Recommended Posts

@Solo, le type de jeu de l'Algérie ne te plaît pas, mais il n'est pas mauvais... Coach Vahid la joue défensive et non offensive...

C'est pas une question de plaire ou pas, c'est juste que l'Algérie, c'est très mauvais, point. Ils ont réussi à obtenir un peno (et à le marquer) sur leur seule vraie action du match. Ils ont bien de la chance d'être tombé sur la Belgique, parce sinon c'était la branlée.

Par contre les belges, mais quelle horreur. Ils ont commencé à avoir des occasions après la 50e (voire la 60e), quand les algériens ont commencé à vraiment souffrir physiquement, et à se mettre inexpliquablement à essayer de faire le jeu.

Enfin bref, un beau match de merde.

Jean Neymar du Brésil. :/

:ph34r:

Merci à Mertens pour avoir offert la victoire face aux Fennecs!

Enfin un bon prono pour moi, il était temps... :dry:

Grr, j'suis dernier au classement. :mad:

Mes pronostics | 18.06.14

Australie - Pays-Bas : 0-4 |

Robben, Sneijder, De Jong et Van Persie.

Espagne - Chili : 3-1 |

David Silva, Pedro et Iniesta / Vidal.

Cameroun - Croatie : 1-2 |

Eto'o / Doublé de Mandzukic.

Modifié par Hasei

Les diables étaient endormis toute la première mi-temps et les 10 premières minutes de la deuxième.

Après ils se sont enfin rendus compte qu'ils étaient en CDM...

Vous dites que c'était un match horrible, peut-être mais vous oubliez que la Belgique n'est quand même pas une équipe comme l'Allemagne et que la plupart des joueurs ont un manque cruel d'expérience et sérieusement, les 2 buts qu'ils ont mît étaient assez beau à voir !

J'admets que notre équipe à eut beaucoup d'occasion mais la défense algérienne était juste impossible à franchir au début, c'est juste après la deuxième partie qu'ils ont essayés de bouger un peu sans succès car c'est à cause de ça que les diables ont mît 2 buts.....

Punaise, le Brésil, ce n'est pas trop ça pour le moment.

Les mexicains sont pas trop mauvais je trouve. En tout cas, le Brésil a intérêt à élever son niveau s'ils veulent gagner la Coupe du Monde.

Grr, j'suis dernier au classement. :mad:

Bravo pour ton score exact! Seaktikit aussi (une nouvelle fois!). Du coup, j'ai fait un petit calcul et t'es plus dernier. :p

Bravo à vous Hasei et Seaktikit, vous avez réussi à trouver le score exact d'un match, vous au moins (contrairement à moi). ;)

Quand à moi, j'espère quand même y parvenir à un moment donné car la Coupe du Monde ne va pas durer 3 plombes. :dry:

Modifié par beavis

Les Mexicains emmerdent bien les Brésiliens et ces derniers ont un cruel manque d'inspiration.

Punaise, le Brésil, ce n'est pas trop ça pour le moment.

D'autant plus qu'ils se taperont ou les Pays-Bas ou l'Espagne en 8ème. Même si les espagnols ont raté leur premier match, je pense qu'ils vont élever leur jeu. Et s'ils jouent correctement face au Brésil, y a moyen que ces derniers sortent.

Mercredi 18 Juin 2014 :

• Australie - Pays-Bas : 0 - 5.

Buteurs Néerlandais : Robben x2, Van Persie x2, Lens.

• Espagne - Chili : 2 - 1.

Buteurs Espagnols : Pedro, Iniesta.

Buteur Chilien : Sanchez.

• Cameroun - Croatie : 0 - 2.

Buteurs Croates : Olic, Mandzukic.

Ah les Mexicains me régalent bien contre le Mexique Brésil ! Je regrette de plus en plus d'avoir mis le Brésil en tant que vainqueur de cette CDM...

Modifié par Sanamed