Recommended Posts

#France2010 plus récemment

Plutôt France2002. Il y a 12 ans, on était champion du monde et champion d'Europe en titre. Là l'Espagne est double championne d'Europe et championne du monde en titre.

En 2010, on était des brêles, on avait bien chié l'Euro précédent, personne ne nous voyait faire une grande Coupe du Monde.

Erreur de ma part, je voulais dire #Italie2010.

Punaise, ça fait bizarre de voir l'Espagne aussi mal.

C'est fou comme ils se font marcher dessus.

Casillas me fait de la peine. :crying2: Je me demande si le vrai Casillas n'est pas sequestré dans le vestaire et si ce n'est pas son sosie qui joue, car je ne le reconnais plus. Pourquoi il repousse le ballon plein axe au lieu de le mettre en corner ?

C'est un signe tout de même, si même le capitaine n'y est plus...

Bien vu RoM pour la France2002. :lol:

Malheureusement, depuis que Casillas squatte le banc du Real, il régresse... :crying2:

Il reste 45 minutes mais je pense pas que l'Espagne puisse inverser le score.

Mes pronostics | 19.06.14

Colombie - Côte d'Ivoire : 2-1 |

James Rodriguez et Cuadrado / Gervinho.

Uruguay - Angleterre : 1-2 |

Christian Rodriguez / Welbeck et Rooney.

Japon - Grèce : 2-1 |

Honda et Hasebe / Samaras.

Vraiment innatendu ce qui se passe pour l'Espagne. C'est très étrange, plus personne n'avait l'habitude de voir la Roja dans cette situation là. Elle pourait bien ce soir être le second pays éliminé, après l'Australie...

A la casa les espagnols. :/:bye1::lmfao:

C'est mérité quand même, j'ai jamais eu l'impression que cette équipe voulait se révolter. Ils se sont fait marcher dessus, un truc de fou. Ca faisait un bail que je n'avais pas vu une équipe d'Espagne aussi impuissante.

En même temps, la majorité de leurs cadres et de leurs joueurs sont arrivés cramés, donc forcement, ils n'avaient pas nécéssairement les jambes pour faire une bonne compétition.

Mais ça n'enlève en rien leur failite individuelle et collective.

Par contre le Chili, ils sont bons, mais qu'est ce que ce sont des putes ! Entre les roulades par terre au moindre contact, les brins par derrière et raler après l'arbitre, ce sont de belles saloperies.

Mais ils savent jouer au ballon tout de même. Et leur gardien, il est plutôt bon cet enfoiré. Ils se seraient pas intervertir leur talent avec Casillas lors de la poignée de main ? :lol: