Recommended Posts

Le Pays-Bas - Chili sera énorme.

En 1998, la France gagne le mondial. En 2000, la France gagne l'Euro. En 2002, la France se fait sortir en poule de la CDM, le Bresil gagne la CDM.

En 2010, l'Espagne gagne le mondial. En 2012, l'Espagne gagne l'Euro En, 2014 l'Espagne se fait sortir en poule de la CDM, qui gagnera le mondial? :p

Désolé si je me trompe un peu de sujet, mais quel est l'intérêt du jeu Coupe du monde de la FIFA : Brésil 2014, par rapport à un jeu tel que FIFA ou PES ? Qu'a-t-il de plus ?

Modifié par TheDoc

Désolé si je me trompe un peu de sujet, mais quel est l'intérêt du jeu Coupe du monde de la FIFA : Brésil 2014, par rapport à un jeu tel que FIFA ou PES ? Qu'a-t-il de plus ?

Il y'a la coupe du monde 2014 en plus, et c'est toujours 60€ de pris pour EA... :lol:

L'ambiance de la coupe du monde au Brésil! x)

A se faire plus de fric.

Plus sérieusement, c'est un FIFA avec les joueurs et équipes de la coupe du monde. Dans le jeu on peut faire une CDM, solo ou bien online, avec les équipes officielles de cette CDM, ce qui n'est pas le cas d'un FIFA normal. Mis à part ça, pas trop de différences au niveau du gameplay (je peux me tromper).

Il y a juste des petites améliorations mais rien de flagrant par rapport au Fifa basique.

C'est juste pour faire sentir l'ambiance du Mondial aux gens qui achètent ça.

50€, ça fait mal quand même... :lmfao:

Modifié par Hasei

C'est le jeu de la Coupe du Monde

Après, tu as toutes les nations du monde il me semble, ce qui n'estpas le cas de FIFA ou PES.

Tu peux aussi rejouer les éliminatoires de la Coupe du Monde, en version réelle (avec les mêmes groupes éliminatoires) ou aléatoire (groupes éliminatoire au hasard).

Tu as des défis à réaliser en rapport avec les éliminatoires de la Coupe du Monde d'apères mes souvenirs.

Par contre, pour l'avoir essayé, au niveau du jeu et gameplay, il arrive à être moins bon que FIFA 14 (pour ma part du moins) donc je ne conseille à personne de le prendre (surtout qu'il coute 60 balles je crois).

Ouais je crois (60€). L'arnaque. Et sans vouloir lancer de débat, vous préférez PES ou FIFA ?

FIFA, sans hésitation et de très très très loin. :lol:

60 euros pour un jeu qu'on peut qualifier de DLC, quelle arnaque ! Wow, j'entends souvent dire que EA est une machine à fric, je n'avais pas d'exemple, maintenant si...

Ouais je crois (60€). L'arnaque. Et sans vouloir lancer de débat, vous préférez PES ou FIFA ?

Durant l'époque PS2, PES était clairement le meilleur. Surtout PES 6. C'est donc tout naturellement que je le préferais à cette époque. Maintenant, le jeu de Konami est très largement distancé par FIFA, et j'ai l'impression que PES, en arrivant sur PS3, a décidé de changer de style, qui ne m'a pas plu. Donc maintenant, c'est FIFA.

Pourma part, j'étais pro-PES sur PlayStation 2, jusqu'à PES 6.

Par contre, à partir de PES 2010 (je crois), je suis passé à FIFA, sur PS3.

Depuis, je suis plutôt FIFA, mais si Konami réussi à redresser la barre, je pourrais me laisser tenter par PES sur PS4 un des ces jours.

Mais le meilleur jeu de foot auquel j'ai joué reste PES6. Quel jeu ! :wub:

J'ai passé un sacré nombre d'heures sur ce jeu. Depuis, je n'ai jamais autant rejoué à un jeu de foot de ma vie.

Modifié par beavis