Recommended Posts

Non mais sérieux ? pourquoi faire rentrer rémy ? C'est pas ce qu'il nous faut là ..

Edit: Non j'ai rien dit du coup, c'est varane qui rentre :)

Modifié par MisteRoRo

Finalement il rentrera pas tout de suite. Mais ça ferait du bien d'avoir un joueur puissant devant, même si Giroud serait une bien meilleur option. Comme Benzema décroche beaucoup, on a pas grand monde qui vient appuyer sur la défense pour la faire plier.

Giiirouud ! :D

N'importe quoi ce match puta** ! :mad:

On peut quand même dire merci à la suisse ..

Modifié par MisteRoRo

Remy est pas mauvais. Sinon, vers la fin on a pas trop mal joué et on a eu beaucoup d'occases, seulement ça n'a pas rentré. :/

Enfin pratiquement toutes les frappes (sauf celle de Remy, en fin de match) étaient en plein sur la gardien, sinon on aurait sûrement pû en planter un. M'enfin...

On va mettre ça sur le compte d'un jour sans. Et puis, ils ne peuvent pas non plus marquer 3 buts à tous les matchs, du moment qu'ils en mettent un de plus que l'adversaire jusqu'au 13 juillet, ça me va. :lol:

Modifié par beavis

Remarque, il fallait mieux passer au travers sur ce match plutôt que le prochain.

Oui c'est sûr mais bon niveau spectacle c'est " zéro quoi " !

Bon maintenant pour le Nigéria je reste positif, si DD revoit sa compo (et je lui fais confiance) on va pouvoir jouer un vrai match.

Je pense notamment à la compo : Valbuena, sahko, matuidi, benzema, giroud, rémy pour ne citer que les bon atouts :)

Dommage on a eu quelques bonnes occasions mais le gardien de l'Equateur était chaud!

Après c'est pas grave on termine 1er et sans avoir perdu de matchs!

A part 2 véritables frappes, il n'a eu que des ballons sur lui alors dire qu'il était chaud, bof...

Perso, j'ai pas trouvé ce match très rassurant. OK ce sont un peu des expérimentations de DD, mais à chaque occasion équatorienne les bleus étaient aux abois. Après l'important c'est le match contre le Nigeria, s'ils font un bon résultat (et c'est pas gagné, parce qu'en face ça sera pas des peintres) ça pourra s'oublier...

Modifié par GreenVivi

Dommage on a eu quelques bonnes occasions mais le gardien de l'Equateur était chaud!

Après c'est pas grave on termine 1er et sans avoir perdu de matchs!

A part 2 véritables frappes, il n'a eu que des ballons sur lui alors dire qu'il était chaud, bof...

J'avoue, toutes les frappes étaient quasiment sur lui, sauf une ou deux peut-être.

Si on tire sur le gardien, on ne risque pas de marquer, c'est sur. Dommage, mais bon, j'espère que la confiances des buteurs français n'en prendra pas un coup pour le reste de la compétition.

Oui c'est sûr mais bon niveau spectacle c'est " zéro quoi " !

Bon maintenant pour le Nigéria je reste positif, si DD revoit sa compo (et je lui fais confiance) on va pouvoir jouer un vrai match.

Je pense notamment à la compo : Valbuena, sahko, matuidi, benzema, giroud, rémy pour ne citer que les bon atouts :)

Avec le retour de certains joueurs pour le 1/8, on devrait avoir une équipe plus compétitive, donc je me fais moins de soucis que pour le match de ce soir.

Ca m'a rappellé de mauvais souvenirs ce match, mais bon, il ne faut pas se focaliser sur cette purge, et passer à autre chose.

Faut pas non plus prendre ce match trop au sérieux, Deschamps a fait tourner pour reposer au maximum son équipe. Deux choses que je comprend moins, ceci dit:

- La titularisation de Sakho. Après son alerte musculaire au précédent match, et même s'il avait l'air de s'être bien remis, je l'aurais laissé souffler un match complet. Certes ça aurait fait jouer les deux centraux remplaçants (Kos et Mangala), mais ils ont montré qu'ils sont au niveau.

- Avoir laissé Cabella sur le banc. Que DD décide de laisser au repos Valbuena, ça se comprend. Mais du coup on s'est retrouvé sans vrai meneur de jeu et ça a ralenti nos enchaînements tout le match.

Pour le prochain match, on retrouvera une équipe "normale".

Lloris dans les cages. La défense Debuchy-Varane-Sakho-Evra, les deux latéraux titulaires nous ont pas mal manqué ce soir. Cette ligne arrière est sous réserve que Sakhi ne soit pas trop gravement touché, Varane semble remis de sa chiasse.

Cabaye-Pogba(ou Sissoko)-Matuidi au milieu. Entre Pogba et Sissoko, ça dépendra si DD préfère le talent, mais parfois un peu désordonné, de Pogba ou la puissance, et la plus grande sagesse tactique, de Sissoko.

Et devant, ce sera Valbuena et Benzema accompagnés par Goroud ou Griezmann. Étant donné que les deux dernières titularisations de Giroud coïncident avec deux branlées infligées par la France (8-0 Jamaïque et 5-2 Suisse), je pense qu'il part avec une bonne longueur d'avance, surtout qu'avec son gabarit ça ouvre pas mal d'espace pour les autres.