Recommended Posts

C'est fou comme on se fait bouffer au milieu. :ohmy:

A chaque fois qu'on a le ballon, il y a 3 nigérians sur nous, c'est fou ça. Par contre, quand eux ils l'ont, ils avancent à chaque fois. Il va falloir se reprendre, et vite.

Sauf qu'au final ils en font pas grand chose. A par la frappe repoussée par Lloris, il n'y a pas eu vraiment d'énorme danger sur le but français. Je me demande quand même si Sissoko ferait pas du bien à la place de Pobga.

Par contre qu'est ce qu'on gâche devant par précipitation. :mad:

Il n'ose pas tirer, sauf pour sa reprise de volée incroyable qui aurait fini au fond sans un Enyeama décisif.

Oui mais je parle en dehors de la surface. ;)

Sa reprise était un peu en-dehors de la surface il me semble. Quoi qu'il en soit c'est pas rassurant, si on continue comme ça on va finir par en prendre un.

Une question pour vous : Moses vas-t-il réussir à séparer la défense française en deux ?

:jesors:

Bah le pire c'est qu'à ce niveau, il en serait capable. :whistling:

Bon, je rigole, on va pas dire le contraire, la défense est sérieuse côté bleu, mis à part peut être une mauvaise relance de Debuchy!

Sauf qu'au final ils en font pas grand chose. A par la frappe repoussée par Lloris, il n'y a pas eu vraiment d'énorme danger sur le but français. Je me demande quand même si Sissoko ferait pas du bien à la place de Pobga.

Par contre qu'est ce qu'on gâche devant par précipitation. :mad:

Un but refusé pour un hors-jeu plus que limite, l'arrêt de Lloris, ses sorties aériennes qui soulage la défense parce qu'on ne touche pas une bille dans les airs, et un pénalty qui aurait pu être sifflé pour le ceinturage d'Evra sur Odemwingie.

Alors certes, ils n'ont pas eu foule d'occassions non plus, mais à chaque fois qu'ils attaquent, je ne suis pas rassuré, parce qu'ils arrivent souvent en surnombre et qu'ils peuvent se montrer dangeureux.

A ce rythme là, ils vont finir par en planter un. On a déjà assez joué avec le feu.

Mais j'espère qu'ils vont se reprendre et remettre la machine en place.

Sinon les supporters Parigots, vous en êtes fiers de vos tafioles sui se trémoussent pour Head & Shoulder à chaque mi-temps? :p

Rien qu'être fier du PSG version qatari est pour moi un motif d'étonnement assez incroyable.

@LeSolitaire : Là on fait plus que ne pas marquer, le milieu est dépassé sur tous les contres nigérians et ça offre beaucoup de situations dangereuses.

Modifié par GreenVivi

Punaise, Debuchy faudrait vraiment qu'il apprenne à cadrer ou à s'abstenir.

C'est pas terrible ce qu'on fait depuis tout à l'heure. On perd pas mal de balles, on laisse jouer les Nigérians alors même si pour l'instant ils n'ont pas été super dangereux, ça pourrait finir par rentrer et c'est pas là qu'il faudra se mettre à les presser et à courir dans tous les sens (en étant inefficace, en plus).

Et puis j'aime bien Wenger qui essaie de positiver tout ça "ça va finir par rentrer", alors que depuis tout à l'heure c'est pas terrible ce qu'on fait.

Enfin bon, faut pas dramatiser non plus mais faudrait qu'on se réveille assez vite.

Modifié par TheDoc