Recommended Posts

Moi je suis pour le Brazil. Et heureusement qu'il leur reste une chance. La ils sont intérêt a ce bouger le ballon et gagner la 6è Coupe du monde pour nous !

Ca risque d'être dur pour le Brésil de gagner leur 6ème coupe du monde.

7506057lamaison.jpg

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sérieux ? c'est du match de la troisième place dont je parle. Le Brazil n'est pas perdu pour autant.

On dirait que si. :dtc: :dtc: :dtc:

Le brésil sont foutu de chez foutu ils ont plus les bons joueurs comme à l'époque , et puis bien fait pour eux car au début de la CDM il était trop favorisé par les arbitres :sleep:

Ces brésiliens qui sont digne d'un club de L2 ! :ohmy:

:lmfao: Allez tchao tchao Brasilio

Les Pays-bas ont vraiment assuré et magnifique Robben pendant ce match ! Bravo à eux.

Les Pays - Bas méritait amplement de gagné cette CDM c'est franchement dommage :(

C'est officiel , la prochaine CDM 2018 se déroulera en Russie ;)

Modifié par RalphLauren

Elle est passé trop vite cette CDM :bye2: , puta** sa va me faire trop bizarre à partir de lundi

Idem, heureusement il y a le Tour de France pour compenser après.

Concernant le pénalty, la faute commence bien avant la surface et s'arrête à sa limite. J'aurais tendance à dire qu'il n'y a pas péno, mais dans un cas comme ça fait voir le règlement pour être sur.

GreenVivi : Oui heureusement qu'il y a le Tour de France et en + c'est le top car c'est Vicenzo Nibali qui est en train de gagner , il va gagner ! :cool:

Pauvre Neymar :lol: , mais je ne comprends pas , pourquoi Scolari ne la pas fait rentrer il était blessé encore ? , et encore même avec Neymar le messi brésilien soit disant , il aurait même pas marqués un but :D

GreenVivi : Oui heureusement qu'il y a le Tour de France et en + c'est le top car c'est Vicenzo Nibali qui est en train de gagner , il va gagner ! :cool:

Nibali, aka le requin de Messine.

Messine est une ville de Sicile.

Pour avoir mon soutien, Nibali peut se gratter. :dtc:

Bon je dec à moitié, c'est bien de voir un italien en jaune. Et un français remporter une étape, surtout. Nibali risque de ne pas ramener le maillot jaune, il a paru bien fatigué dans la montée de la Mauselaine face à Contador.

D'ailleurs je sais pas toi, mais moi je supporte pas le nom de team Cannondale. Dans mon esprit c'est resté Liquigas, ce maillot... Heureusement Lampre est toujours là.

Modifié par GreenVivi

GreenVivi : peu importe je m'en fiche dans quel team il est , dans le tour de france je regarde pas sa , je regarde plutôt les coureurs et vu que la c'est Nibali c'est bien car sa fait longtemps qu'un italien à pas porter de maillot jaune et , perso je pense qu'il va gagner car il est quand même fort , même si il a du mal à monter dans l'étape d'hier je pense que c'est pas sa qui va le faire reculer justement il va se dire " oue j'ai le maillot jaune et c'est moi qui le portera jusqu’à paris " ;)

PS : on s'éloigne du sujet non ? :lol: ou alors faudrait créer un topic Tour de france ou Cyclisme :D