Recommended Posts

Je rajouterai notamment les trois autres recrues du FC Barcelone.

Ivan Rakitic, Claudio Bravo et André Ter-Stegen. :)

C'est fait. :)

Merci. ;)

J'essayerais de mettre cette liste à jour de temps en temps, afin que l'on ne soit pas trop perdus. ^_^

Quand je pense que le Barça était interdit de recrutement passé un temps et que le PSG avait son recrutement examiné à la loupe... Ce fair play financier à la con. :lol:

Sinon, l'Atletico a recruté un petit jeune de 19 ans, dont j'ai oublié le nom. Il jouera jamais, il a une tumeur au coeur...

Yaya Touré a lui aussi (d'après les rumeurs) fait savoir qu'il préférerait le PSG.

Vous avez vu le match du PSG?

Moi la deuxième mi-temps, c'était pas fameux fameux, mais bon, on va dire que c'était la première de Zlatan, donc bon.. :lol:

Bon en faite ce n'est pas Spalletti qui va être sélectionneur de la Squadra , mais sa sera bien le grand Conte qui sera le nouveau sélectionneur de L'Italie , c'était l’entraîneur de la Juve , il démissionne pour être sélectionneur de l'équipe National et aussi pour info il a été joueur de la Squadra en 1982 et il avait gagné , donc pour moi c'est une bonne nouvelle qu'il prenne les reines de l'équipe , sa a l'air d'être un bon , par contre je ne sais qui c'est le nouveau président donc si quelqu'un sait ;)

Ahhh c'est donc la raison de sa curieuse démission!

Oui , je pense qu'il veut voir autre chose comme avait fait Didier Deschamps ;)

PS : En tous cas sa s'annonce bien , car avec Conte la Juve gagnait à chaque année et aussi a d'excellent joueurs , donc d'ici l'Euro 2016 sa sera une Italie toute neuve :cool:

Modifié par RalphLauren

C'est très tôt pour Conte. Même s'il n'est plus un débutant comme entraîneur, il a au final très peu entraîné à très haut niveau (3 saisons avec la Juve seulement). Une sélection, c'est pas comme gérer un club au quotidien. Il est peut-être un peu jeune, comme Laurent Blanc à l'époque.