Recommended Posts

Il faudra compter sur Chelsea, oui. Même si je vois Diego Costa faire le même flop que Torres... :sleep:

Toi aussi tu ne le sent pas Diego Costa ?

C'est pareil pour moi, je sens que ça finir comme Fernando Torres cette histoire. Un gros flop. Bon, il a marqué un but hier ... mais c'était contre une équipe slovène.

Et, en parlant de Fernando Torres, Monaco serait intéressé et serait prêt à mettre 25 millions d'€ pour l'acheter. :lmfao:

Tiens pas moi pour le coup, je pense que Diego Costa saura assez bien revenir après sa blessure. C'était quand même assez idiot de la part de Simeone de le faire jouer alors qu'il avait encore des douleurs, ça lui a bouffé un changement sans doute

Les Verts ont fait 0 - 0 en amical face à Porto en se créant le gros des occasions. C'est pas mal, mais il reste qu'on arrive pas à gagner contre nos adversaires étrangers en amical... on aura sans doute plus de chance contre Willem II, qui fait l'ascenseur entre la D1 et la D2 néerlandaise et avait réussi à avoir une différence de buts de -66 en 2012-2013, si je dis pas de bêtises.

J'avais vraiment peur pour le Toro après la qualification en Ligue Europa (en général, c'est trop beau pour durer), mais avec les prolongations de Masiello et Vives + le retour au bercail de Quagliarella, le prêt de Nocerino et l'arrivée d'Avramov (il a un nom d'actionnaire chelou mais c'est un gardien en fait) on se reconstruit une équipe âgée, mais compétitive. Ca devrait suffire facile pour rester en Série A, et peut-être même viser un peu plus haut.

Les Verts ont fait 0 - 0 en amical face à Porto en se créant le gros des occasions. C'est pas mal, mais il reste qu'on arrive pas à gagner contre nos adversaires étrangers en amical... on aura sans doute plus de chance contre Willem II, qui fait l'ascenseur entre la D1 et la D2 néerlandaise et avait réussi à avoir une différence de buts de -66 en 2012-2013, si je dis pas de bêtises.

Willem II, c'est vraiment faible.

J'ai regardé le match de Marseille contre cette équipe (victoire de Marseille 5-0), il n'y a vraiment rien, c'est impressionnant. Une défense horrible, un milieu de terrain digne d'une PH et des attaquants qui courent dans le vide, faute d'avoir des ballons. Et le gardien qui ne sait pas faire une relance potable au pied.

Par contre, même si l'opposition était faible, j'ai trouvé que Marseille, c'était plutôt pas mal, du jeu en mouvement, simple, et qui se projette vite vers l'avant. J'ai l'impression que Bielsa est en train d'insuffler un renouveau à l'OM. Après, ça ne reste que des matchs amicaux, mais ça change de l'an dernier, c'est sur.

Par contre, je n'ai pas pu voir le match des verts. :(

Mais contre Willem II, ça devrait le faire. La D2 nérlandaise doit être vraiment faible pour que cette équipe ait pu finir championne. En tout cas, je pense qu'ils ne feront pas de vieux os en D1 s'ils jouent (ou plutôt ne jouent pas) comme hier.

Rien que le fait de l'appeler par son prénom est stupide. Quand il s'agit du PSG et surtout d'Ibrahimovic les journaleux sont en position suce-Grand Nez, comme dirait SouthFool.

Modifié par GreenVivi

Rien que le fait de l'appeler par son prénom est stupide. Quand il s'agit du PSG et surtout d'Ibrahimovic les journaleux sont en position suce-Grand Nez, comme dirait SouthFool.

C'est un phénomène, normal que les journaleux en profitent.

Lens en ligue 1 finalement. Ca fait un petit moment, mais c'est cool. :)

Et le pauvre Remy qui aurait pu jouer la LDC et qui se retrouve à QPR...

Ca avait déjà failli lui arriver de se faire refouler à la visite médical, à l'OM à l'époque, mais là, ça n'est pas passé à Liverpool, dommage.

Beau maillot!

Dommage pour Remy...j'espère qui va trouver un autre club!

QPR remonte cette année et semble avoir fini les conneries au niveau gestion, vu qu'il sera probablement titulaire je ne pense pas que ce soit si mauvais pour lui.

Sympa le maillot extérieur de Paris. C'est sobre.

L'écusson est aussi gros qu'une pub. :lol:

56371.jpg

Le truc dégueu avec les clubs c'est qu'il change souvent de maillots histoire de se faire de la thune :( et nous chaque années on rachètes les maillots comme des nul :(

56371.jpg

Le truc dégueu avec les clubs c'est qu'il change souvent de maillots histoire de se faire de la thune :( et nous chaque années on rachètes les maillots comme des nul :(

T'es pas obligé de le faire.

Tu vas me dire que chaque année tu rachète le maillot de Nancy? :p

56371.jpg

T'es pas obligé de le faire.

Tu vas me dire que chaque année tu rachète le maillot de Nancy? :p

Bah non :(

Par exemple en NBA Boston à toujours eu le même maillot depuis leur début ...