Recommended Posts

Chevrolet est arrivé cette année avec un gros pactol, ça m'étonnerait qu'ils gardent leurs sièges longtemps. :lol:

Pourquoi t'as mis une photo où Ronaldo est triste. :ranting:

C'est la seule que j'ai trouvée :p

Sochaux qui perd à domicile contre Orléans. :lmfao:

L'effet Domenech. :lol:

Le pire, c'est que pour avoir vu une bonne partie du match, c'est mérité.

Ils ont cadrés q'une seule frappe dans le match. Et dans le jeu, que c'est mauvais. Encore heureux qu'ils n'ont pas été maintenaus en Ligue 1, sinon, ils auraient fait une Ajaccio 2013/2014, en pire encore.

Ça m'étonne pas, l'année dernière, c'était supportable à regarder avec Renard, mais pas terrible. Alors là, avec Domenech... Et ils ont dû perdre des joueurs plus ou moins clés aussi, donc encore mieux. Y a pas Leroy qui est arrivé aussi? :lol:

Edit : gros fail, je croyais que Domenech était l'entraîneur, mais non, c'est Echouafni. Le con. :doh:

(Faut dire que je me branle et de ce mec et de ce club #seraccrocheauxbranches)

Modifié par RoM21

Ça m'étonne pas, l'année dernière, c'était supportable à regarder avec Renard, mais pas terrible. Alors là, avec Domenech... Et ils ont dû perdre des joueurs plus ou moins clés aussi, donc encore mieux. Y a pas Leroy qui est arrivé aussi? :lol:

Ce n'est pas Domenech l'entraineur par contre, c'est Olivier Echouafni.

Pour les joueurs, ils ont Mignot en défense central, qui est pas trop mauvais, ils ont Pelé dans les buts (mais ce dernier veut se barrer, tu m'étonnes), ils ont récupéré celui qui s'est fait péter par Zouma, Berenger est arrivé et ils ont gardé Faussurier.

Par contre, plus de Mayuka, Zunzu, Contout, Kantaré, Bambaku et consort. Je crois qu'ils ont perdu 22 joueurs au mercato, et que c'est loin d'être fini. :lol:

109 000 spectateurs pour ManUtd - Real Madrid de tout à l'heure. :ohmy:

C'est étonnant que Chevrolet soit sponsor sur leur maillot.

Vu que la marque se retire du marché européen...

En tout cas, elle commence plutôt bien la ligue 2!

Pour le trophée des champions, j'ai trouvé la 1er mi temps plutôt bonne, mais la 2eme moins bonne, mais bon l'important c'est d'avoir remporté le trophée!

En tout cas, elle commence plutôt bien la ligue 2!

Pour le trophée des champions, j'ai trouvé la 1er mi temps plutôt bonne, mais la 2eme moins bonne, mais bon l'important c'est d'avoir remporté le trophée!

Thierry, vu que tu es supporter du PSG, j'aimerais que tu me répondes franchement : est-ce que tu es d'accord avec cette tournée de promotion du PSG en Chine, avec tous les défauts de préparation que ça implique, et plus globalement avec la nouvelle politique du club depuis la prise de pouvoir des qatari ?

http://rmcsport.bfmtv.com/info/637781/mathieu-fume-veux/

Je ne sais pas vous, mais moi, je suis entièrement d'accord avec sa phrase.

Je n'ai jamais compris pourquoi la cigarette dans le foot est tant controversé.. Je sais bien que la cigarette est mauvaise pour la santé, mais après tout, c'est le problème du joueur, les effets secondaire du tabac n'interviendront sans doute jamais pendant sa carrière de footballeur.

Enfin bref, pour prendre un exemple concret, mon père il y'a quelques années de ça était sportif, courrait, et a même fait de marathon, tout en étant grand fumeur. Donc voilà..

Après je pense que interdire de fumer ou autre, c'est aussi une question d'image pour le club, c'est sur. ;)

Personnellement, je trouve que c'est une bonne chose car déjà ça fait monter la notoriété du PSG mais également de la ligue 1 et c'est très bien car en plus de faire une campagne de promotion en Chine, ça fait une promotion au niveau mondial, et donc cela peut permettre à la ligue 1 d'être plus regardé!

Et cette campagne prouve que le PSG est devenu un grand club!

Après je ne trouve pas que cette campagne a provoqué des défauts sur la préparation (suffit de voir les matchs lors de cette tournée qui ont étés de bonnes qualités en général)

Bah moi je suis totalement d'accord avec la politique du club, suffit de voir l'évolution du PSG depuis l'arrivée des Quataris!

Voilà mon avis ;)

Déjà c'est nocif pour tes poumons et ta santé en général. Ensuite, c'est une question d'éthique. Le football se veut être un sport sein, du moins en théorie.

Ouai évidement pour la santé, d'accord, mais après c'est un peu rentrer dans la vie du footeux je trouve.

Après c'est qu'un détail, dans le foot, donc c'est pas trop important. ;)