Recommended Posts

Cette photo vaut environ 180 millions d'euros. Mais hâte de les voir jouer ensemble! Les galactiques sont de retour. :cool:

10583853_1459919297592833_23958994805058

Sinon, j'ai regardé ce matin la rediffusion de Nice-Barcelone. Piqué était titulaire. Il avait dit la semaine dernière "j'ai été l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde (:lol:) et je dois le redevenir". C'est lui qui provoque le pénalty des Aiglons en poussant Cvitanich sur un centre. Quelle merde. :lmfao:

Ouais, tant mieux.

Sinon, je voulais vous demander : étant plutôt PESiste (même si j'avoue que Fifa me plaît pas mal), quelle est la différence entre Ultimate Team et Carrière (je n'ai pas encore testé). Quel est le mieux ? Et quel est "l'alternative" à la LDMasters ?

Sinon, je voulais vous demander : étant plutôt PESiste (même si j'avoue que Fifa me plaît pas mal), quelle est la différence entre Ultimate Team et Carrière (je n'ai pas encore testé). Quel est le mieux ? Et quel est "l'alternative" à la LDMasters ?

Je ne connais pas PES, donc je peux pas répondre à la LDMasters.

Par contre perso je déteste Ultimate Team. Si tu veux, Ultimate Team, tu reçois des images de joueurs (genre Panini mais dans le jeu), ça va constituer ton équipe de base et tu fais une carrière online avec cette équipe (pourrie logiquement au début). Et plus tu vas gagner des matchs, plus t'auras des points, plus tu pourras acheter des cartes (joueurs) meilleures. T'as des divisions.

Pour ce qui est de carrière, c'est en offline, et tu as deux choix :

- Entraineur : tu prends le club que tu veux (ex Sainté :cool:) et tu fais une saison avec (la L1, la coupe d'Europe, tu peux descendre en L2 mais tu seras viré donc tu choisiras un autre club qu'on te proposera, etc). C'est la carrière classique, quoi.

- Joueur : tu créés ton joueur et tu ne contrôles que ton joueur. Tu devras faire tes preuves, tu pourras être transféré dans d'autres équipes, etc.

Et tu as le mode saison, ça c'est en ligne. Tu as 10 divisions, une dizaine de matchs par saison, tu peux descendre si t'atteins pas le nombre de points requis, te maintenir si t'atteins le minimum syndical et monter si tu atteins l'objectif de points imposé. Plus tu montes, plus t'en chies.

Perso, j'ai pas fait une seule carrière sur Fifa 14, que des saisons online.

@RoM : ok, merci beaucoup ! En fait, le mode Carrière correspond à la LDM et le mode "joueur" à Vers une Légende.

Et le mode saison, une LDM en ligne.

Bref, pour l'instant je l'ai seulement sur mobile (tu me diras que ça n'a rien à voir avec le jeu console/PC, mais le 14 s'est amélioré), je le prendrai peut-être sur PC le 15, s'il vaut le coup. Sinon, UT a l'air moyen (et puis pas envie de me faire chier avec une connexion en permanence), je vais essayer le mode Carrière.

Par contre, pas moyen de créer son équipe en Carrière, avec des joueurs de base pourris ? Ou c'est seulement sur UT ?

Parce-que sur UT, les paninis sont aussi choisis plus ou moins au hasard, non ? :/

@TDP : merci aussi ! Mais ton joueur, tu peux l'intégrer à ta propre équipe ? Et tu débutes dans quelle équipe ?

Sinon, qu'est-ce qu'il est dégueu le maillot de l'OM cette année.

Modifié par TheDoc

Perso je fais partit des rares personnes qui adorent Messi ET Ronaldo :)

Et moi je fais partie d'autres rares personnes qui n'aiment ni l'un ni l'autre. :)

Mais clair que CR7 > Messi. Le nain est obligé de faire des pubs pour Lay's et head and shoulders, genre il gagne pas assez d'argent.

@TheDoc: Perso le mode que je préfère est la carrière d'entraîneur, même si je pense essayer saisons bientôt, Carrière joueur me semble un peu compliqué. FUT est absolument inchiable, je joue un peu parce que j'ai reçu Immobile au tout début mais c'est franchement pas intéressant.

Modifié par GreenVivi

@Doc'tissimo : Hum, je crois qu'il y a un centre de création, pour fabriquer ton équipe de toute pièce (joueurs, etc), mais il me semble que tu le créés sur le site internet d'EA ou un truc du genre. Faudrait voir si un membre ici a déjà fait cela. Sinon, t'as des vidéos sur Youtube. Ça s'appelle "centre de création".

@GreenVivi : Je hais Messi et j’idolâtre CR7, mais t'es un peu de mauvaise foi. :p

CR7 fait de la pub pour Nike, Samsung, Armani, Konami, Fly Emirates, du lait espagnol, Castrol, KFC, Coca Cola, Motorola, Herbalife, Tag Huer, et surtout, il a lancé sa marque de sous-vêtements, de jeans et chaussures : "CR7".

Perso je fais partit des rares personnes qui adorent Messi ET Ronaldo :)

Et moi je fais partie d'autres rares personnes qui n'aiment ni l'un ni l'autre. :)

Mais clair que CR7 > Messi. Le nain est obligé de faire des pubs pour Lay's et head and shoulders, genre il gagne pas assez d'argent.

Après beaucoup de personnes pensent que quand certains comme toi disent : "Je n'aime aucun des deux" ça veux dire : "Les deux sont nuls vive Gignac ololol teamom tmtc".

Je donne un avantage également à Cricri car il est complet : physique, rapide, technique, bonne détente, puissant bref il est bon partout, Messi l'est moins. :)

@Rom : "du lait espagnol" :lol:

Pour le centre de création c'est assez chiant, il faut avoir un compte Origine que tu synchronise avec ton compte EA et ton PSN/XLive, j'ai déjà tenter de faire ça mais c'est trop prise de tête..

Modifié par OverXKill