Recommended Posts

A vrai dire, j'ai jamais trop vu jouer Song mais s'il joue au Barça, il doit pas être si mauvais (même s'ils veulent visiblement s'en débarasser), non ?

Modifié par TheDoc

Mouais. Il y avait des blessés aussi en défense, non?

S'il était bon ils l'inviteraient pas à trouver un nouveau club.

Sinon, je n'aime pas le Barça, mais j'ai hate de voir la saison du petit El Haddadi, depuis le temps qu'on en parle et son p'tain de but ce week-end! J'espère pour eux que ça fera pas un El Shaarawy 2.

D'ailleurs j'aimerai bien savoir ce que vaut le Gourcuff version 2014/2015..

Il est tout le temps blessé il est fait en papier je ne comprends pas , punaise en + c'est un bon joueur à la base et il se blesse super facilement , la loose :sleep: , j'espère qu'il reviendra vite sur le terrain

Heureusement qu'il y a Lacazette :unsure: , qui est souvent opérationnel , bon même si Lyon me déçoit en ce moment , je dis quand même allez Lyon !! vous pouvez le faire :cool: , si seulement on pouvait revenir quelques années en arrière à l'époque Sony Anderson , Juninho , Coupet , c'était trop le top , personne je dis bien personne ne pouvait nous faire face on était les roi du ballon rond

Il y'a quand même un problème avec Lyon..

A Bordeaux, il nenchaînait pas blessures sur blessures, à Rennes non plus, et à Milan aussi si je ne trompe pas!

De ce que j'ai compris, c'est pas Lyon qui décide de son retour mais le joueur lui-même, «quand il se sentira prêt»... A partir de là, tu comprends vite que c'est un branleur.