Recommended Posts

Bah se faire du fric tiens, ils font payer des fortunes aux familles qui n'ont rien en leur faisant croire que le gamin va gagner des millions. Ensuite ils emmènent le gamin en toute illégalité en Europe et lui font passer quelques essais (les clubs s'en foutent, ça ne les engage à rien, ou alors parfois ils sont complice par "omission"). Comme la probabilité qu'il soit le nouveau Messi est assez faible, généralement ils ne sont pas prit et de retrouve à la rue, bien sur abandonnés par l'argent qui lui est déjà réparti traficoter.

Platini ne se présente pas à la Fifa contre Blatterdemerde. Et Riolo qui avait parié le contraire hier. :lmfao:

Je l'entends encore dire «ouais vous verrez, s'il fait un communiqué (hier) comme quoi il va annoncer si oui ou non il va se porter candidat à la Fifa demain à 11h (donc ce matin) c'est pas pour annoncer qu'il ne se présentera pas. On parie Roland (Courbis)?». :lol:

Qu'il ferme sa gueule au lieu de se prendre pour la voix de la raison.

Platini ne se présente pas à la Fifa contre Blatterdemerde. Et Riolo qui avait parié le contraire hier. :lmfao:

Je l'entends encore dire «ouais vous verrez, s'il fait un communiqué (hier) comme quoi il va annoncer si oui ou non il va se porter candidat à la Fifa demain à 11h (donc ce matin) c'est pas pour annoncer qu'il ne se présentera pas. On parie Roland (Courbis)?». :lol:

Qu'il ferme sa gueule au lieu de se prendre pour la voix de la raison.

Malheureusement, je ne crois pas qu'il soit capable de la fermer.

Il y avait le gardien-libéro avec Neuer.

Maintenant, on a le défenseur-gardien de but.

https://www.youtube.com/watch?v=iIUjQ2z7pSo

Pour rappel, le gardien qui arrête les 2 tirs aux buts n'est autre qu'un défenseur central qui a remplacé son gardien qui s'était fait expulsé un peu plus tôt dans le match.

Il y avait le gardien-libéro avec Neuer.

Maintenant, on a le défenseur-gardien de but.

https://www.youtube.com/watch?v=iIUjQ2z7pSo

Pour rappel, le gardien qui arrête les 2 tirs aux buts n'est autre qu'un défenseur central qui a remplacé son gardien qui s'était fait expulsé un peu plus tôt dans le match.

Je l'ai vu en direct ! Je vous en avait parler sur ce même sujet mais c'est passer un peu inaperçue ^^