Recommended Posts

Énorme ton image Doc'tissimo. :lol:

Y a aussi des trolls comme ça avec Luzenac ou le Brésil.

Sinon, Green, pour le PPH je pense aussi à Jardim. Ça se jouera entre Jardim, Bielsa, Dupraz et Fournier (sauf qu'un licenciement coûte des ronds et Lyon n'a plus rien, merci Gourcuff d'avoir baissé le niveau de ton arnaque).

@Solo : De Gea a arrêté un tir. :|

Bon, c'était sur lui.

Modifié par RoM21

Benzema a remué les lèvres sur la Marseillaise. :ohmy:

Il ferait bien de se remuer sur le terrain à présent. :sleep:

Deux frappes, deux frappes cadrées, des appels, de la disponibilité... Propre. Bon ok, du déchet sur les contrôles.

Sinon l'absence de Cabaye et de Giroud se fait sentir.

D'ailleurs j'avais vu un article hier à 18h sur L'Equipe "pourquoi le règne de l'Allemagne va durer. (...) L'Allemagne semble taillée pour rester au sommet". 5h après, 0-4. :lol:

Bon c'était qu'un match amical avec de nombreux absents me semble-t-il, mais le contraste était pas mal. :lol:

Trucage ou non?

http://youtu.be/R0EeAnZBGtM

Modifié par RoM21

Benzema a remué les lèvres sur la Marseillaise. :ohmy:

Il ferait bien de se remuer sur le terrain à présent. :sleep:

Deux frappes, deux frappes cadrées, des appels, de la disponibilité... Propre. Bon ok, du déchet sur les contrôles.

C'était pour faire suite à ta boutade. :sleep:

D'ailleurs j'avais vu un article hier à 18h sur L'Equipe "pourquoi le règne de l'Allemagne va durer. (...) L'Allemagne semble taillée pour rester au sommet". 5h après, 0-4. :lol:

Bon c'était qu'un match amical avec de nombreux absents me semble-t-il, mais le contraste était pas mal. :lol:

Trucage ou non?

Connaissant le talent des 2 ,je ne pense pas mais il est sur qu'il ne l'ont pas fait du premier coups pour certains de leurs shoots.

Trucage ou non?

Avec une compo aussi déséquilibrée que celle d'hier soir, l'Allemagne n'aurait pas passé le premier tour.

En deuxième mi-temps on va avoir 12 changements, je sais pas si je vais la regarder.

@Bora : je pense qu'ils ont mis du temps pour le tourner, ouais. Mais leur dernier shoot qui me paraît un peu trop WTF. En tout cas, si c'est bien réel, ils ont dû mettre 3 ans pour la dernière prise.

Énorme le plan sur les joueurs de 84. Tous en train de faire la tronche. :lol:

Modifié par RoM21

@Bora : je pense qu'ils ont mis du temps pour le tourner, ouais. Mais leur dernier shoot qui me paraît un peu trop WTF. En tout cas, si c'est bien réel, ils ont dû mettre 3 ans pour la dernière prise.

Énorme le plan sur les joueurs de 84. Tous en train de faire la tronche. :lol:

Oh,tu sais pendant une aprèm à rien faire c'est possible :p

Sans rire,quand on voît les autres vidéos de Rémy,elles ne fait pas vraiment tâche,juste le fait que TP soit là :unsure:

WHAT A GOOOAL!

Belle action.

Sans rire,quand on voît les autres vidéos de Rémy,elles ne fait pas vraiment tâche,juste le fait que TP soit là :unsure:

Ce qui m'impressionne avec Rémi Gaillard, c'est quand il fout le ballon dans un pneu ou un cadeau en mouvement. Même s'il doit y avoir de nombreuses prises, faut le faire!

Le centre d'Azpilicueta au 3ème poteau. :lol:

Modifié par RoM21

Petit HS (mais bon, c'est du foot aussi), y a un jeu auquel je suis devenu addict sur mon smartphone c'est "Soccer Stars", une sorte de Subbuteo. :wub:

Gameplay-of-Soccer-Stars_thumb.png

Honnêtement, je vous le conseille, surtout si vous avez adoré Subbuteo. :sleep:

Wala.

Modifié par RoM21

Trucage ou non?

Connaissant le talent des 2 ,je ne pense pas mais il est sur qu'il ne l'ont pas fait du premier coups pour certains de leurs shoots.

Oui c'est sûr, un peu comme ses vidéos de foot. Il est doué, mais il ne faut pas ça du premier coup.

D'ailleurs je le suis amusé à chercher où était le bâtiment tout tagué où il faut majoritairement des vids de foot, en fait c'est un hôpital désaffecté au Grau du Roi.

Pwaah quel match ! J'avais la goutte de sueur prête à tomber du début à la fin .. C'était tendu quand même !

On a fait pas mal d'occasions mais il y avait toujours un c****** d'espagnol ou ce gaule en mousse en travers. Et que dire du but de BenzBenz hors jeu ... [restons calme, zeeeen] :lol::dry:

Fier de l'équipe sinon et rendez-vous dimanche ! :D

On va dézinguer du serbe !

:noel: