Recommended Posts

Falcao n'ira pas au real.

Pourquoi tu en es si sûr? Il a failli faire une Thauvin cette année et ne pas jouer pour Monaco car il était déjà pisté par le Réal et voulait jouer là-bas. (Après, il a voulu démentir ça, mais on sait bien qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Et encore une fois on le dit transférable. Moi je vous le dis : Falcao va soit partir à l'hiver, soit à l'été 2014).

Il est transférable certes mais ils viennent d'acheter Bale assez cher......Et faut voir comment que ça va se passer pour le réal dans les mois à venir niveaux résultats. Falcao à mon avis ne signera pas au réal cette saison. Et puis la presse espagnole dit un tas de truc...

Modifié par badman58

Mais quelle honte ! On a oublié de parler...

Des Lyonnaises !

Samedi dernier, elles ont été parfaites comme toujours.

3 - 0 face à Juvisy !

Oui, oui RoM

inou, je compte aussi t'embêter avec les lyonnaises. :payday:

Vendredi, c'est Bordeaux - PSG ! Vous en pensez quoi ?

Pour l'attaque en équipe de France, M'Baye Niang sera sélectionné quand ? Faudrait se bouger le cul, il va apporter du bon.

Il a pas choisi de jouer pour le Sénégal?

Ah bon ? :unsure:

Je sais pas trop comment ça marche mais je qu'il a déjà été sélectionné en EdF espoir en 2011.

S'il est titulaire demain, je regarde même pas le match. Pire, je boycotterai les matchs des bleus tant que l'autre gros nul sera sélectionneur.

Quand je pense que ce crétin "voit de bonnes choses" sur le terrain, alors qu'on s'est pris un poteau et qu'on a fait 0-0 face à une nation pourrie...

A mon avis tu peux laisser ta télé éteinte car ce coullion a des fortes chances d'être titulaire. Si il joue d'entrée, je ne regarde même pas le match et je jette ma télé par la fenetre et ensuite je me jette par la fenetre :ohmy:

Sérieux je n'en peux plus de ce type il m'insuporte :mad:

Modifié par beavis

Ils avaient l'air de bien manger en Géorgie en tous cas. Ils sont pas vraiment affectés de ce qui se passe ces joueurs. Ils sont hors du temps on dirait.

Pff tu parles ils s'en moquent comme de leur premier ballon, quand tu vois que des types comme Benzema ou Nasri disent plus appartenir à leur pays d'origine qu'à la France, c'est sur que tu ne peux pas aller bien loin. Franchement ils n'avaient qu'à pas venir en équipe de France et puis point barre.

C'est un manque de respect sans déconner :mad:

Des Lyonnaises !

3 - 0 face à Juvisy !

Oui, oui RoM

C'est pas Bernard Lacombe,le conseiller d'Aulas, qui disait que les femmes étaient bonnes qu'avec leurs casseroles :p ? (je te taquine un peu ;) )

Sinon Bordeaux-Paris, je sais pas trop car Bordeaux va faire sue défendre et Paris, comme d'hab, va se reposer sur ses individualités, je vois bien match nul dans tous les sens du terme :sleep:

Modifié par beavis

Ils avaient l'air de bien manger en Géorgie en tous cas. Ils sont pas vraiment affectés de ce qui se passe ces joueurs. Ils sont hors du temps on dirait.

Pff tu parles ils s'en moquent comme de leur premier ballon, quand tu vois que des types comme Benzema ou Nasri disent plus appartenir à leur pays d'origine qu'à la France, c'est sur que tu ne peux pas aller bien loin. Franchement ils n'avaient qu'à pas venir en équipe de France et puis point barre.

C'est un manque de respect sans déconner :mad:

Des Lyonnaises !

3 - 0 face à Juvisy !

Oui, oui RoM

C'est pas Bernard Lacombe,le conseiller d'Aulas, qui disait que les femmes étaient bonnes qu'avec leurs casseroles :p ? (je te taquine un peu ;) )

Sinon Bordeaux-Paris, je sais pas trop car Bordeaux va faire sue défendre et Paris, comme d'hab, va se reposer sur ses individualités, je vois bien match nul dans tous les sens du terme :sleep:

Elles sont aussi bonnes avec leurs casseroles qu'avec un ballon, la preuve !

Nous sommes parfaites c'est tout. :lol:

C'est ce que je me disais ou alors 1-2 pour Paris. ^_^

On est d'accord ! Il y a vraiment des claques qui se perdent. Moi, je pars du principe que ça devrait être un HONNEUR pour eux de jouer en équipe de France, on ne devrait même pas parler d'argent mais non, ils préférent jouer comme des quiches. Après, nous, on en arrive même à avoir honte de regarder les matchs ! C'est comme l'histoire de la Marseillaise, je crois que ce truc va me rester en travers de la gorge longtemps, c'est pourtant pas sorcier, t'es né en France, tu chantes la Marseillaise point barre. C'est quoi ce délire ? Alors sous pretexte que monsieur a des origines il faudrait tout lui laisser passer... Trois fois même ! C'est une question de mentalité, si il veut donner cette image de petit branleur devant tout le monde qu'il continue, au moins il reste bon en quelque chose. :sleep:

Modifié par Wundos

Lloris (cap.) - Sagna, Koscielny, Abidal, Clichy - Matuidi, Pogba - Payet, Valbuena, Ribéry - Giroud

Un 4-2-3-1 avec Payet et Jemal Aucul Ribéry de chaque côté (si le premier veut bien se bouger), ça peut aller vite. Et des centres pour Giroud, LUI sait prendre les ballons de la tête.

Matuidi-Pogba, c'est plutôt costaud, bien que Pogba est pour moi encore trop jeune pour être le patron du milieu de terrain. Ensuite : Sagna, Koscielny = à chier.

Modifié par RoM21