Recommended Posts

Rom tu est sur X-Box ou sur play...?

Puuutaiinnn le but de DiMaria il est tout simplement ENORME..

Et merde le temps d'écrire ça on se prend un but...:mad:

Modifié par Touille Del'est

5 points en 5 matchs por MU, comment c'est possible cette défaite?? :huh:

Quand tu prends un effectif qui était à chier (quoi qu'on pense de Moyes, avec ce qu'il avait sous la main, il aurait difficilement pu faire beaucoup mieux) et que le renforce en achetant n'importe qui à n'importe quel prix et que tu mets à la tête de tout ça un entraîneur qui n'est pas du tout dans le moule de United, faut pas s'attendre à des miracles.

HS: désolé de "prévenir" aussi tardivement, RoM, mais pour les pronos, j'arrête. Ca ne m'amuse pas, en fait. :/

Yes! Bien ouej R3V-Lemoine!

Mais vous me niquez mon pari. :dry:

Mais tant mieux!

Sinon, que pensez-vous si on ouvrait un autre topic spécialement pour les paris sportifs? Ça éviterait de "polluer" celui-ci et que ce dernier devienne un peu fourre-tout, non?

Après, bon, ça fait créer un deuxième topic dédié au foot et les anti-footeux vont sûrement dire quelque chose.

A vous de voir.

Modifié par RoM21

Pour moi aussi. Parce que ça fait un beau bordel.

Et je me mets à la place de ceux qui s'en branlent. Ça doit être chiant pour eux de voir ces listes avec des 1/N/2 de partout.

Si vous êtes d'accord, reste à savoir si le topic ne sera pas locké pour cause de "doublon" entre le topic foot et le topic des pronos.

Modifié par RoM21

Y a bien plusieurs topics pour les voitures, les anti-foot, on les force pas à lire un topic sur le foot.

Pour moi aussi. Parce que ça fait un beau bordel.

Et je me mets à la place de ceux qui s'en branlent. Ça doit être chiant pour eux de voir ces listes avec des 1/N/2 de partout.

Si vous êtes d'accord, reste à savoir si le topic ne sera pas locké pour cause de "doublon" entre le topic foot et le topic des pronos.

Et puis pour toi ça doit être le bordel pour faire le suivi, avec les posts sur les pronos mélangés avec le reste.

Bon ben ça fait déjà 3 personnes favorables (si bien sûr, ta phrase, Solo, veut dire que tu es favorable) : TdP, Solo et moi-même.

Je verrai, suivant le nombre de personnes favorables ou non, pour ouvrir le topic dans la soirée ou demain. Je ferai tout ça proprement, avec, peut-être, un sondage utile à chaque journée.

Modifié par RoM21

Et bien voilà encore voler ,on domine tout le match ,on provoque le jeu et on se prend un but sur un contre parce qu'ils campent en défense.

Je suis très déçus de voir encore des simulations et des fautes pour casser les actions de l'équipe qui propose le jeu.

On a eu beaucoup d'occase mais suffit à l'ASSE de faire 3 tir cadrés pour en mettre un au fond,c'est vraiment dommage avec le jeu proposer,l'ambiance et la bonne mentalité des supporters et de l'équipe envers Monnet-Paquet,on est récompensé bassement.

Modifié par boraburner

@Boraburner :

Je comprends ton chauvinisme, mais :

• On a l'avantage au niveau de la possession (44% pour Lens, 56% pour nous)
  • On a l'avantage au niveau des tirs (10 pour vous, 14 pour nous)
  • On a l'avantage au niveau des centres (19 contre 22)
  • On tape le poteau

Y a pire comme vol.