Recommended Posts

Après, vu qu'on se donne pas mal, certains disent (et c'est un peu normal) que les joueurs risquent d'être assez fatigués. Mais pour l'instant c'est juste énorme. Enfin bon, on n'a pas joué de grandes équipes pour l'instant (avec tout le respect que j'ai pour elles), donc bon, on verra. Mais pour l'instant c'est nickel. :p

Modifié par TheDoc

Après, vu qu'on se donne pas mal, certains disent (et c'est un peu normal) que les joueurs risquent d'être assez fatigués. Mais pour l'instant c'est juste énorme. Enfin bon, on n'a pas joué de grandes équipes pour l'instant (avec tout le respect que j'ai pour elles), donc bon, on verra. Mais pour l'instant c'est nickel. :p

C'est la méthode Bielsa. Il dit lui même qu'il ne peut pas rester plus d'un an ou deux dans un même club car les joueurs ne peuvent plus suivre.

Un peu comme Saint-Maurice ( <3 ) et Bas-en-Basset (bouh !) dans le 43, j'imagine.

Le vrai derby, c'est plutôt Vorey - Bas-en-Basset dans cette zone du 43. :p

Marseille qui gagne 5-0 à Reims. :ohmy:

Ça ne me rassure pas pour le match de dimanche tout ça. :( Surtout que l'OM reste sur 15 buts en 4 matchs. :dry: Ca risque d'être dur dur dimanche. :(

L'OM, se serait trop demandé de ne mettre que 3 buts au lieu de 5 ? :dry:

C'est toujours mieux d'avoir misé sur une victoire 3-0 de Marseille que sur un match nul. :whistling::rolleyes:

:dry:

Modifié par Beavis

Sinon, plus qu'un but et CR7 aura marqué son 21ème triplé avec le Réal. Il en suffira d'un autre pour égaler le record de Di Stefano et Zarra. :cool:

C'est facile de mettre des buts en marquant sur pénalty. :noel:

Plus sérieusement, 21 triplés, c'est pas mal du tout. ^_^ (ça en fait des gosses à élever aussi :shifty: )

@Beavis : en plus je me suis dit que 3 c'est pas assez !! :doh:

:lol:

En même temps, quand je vois l'équipe de Reims ce soir, je me demande comment j'ai pu pronostiquer sur un match nul. :doh:

Modifié par Beavis

C'est facile de mettre des buts en marquant sur pénalty. :noel:

Au moins il les marque, pas comme Messi qui a raté son 11ème pénalty ce week-end. :noel:

@RoM : bon, je te propose qu'on en reparle dimanche. :sleep::charte gtanf:

Si on perd, je serai pas là. Dans la défaite, encore plus face à l'OM / l'OL / le PSG, je suis très excessif. Alors si je me fais ban par ta faute... :dry: