Recommended Posts

Ça fait 25 minutes que j'ai lancé le stream du match de Paris. Adblock a déjà bloqué plus de 530 pubs. :ohmy:

C'est pourquoi une télé est toujours plus confortable. :cool:
Le streaming ne finance pas le Qatar et ne cautionne pas l'absence de liberté de banderole et les horaires pourris. :)

Ça fait 25 minutes que j'ai lancé le stream du match de Paris. Adblock a déjà bloqué plus de 530 pubs. :ohmy:

C'est pourquoi une télé est toujours plus confortable. :cool:

Bah là les pubs m'emmerdent plus, y a adblock. :smoking: c'est juste le nombre qui est impressionnant.

Et puis payer 50 balles par mois (et encore, je suis gentil) pour ce que je peux avoir gratis, sans façon. Surtout qu'avec le stream je peux mater jusqu'à quatre matchs en même temps.

Ou en espagnol, ou en allemand, ou en portugais, ou en chinois, ou en arabe... :lol:

Le PSG qui souffre en ce début de seconde mi-temps.

Ou en italien.

"Quagliarella nell centro, QuagliarellaaaaAAAA... REEEEEEEETEEEEEEEEEEEE !"

Ou en espagnol, ou en allemand, ou en portugais, ou en chinois, ou en arabe... :lol:

Tu crois que dans les autres pays ils ont une "head cam", qu'ils font des gros plans sur la glacière de Bielsa et qu'ils comparent Gignac à Papin et Zlatan? :unsure:

Non, ça c'est only in France.

Ouais voilà. Il est toujours là? Bon bah je les hais encore plus. :mad: Et puis leur entraîneur actuel, j'aime pas sa tronche non plus. On dirait un ex-légionnaire alcoolique.

Il est sérieux l'arbitre de pas siffler peno contre Vercoutre là dessus? :lol:

Oui j'ai vu. On dirait un chamallow qui tente une Schumacher. :lol:

Même si j'ai une sainte horreur de Caen, avec ce qu'ils ont gâché depuis le début de la deuxième mi-temps ils auraient pu gagner tranquillement. :lol:

L'avantage pour Paris, c'est que Barcelone est pas bien meilleur contre Malaga pour l'instant.