Recommended Posts

Chelsea avait fait une offre pour Messi de 150 millions. :lol:

Et les tabloids anglais qui ont estimé le retour de CR7 en Premier league à 200 millions d'euros. :lol:

Ca va se faire je pense. ;)

Par contre, Messi, je ne le vois pas ailleurs qu'au Barca, c'est bizarre ! :/

Pour Ronaldo, ça ne se fera que si MU est en Ligue des Champions l'année prochaine. Et une fois qu'il aura battu tous les records avec Madrid. Il me semble qu'il lui en reste un (après les triplés, mais ça il y arrivera en moins d'un mois) : meilleur buteur de l'histoire du Réal (Raul 323), il a 59 buts de retard, il y arrivera pas en une saison, je pense pas... Et je suis sûr que c'est l'un de ses objectifs.

Et puis, pour l'instant t'as trop de monde en attaque... Falcao, Rooney, Van Persie, Januzaj, ... Pas la priorité de MU.

Donc MU pas avant deux ans, si ça doit se faire.

Modifié par RoM21

MU en LDC, J'y crois pas trop cette saison...

Moi non plus pour l'instant. Après, en foot, ça va vite.

Déjà, qu'ils règlent leurs problèmes de défense pour pouvoir espérer faire quelque chose. Et oui "remplacer Evra c'est pas facile" comme disait l'autre, et c'est pas forcément faux. Ajouté à cela un goal tout pourri digne de Premier league, ça t'handicape pas mal.

Mais bon, je sais pas, j'ai l'impression que la mayonnaise peut vite prendre avec un Di Maria de feu. Mais ça réglera pas certains problèmes. S'ils doivent marquer 10 buts par match pour ramener 3 points, chaud.

C'est vrai que tout est possible en foot (cf Liverpool-Milan 2007 :crying2: )

Surtout avec Di Maria qui est vraiment très bon. Mais il faut pas que sa tourne en Dipendence (la Di-Maria dépendance lol)...

L'attaque à de bons atouts déjà, ils doivent tout concentrer sur la défense, comme l'a montré le Leicester-MU : 3 buts pour MU, mais après 5 buts pour Leicester (le promu). Donc un CR7 maintenant, ce serait totalement idiot.

Avec Van Gaal, ça peut mettre du temps à prendre. Je me souviens de sa première saison au Bayern, un début à chier jusqu'en novembre. Résultat, un doublé coupe/championnat et une finale de CL.

Bon cette saison ça va être dur de gagner la CL pour United :noel: mais y a encore moyen de les voir finir haut. Quant tu vois les premiers résultats des clubs anglais en CL (nul de Chelsea à domicile contre Schalke, Arsenal détruit à Dortmund, City plié par le Bayern, Liverpool qui a eu du mal à battre Ludogorets), il y a moyen de les voir lâcher pas mal de point en deuxième partie de saison, ça pourrait profiter à United.

Édit: cette ambiance de malade à Schalke. :ohmy:

Modifié par LeSolitaire