Recommended Posts

Ce bon début de saison en Liga pour le Barça, c'est juste parce-qu'ils ont joué contre des équipes "inoffensives" ?

Et Mathieu/la défense sont vraiment pas bons (depuis le début de saison je veux dire) ?

 

Entre autre, oui. La défense n'a pas été trop sollicitée depuis le début de la saison, du coup. Après le Barca a deux nouveaux gardiens, Alba débute sa troisième saison au Barca et il n'y a encore jamais prouvé ce qu'il avait montré à Valence. Alves est sur la pente descendante depuis deux ou trois ans maintenant et Mathieu a toujours eu des problèmes de placements au FC Valence (notamment en 1/2 d'Europa League la saison passée).

Et puis le Barca doit aussi gérer les départs de Valdes et Puyol plus le retrait progressif de Xavi.

 

Mais c'est pas ça le problème. Paris fait (enfin) un gros match à presque tous points de vue (hormis Pastore et Cavani) et saborde ce qui aurait du être une branlée monumentale en petite victoire pratiquement miraculeuse. On parle d'un club qui a claqué 400 millions en 4 ans, pas du Monaco de 2004 ou du Lyon de 2006 ou 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un match qui m'a fait plaisir des joueurs qui en voulaient franchement ça fait du bien , par contre cavani je comprends pas il y arrive pas par contre pastore je le trouve énorme il se donne a fond quelque erreur mais plus que convenable ,

 

Bref ça nous change des match contre caen et toulouse

 

ALLEZ PARIS SG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui a été les plus mauvais ce soir,les supporters ou la défense des deux équipes.

 

Entre le public qui siffle à chaque balles barcelonnaises puis un gros silence de mort ou un Mathieu mou du genoux (20 millions :lol: )et un Luiz meilleur en attaque qu'en défense ( :D ).

 

Et Messi sans commentaire...

 

Bref,Paris a eu de la chance de tomber sur un FCB aussi clément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la réaction de Marquinhos suite a une intervention décisive vers la fin?

 

ouai l’arrêt de marquinhos a la fin c'est comme un but toute la rage

Je ne sais pas qui a été les plus mauvais ce soir,les supporters ou la défense des deux équipes.

 

Entre le public qui siffle à chaque balles barcelonnaises puis un gros silence de mort ou un Mathieu mou du genoux (20 millions :lol: )et un Luiz meilleur en attaque qu'en défense ( :D ).

 

Et Messi sans commentaire...

 

Bref,Paris a eu de la chance de tomber sur un FCB aussi clément.

faut arreter de dire que paris a eu de la chance le barca jouer super haut paris a super bien jouer le coup,tout le monde ne met pas 3but au barca ,après paris en ligue1 et paris en LDC c'est pas la meme envie je trouve , y a 2 ans pareil le barca jouer bien paris avait fait 2 grand match et méritait d’aller plus loin maintenant a eux de s'accrocher ils sont solides a eux de le prouvé et repartir de plus belle dimanche soir contre monaco :)

Modifié par manu92portos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la réaction de Marquinhos suite a une intervention décisive vers la fin?

J'ai juste remarqué les sifflets tout le long du match...franchement c'était nul à regarder...même si le jeu etait bon...quand on veut être une grande équipe il faut déjà avoir un public digne de ce nom...:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ vieux Non je regarde pas l'italie principalement pour ça...et en espagne non c'est pas ce qu'on a vu hier soir qui se passe...;)

 

@rom j'ai l'impression que c'est le public français en générale...j'comprend vous défendez votre équipe et c'est honorable...mais j'aurais honte d'avoir un public comme ça pour l'équipe que j'aime...:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as déjà entendu le public stéphanois / lensois / nantais ou été à Geoffroy Guichard / Bollaert / La Beaujoire pour dire ça?

Personnellement, je suis fier d'être stéphanois grâce aux joueurs, mais surtout grâce aux Magic.

 

J'étais dans les tribunes quand nous étions dernier de L2 il y a plus de 10 ans, on était toujours derrière eux. Et ça, à Paris ou à Lyon ça n'arrivera jamais.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a trois ou quattre clubs qui doivent valoir le coup je suppose mais en général le public français est...disons...dificile...

 

franchement j'aime bien le jeu en france en général mais le public...ça traite beaucoup trop...enfin c'est mon avis peut-être que c'est moi qui voit que les cotés négatifs mais je le ressent comme ça...:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, un match maîtrisé, limite dominé, même, mais avec une concentration fluctuante, un résultat étriqué et suffisamment d'occasions concédées pour dire que la correction n'est pas passée loin, on peut dire qu'on a eu droit a un match typique du PSG. :p

 

 

Sinon plus sérieusement, j'ai trouvé ce match paradoxal. Parce que d'un côté ça a été un très bon match, enlevé, avec beaucoup de rythme et d'occasions, avec de très belles phases de jeu et que d'un autre côté, individuellement, à part Sirigu et Marquinhos (je sais pas comme ça s'écrit :ph34r: ), y a pas vraiment eu de joueur impressionnant. C'est même plutôt l'inverse, avec un certain nombre de catastrophes ambulantes, et ce des deux côtés (Cavani, Pastore, Verratti, Van der Wiel, ter Stegen, Alba, Matthieu, Pedro).

 

J'avais un étrange sentiment à la fin du match, du coup.

Oui il y a trois ou quattre clubs qui doivent valoir le coup je suppose mais en général le public français est...disons...dificile...

 

franchement j'aime bien le jeu en france en général mais le public...ça traite beaucoup trop...enfin c'est mon avis peut-être que c'est moi qui voit que les cotés négatifs mais je le ressent comme ça...:/

Il est pas difficile, il est inculte (hormis ces trois ou quatre clubs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le match, et franchement je te trouve dur avec Pastore. Je trouve même que c'était l'un des meilleurs Parisiens hier. Il a fait un super match.

 

Mais en revoyant le match, je me suis davantage concentré sur le match des Parisiens et c'est dingue le nombre de ballons qu'ils ont pris dans les pieds du Barça. Et dingue à quel point Cavani est nul.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible. D'un autre côté j'ai vomi aussi Modric lors du Real Bayern au printemps dernier, et tout le monde l'a trouvé génial. :lol:

 

Ça m'arrive aussi d'avoir tort tout seul. :lol:

 

Mais voilà, je l'ai trouvé mou comme une chique. Mais encore une fois je garde un sentiment bizarre du match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as déjà entendu le public stéphanois / lensois / nantais ou été à Geoffroy Guichard / Bollaert / La Beaujoire pour dire ça?

 

Personnellement, je suis fier d'être stéphanois grâce aux joueurs, mais surtout grâce aux Magic.

 

J'étais dans les tribunes quand nous étions dernier de L2 il y a plus de 10 ans, on était toujours derrière eux. Et ça, à Paris ou à Lyon ça n'arrivera jamais.

Là tu parles comme tous ces journaleux à deux balles, je suis derriere Paris depuis toujours, et meme quand on se battait pour ne pas descendre j'etais derriere eux. J'allais vous caguer un pavé mais apres tout c'est pas la peine, de toute façon c'est toujours la meme chose, les préjugés des familles etc etc .

Alors oui Lens Nantes et Saint Etienne sont les meilleurs publics du MONDE, Paris les plus gros blaireaux, on en arrive toujours à la meme conclusion, la capitale contre le reste de la France.

Ajoutez à ça la jalousie du porte monnaie, car forcement nous aurions du refuser l'argent des qataris , et on devrait avoir honte d'avoir Zlatan sous nos couleurs.

Des connards y en a partout, à Paris comme dans le reste de la France, et quand j'allais au Parc voir jouer Susic, Raï, Weah, Rocheteau , etc etc , on etait dejà consideré comme des moins que rien.

 

Mais bon à Saint Etienne on sait se tenir, on siffle pas l'adversaire

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=PJ3Ncon5O-o

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_jLV821CSME

 

Des exemples comme ça on peut en sortir pour tout le monde.

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant