Recommended Posts

Des exemples comme ça on peut en sortir pour tout le monde.

Sauf pour l'ASM. :ph34r:

Sinon le parc a eu de plus belles journées qu'hier soir (notamment contre Chelsea il y a quelques mois). Certains moment ça ressemblait presque à un stade du big 4 (ou 5) de PL. :/

Je n'ai jamais dit le contraire pour Sainté. Nous insultons l'adversaire (comme tout le monde) MAIS nous SUPPORTONS notre équipe depuis toujours. Pas comme les parisiens qui se sont découvert une passion il y a 2 ans.

L'ambiance au Parc est à chier quand ce n'est pas le Barça ou un gros club en face.

Et je ne suis pas jaloux du porte monnaie de Paris, surtout pas pour ce que ça a amené dans les tribunes => Des spectateurs et non des supporters.

Par contre, si tu veux faire une vidéo comparative entre Sainté et Paris, allons-y.

chtis_teaser.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=hu_4AsgXcIM

https://www.youtube.com/watch?v=VRN5suV6gZM

https://www.youtube.com/watch?v=SOADAfRKsMo

https://www.youtube.com/watch?v=uGk_2rEX9PA

https://www.youtube.com/watch?v=yYcuSj7c6cY

Donc oui, le public de Paris est loin d'être le meilleur de France.

Sinon le parc a eu de plus belles journées qu'hier soir (notamment contre Chelsea il y a quelques mois). Certains moment ça ressemblait presque à un stade du big 4 (ou 5) de PL. :/

Sauf que nous c'est tous les week-ends.

Ce bon début de saison en Liga pour le Barça, c'est juste parce-qu'ils ont joué contre des équipes "inoffensives" ?

Et Mathieu/la défense sont vraiment pas bons (depuis le début de saison je veux dire) ?

Entre autre, oui. La défense n'a pas été trop sollicitée depuis le début de la saison, du coup. Après le Barca a deux nouveaux gardiens, Alba débute sa troisième saison au Barca et il n'y a encore jamais prouvé ce qu'il avait montré à Valence. Alves est sur la pente descendante depuis deux ou trois ans maintenant et Mathieu a toujours eu des problèmes de placements au FC Valence (notamment en 1/2 d'Europa League la saison passée).

Et puis le Barca doit aussi gérer les départs de Valdes et Puyol plus le retrait progressif de Xavi.

Mais c'est pas ça le problème. Paris fait (enfin) un gros match à presque tous points de vue (hormis Pastore et Cavani) et saborde ce qui aurait du être une branlée monumentale en petite victoire pratiquement miraculeuse. On parle d'un club qui a claqué 400 millions en 4 ans, pas du Monaco de 2004 ou du Lyon de 2006 ou 2007.

Ok, merci. ;)

Enorme les mecs qui se balancent des chaises. :lol:

Même si les supporters de l'OM sont assez chauds aussi

Modifié par TheDoc

Nous insultons l'adversaire (comme tout le monde) MAIS nous SUPPORTONS notre équipe depuis toujours.

je ne sais pas si j'avais été bien compris mais c'est de ça que je parlais ce matin...:sleep:

Solo si tu penses que je suis ignorant c'est que tu ne connais pas l'état d'ésprit dans les autres championats d'europe...

bonne journée...quoi qu'il en soit...:sleep:

Sacré supporter parisiens :sleep: , toujours mettre la merde , punaise le pauvre CRS qui se reçu un coup de pied dans la face , j'ai eu mal pour lui , puta** moi je serai lui , je cherche même pas à comprendre , Flashballs , Bombe lacrymogène. Le CRS normal qui se fait défoncer ils sont au moins 5 sur lui et lui il utilise la matraque , sacré CRS va , il a pas été formé comifot lui , et ses potes CRS le lâche comme des gros lâches franchement sa se fait pas , ils sont même pas solidaires , ils le laisse dans la merde , l'officier aurait du utiliser des armes et non pas une matraque , la il aurait calmer tous le monde :sleep:

PS : Même si je n'aime pas paris , mais vraiment pas , ils ont fait un bon match hier soir face au grand Barca , mais je sais très bien que Paris n'iront pas loin ils vont se faire bouffer par la suite , surtout si il tombe contre la Juve plus tard , la sa sera même pas la peine pour eux .

Modifié par RalphLauren

L'As Roma je pense qu'ils vont pas allez loin , ils sont fort mais , pas assez pour battre les autres grands clubs , par contre pour ce qui est de la Juve ils peuvent franchement marquer le coup avec tous les bons joueurs qui ont et franchement j'aimerais que sa soit eux qui gagne cette année , sa fait longtemps qu' ils n'ont pas gagné la coupe au grandes oreilles :)

Modifié par RalphLauren

La Juve , ne va pas se laisser intimider par l'Athlético Madrid même si c'est chez eux , la Juve n''a peur de rien :cool:

PS : Dommage qu'il n 'y a pas le Milan cette année , sa aurait fait 3 clubs Italien :(

Modifié par RalphLauren

La Juve , ne va pas se laisser intimider par l'Athlético Madrid même si c'est chez eux , la Juve n''a peur de rien :cool:

PS : Dommage qu'il n 'y a pas le Milan cette année , sa aurait fait 3 clubs Italien :(

Milan. :lol:

Modifié par Pigsy

Si on tombe contre la Juve, on est favoris.

Non plutôt , si la Juve tombe contre paris , c'est la Juve qui est favoris crois moi , le PSG se dégrade de jour en jour , Laurent blanc va sauter la saison prochaine ;)

Les Clubs Italiens ont une tactique de jeux très différentes que celles des clubs français ;) , après si un jour la Juve tombera contre le PSG , au parc des princes la c'est sûr que vous partez favoris la oui car c'est chez vous avec vos supporters fou :p ( et encore ce n'est pas si sûr car contre le Barca vous avez eu du mal quand même , on voyait clairement que le Barca menait le jeux et que le PSG restait souvent dans la défense surtout en 1 ère période , dans la seconde période ils commençaient à vraiment attaquer mais on voyait qu'ils étaient cuit par rapport au Barca . En revanche si c'est chez les Tiffosi à Turin la sa sera plus du tout pareil on vous mange tous cru :p

Modifié par RalphLauren

Non plutôt , si la Juve tombe contre paris , c'est la Juve qui est favoris crois moi , le PSG se dégrade de jour en jour

Ça s'est vu hier. :lol:

Non, le PSG s'en bat les boules de jouer contre Toulouse and cie. Regarde Pastore contre Toulouse (ou je sais plus quelle équipe) et regarde-le hier soir. Les mecs, t'as l'impression qu'ils ont muté en 3 jours.

Pour la Juve, faudra voir ce soir. Mais j'en fais clairement pas un favori pour l'Europe.

Par contre vos gueguerre de kikoo, ce serait sympa de les garder pour eurosport.

Sinon bien sur que Paris serait favori face à la juve. A deux ou trois joueurs et faits de jeu près, Paris a enfin mis hier ce qu'on attend d'eux depuis des lustres: de l'intensité, du sérieux et de la lucidité.

La juve s'est fait corrigée par le Bayern en 2013, et l'année dernière elle a eu du mal à éliminer Lyon et a été incapable de gagner une Europa League qui lui tendait les bras. En gros la juve a régressé. Recrutement phare de l'été: Morata.

lol

Paris me fait rager parce qu'avec ce qu'ils ont claqué, même si leur effectif est surcoté, le jeu produit et l'intensité mise dans les matchs sont insuffisant. La Serie A est en perte de vitesse depuis plusieurs saisons.