Recommended Posts

Je suivrais de très près ce match sur Eurosport :cool:

La Juve peut très bien être grand favoris , regarde l'Inter Milan il y a de sa quelques années il avait gagné la LDC et la Juve encore mieux car il avait gagné plusieurs LDC ;)

Wait and see comme on dit , tient sa me rappel quelques mois en arrière avant la sortie de GTA V :rolleyes:

Oui, mais c'était il y a quelques années, comme tu dis.

Regarde par exemple l'année dernière : 1 seul club italien est sorti de poule et il s'est fait dégommer en huitième par l'Atlético.

Et la Juve, qui finit 3ème dans une poule où il y a Galatasaray et Copenhague, chaud. Naples aussi était pas sorti de poule, bon c'était plus compliqué aussi (Arsenal et Dortmund).

Modifié par RoM21

Par contre vos gueguerre de kikoo, ce serait sympa de les garder pour eurosport.

Ce n'est pas parce que ça ne t'intéresse pas que nous sommes des kikoos. Merci.

De rien. Je m'adressais à Ralph et cacamiel qui me les brisaient avec leurs "non c'est moi qu'on est favoris". J'aurais du préciser. :sleep:

Et puis t'avais qu'à pas poster entre temps. :ranting:

Je suivrais de très près ce match sur Eurosport :cool:

La Juve peut très bien être grand favoris , regarde l'Inter Milan il y a de sa quelques années il avait gagné la LDC et la Juve encore mieux car il avait gagné plusieurs LDC ;)

Wait and see comme on dit , tient sa me rappel quelques mois en arrière avant la sortie de GTA V :rolleyes:

Je le savais. :charte gtanf:

Ben je participais aussi à ce débat où je démontrais que la Juve c'était du caca en Europe. :sleep:

Et que dire que la Juve est favorite face à Paris était une grosse connerie. Ou alors certains n'ont pas regardé le match d'hier soir.

T'as qu'à pas mettre 3 plombes pour écrire 3 lignes. :dry:

Modifié par RoM21

Ben je participais aussi à ce débat où je démontrais que la Juve c'était du caca en Europe. :sleep:

Mais ça c'est pas du kikoo, c'est juste la vérité. :dtc: Ralph

T'as qu'à pas mettre 3 plombes pour écrire 3 lignes. :dry:

Mais... Mais... :mad: mais... :(

LeSolitaire : Beh.... quoi t'aime pas Eurosport ? :lol: c'est la ou il y a toutes les infos sur le football c'est le site numéro 1 pour bien suivre tout ce qui est en relation avec le sport :p

Modifié par RalphLauren

Sinon, j'ai commencé à jouer à Fifa Ultimate Team (sur Android, je sais je suis chiant avec ça :sleep:), et je voulais savoir si vous connaissez des bons joueurs sur lesquels spéculer, parce-que les ventes aux enchères je trouve ça marrant, et doit y avoir moyen de se faire de l'argent comme ça. :p

Modifié par TheDoc

Eurosport, comment te dire... Ce réseau appartient à TF1, autrement dit le premier groupe de télé d'Europe. Or dans le pays d'origine du groupe TF1 (la France, je précise, on sait jamais :lol: ), le journaliste star de la chaîne est un certain CJP.

Donc si lui c'est la star, le reste...

En conclusion: eurosport = caca

En conclusion: eurosport = caca

Comme la Juve. :noel:

@Doc : je ne joue pas à FUT, donc je peux pas t'aider.

Sinon, quand j'étais en formation vers Strasbourg l'année dernière, j'avais aussi Eurosport Allemagne et donc des matchs de LdC gratuits. C'était cool, même si je comprends pas un mot d'allemand.

Sinon, Ralph, je voudrais pas trop être pessimiste pour ton second club, mais...

1) La Juve n'a pas encaissé de buts depuis le début de la saison, comme le Barça avant le match d'hier.

2) Le dernier but encaissé par Buffon c'était par Godin en Coupe du Monde. Le dernier but encaissé par le Barça avant le match d'hier c'était par un certain... Godin, contre l'Atlético.

So... :noel:

Chacun son avis après :lol: , Eurosport c'est le plus connu des sites pour suivre le sport en général

L'equipe.fr doit être devant je pense.

Nope.

En 2013 (peut-être avant, je sais pas) Eurosport a été élu site sportif le plus populaire.

Mais populaire ne veut pas dire meilleur en terme de qualité. :noel:

Franchement , votre pronos pour ce soir pour ce match , allez un 2 - 1 pour la Juve et vous ?

1-0 pour l'Atlético.

Modifié par RoM21