Recommended Posts

La Juve , ne va pas se laisser intimider par l'Athlético Madrid même si c'est chez eux , la Juve n''a peur de rien :cool:

:lol:

Je sais très bien que Paris n'iront pas loin ils vont se faire bouffer par la suite , surtout si il tombe contre la Juve plus tard , la sa sera même pas la peine pour eux .

L'As Roma je pense qu'ils vont pas allez loin , ils sont fort mais , pas assez pour battre les autres grands clubs , par contre pour ce qui est de la Juve ils peuvent franchement marquer le coup avec tous les bons joueurs qui ont

Non plutôt , si la Juve tombe contre paris , c'est la Juve qui est favoris crois moi

Le pire c'est qu'on a droit au même discours avec l'OL :lol:

La Juve , ne va pas se laisser intimider par l'Athlético Madrid même si c'est chez eux , la Juve n''a peur de rien :cool:

Je sais très bien que Paris n'iront pas loin ils vont se faire bouffer par la suite , surtout si il tombe contre la Juve plus tard , la sa sera même pas la peine pour eux .

L'As Roma je pense qu'ils vont pas allez loin , ils sont fort mais , pas assez pour battre les autres grands clubs , par contre pour ce qui est de la Juve ils peuvent franchement marquer le coup avec tous les bons joueurs qui ont

Non plutôt , si la Juve tombe contre paris , c'est la Juve qui est favoris crois moi

Les kops sont en feu et les Verts jouent bien, on sent que c'est l'EL.

Et tu regardes pas Torino ? :p

Puta** l'arrêt de Ruffier ! GG.

Eeeuuh non. Torino c'est pour le souvenir, mais comparé à Sainté y'a pas vraiment photo.

Sinon, W9 a l'audace de passer la pub des quenelles chère à RalphLauren pendant le match des Verts. :ranting:

Un "supporter" de Sainté sur RMC : "On en a marre de Galtier". Le mec qui se souvient pas où était le club quand Galette l'a repris...

Ces mecs ont une mémoire de poisson rouge, c'est désolant d'entendre ça.

Ceci dit, le continuum espace-temps et la conservation d'Anto (Caiazzo :ranting: ) auraient pu donner quelque chose de complètement différent quand on y pense.