Recommended Posts

Ouais, c'est difficile avec un clavier. J'ai une vieille manette mais j'ai l'impression qu'elle déconne un peu (niveau pad droit). Je vais peut-être me prendre une manette filaire d'Xbox360, si ça vaut le coup (et si le prix est correct). Je verrai.

BIIIIIM ! BIM BIM BIM ! Je tenais plus en place quand on a marqué ! YESS !

Ça leur apprendra à ces enfoirés de Caennais. :dry:

Et ces cons de journalistes "Et c'est la fin de leur série, Marseille tenu en échec" : :dtc:

:wub:

Modifié par TheDoc

Avec une manette?

Oui oui!

Une aprem sur Fifa 15 sur PC gamer en ultra : OMG quelle claque!!! Ce jeu est génial et hyper réaliste. Qu'est-ce qu'il est beau graphiquement, les vrais tirages de maillot, les superbes constructions, les schémas de jeu hyper poussés, les stratégies de jeu hyper développées, le gameplay, les petits détails, l'émotion des joueurs, la caméra qui tremble quand tu marques comme en vrai (effets de secousses du public qui saute de joie), cette explosion de joie quand tu marques à la dernière minute (la même sensation que l'OM tout à l'heure, mais bizarrement je rageais devant Caen-OM), ces parades de ouf, la ressemblance des joueurs dans leurs déplacements, la météo genialissime (neige), le terrain qui se dégrade un peu au cours du match, les sublimes ralentis après chaque but, les ralentis super chouettes à la mi-temps avec une BO de fou comme d'hab, bordel, quel pied!

Old gen / Current gen : f*ck you!

PC : bonjour!

Modifié par djawad1001

et DiMaria qui marque d'un magnifique plat du pied..droit...

quelle technique... :smoking:

Et De Gea qui arrête un péno juste avant la mi-temps....ça va fermer la bouche à plus d'un je pense... :lol:

.... :smoking:

et Wenger et Murinho qui vont se taper dessus dans 5min....:lol:

Modifié par Touille Del'est

@RoM : il l'avait acheté, le Fifa 15 ?

Du coup, s'il est si bien que ça (parce-que j'ai trouvé la démo pas mal, mais faut voir dans la version finale), peut-être que je le prendrai (mais faudra voir avec PES aussi). Tu jouais avec quelle manette ?

Après, faut aussi voir ce que donne le jeu à long terme. Ça peut paraître époustouflant au premier abord et au bout de quelques heures, se rendre compte que c'est un peu de la poudre aux yeux. :/

Modifié par TheDoc

et DiMaria qui marque d'un magnifique plat du pied..droit...

quelle technique... :smoking:

Et De Gea qui arrête un péno juste avant la mi-temps....ça va fermer la bouche à plus d'un je pense... :lol:

.... :smoking:

et Wenger et Murinho qui vont se taper dessus dans 5min....:lol:

Non. :charte gtanf: