Recommended Posts

La saison où Quaresma était à Barcelone, Messi était avec la C du Barca, c'est pas ça qui lui a fait de l'ombre. D'ailleurs, à la fin de cette fameuse saison, après que le portugais soit retourné à Porto, Barcelone a acheté Giuly qui est resté titulaire plusieurs saisons le temps que Messi explose pour de bon.

Ensuite Quaresma est aussi passé à l'Inter, époque Mourinho, entrecoupé d'un prêt à Chelsea, entraîné à l'époque par Ancelotti. Et au Barca, il était entraîné par Rijkaard qui a gagné la CL deux ans plus tard.

S'il s'est planté à chaque fois, c'est pas un hasard.

Surtout que Ronaldo devait s'imposer au milieu de Keane, Giggs, Fletcher, ... Et qu'il devait succéder à une légende comme Beckham en n'ayant pas prouvé grand chose avant. Alors dire que c'était plus simple pour Ronaldo...

Modifié par RoM21

@Beavis : retourne quelques pages en arrière (suis sur mobile), RoM a eu l'occasion d'y jouer sur PC Gamer et de nous en parler. :)

Enfin après, comparé à la PS4 je ne sais pas.

Je viens de lire, et apparemment, il a l'air d'être une tuerie sur PC.

Après, mon seul soucis, c’est de savoir si c'est la même chose et si l’immersion est égale sur PS4, car je n'ai pas de PC digne de ce nom, donc j'aimerais bien avoir l'avis d'une personne qui aurait pu le testé sur PS4. :)

En tout cas, merci pour ta réponse. ;)

moi j'espere un beau mach samedi direction le stade de france j'espere une victoire du portugal avec un équipe remanier ^^

Non.

quaresma il a surtout un mauvais comportement et c'est ce qui lui est souvent reproché .

après le PORTUGAL n'a plus la meilleur equipe les figo,nuno gomes ,joa pinto, maniche ,cr9( a l'époque lol le 7 c'était figo)....

la meilleur c'etait l'euro 2004 chez eux ou il perde le match d'ouverture et la finale contre la grece je sais meme pas comment il l'ont perdu

et la coupe du monde 2006 le portugal perd en demi contre la france peno :whistling: (Portugal avait était élu meilleur jeu d'équipe de la coupe du monde )

Il avait l'équipe pour gagner ils l'ont pas fait et aujourd'hui bas c'est très compliquer et va falloir pas mal d'année pour reconstruire une véritable équipe.

Léquipe de france elle avec tout c'est jeune je les trouves ultra motivé (hormis benzema qui devrai quittait le groupe selon moi) et je pense qu'ils vont faire très mal dans les prochain grand évènement

Il me fait plus penser à Menez, moi. :/

Lequel de Menez? Le bon ou le mauvais?

le mauvais menez c'est clair

Oui c'est légal. Henry et Pires l'ont tenté à Arsenal il y a quelques années. Mais ils avaient foiré. :lol:

Il me semble qu'on a eu droit à un remake raté en Ligue 1 il y a peu, je sais plus quelle équipe. C'était pas Lyon par hasard ?

Oui c'est légal. Henry et Pires l'ont tenté à Arsenal il y a quelques années. Mais ils avaient foiré. :lol:

Il me semble qu'on a eu droit à un remake raté en Ligue 1 il y a peu, je sais plus quelle équipe. C'était pas Lyon par hasard ?

C'est possible, ils ont raté tellement de choses depuis quelques années... :lol:

1/2 à l'euro 2000 aussi pour le Portugal je crois.

Sinon je savais pas qu'il y avais un "bon" Jeremy Menez.

L'actuel Menez est bon. Celui de Rome aussi.

Sinon, on parle des demis en cdm 2006 Mnu? :noel:

Le Menez de Rome? Que Ranieiri a fini par mettre sur le banc à cause de son irrégularité? :lol:

Sinon je savais pas qu'il y avais un "bon" Jeremy Menez.

Il a fait un bon match et a marqué un beau but avec Milan (merci la défense et le gardien en mousse) :

https://www.youtube.com/watch?v=FZlMiWFYjqA

Et rendez-vous dans un autre club pour son prochain bon match. :lol: