Recommended Posts

Vous parlez de ça?

175655Screenshot20141021112555.png

Ça me choque profondément. Et puis, je suppose qu'il a dit la même chose à Martel, hein...

Perso je pense,vu comment ça s'est passé, sur canal à la fin du match,on a entendu un parisien en premier tandis qu'on jouer à domicile.

De plus ,on a entendu Laurent Blanc et la marionnette mais seulement Kombouaré de notre côté tandis qu'on étaient à DOMICILE ! on peut se poser des questions.

Si tu croit qu'il est aller voir Martel :lmfao: ."C'est qui Martel? Connait pas " c'est ce qu'il va te répondre.

IL n'a que des vues sur les clubs avec de forts investisseurs,le reste il n'en rien à faire.

Modifié par boraburner

Pas de souci. :p

OMG, la conférence de presse de Rudi Garcia. J'en pleure de rire tellement c'est inattendu. :lmfao:

Le journaliste lui demande s'il peut répéter avec la même assurance que la Roma va battre le Bayern. La suite :

http://youtu.be/j5TNEpkz7ac

Sinon, Dijon conforte sa première place de L2 après sa victoire 3-0 à Valenciennes. :cool:

Pas de souci. :p

OMG, la conférence de presse de Rudi Garcia. J'en pleure de rire tellement c'est inattendu. :lmfao:

Le journaliste lui demande s'il peut répéter avec la même assurance que la Roma va battre le Bayern. La suite :

http://youtu.be/j5TNEpkz7ac

Sinon, Dijon conforte sa première place de L2 après sa victoire 3-0 à Valenciennes. :cool:

:lol:

Je l'adore ce type .

Sinon pour Valenciennes,c'est bien fait pour leurs geuls,il n'avait qu'à prêté leur stade :ranting: .

Apparemment, Martel aussi a reçu des excuses de la part de Moustache (mais ça n'enlève rien à ses paroles débiles) :

r49n.jpg

Par contre, quelqu'un sait si Moustache a dit quoique ce soit sur l'arbitre à la presse (défendu, descendu, ou fait le mort)?

J'aimerais bien qu'un journaliste ait les cou***** d'aller demander une explication à Moustache...

Modifié par RoM21

Lacazette c'est vraiment un grand joueur et fait vraiment de belles choses avec Lyon , tient c'est bien bizarre que Deschamps le met pas en titulaire et qu'il reste en tant que remplaçant , car sa c'est un attaquant de fou , il point tout le temps , ou alors si il pointe pas , il fait à chaque fois des balles/centres décisives

Sinon, Lyon est très impressionnant. Dommage qu'ils ne l'ont pas été face à Astra. :noel:

Oui fort dommage , mais t'inquiète pas ;) , le plus important reste la Ligue 1 , Lyon peuvent la remporter cette année si il continue sur cette lancée là , ils sont très bons et joue super bien , en tous cas , l'année prochaine je la sent la place pour la ligue des champions .

BoraBurner j'ai une petite pensé pour toi , Lens ! j'en reviens pas sans dec

Modifié par RalphLauren

Lacazette reste quand même à confirmer,je sais que c'est un très bon joueur mais il faut qu'il fasse aussi bien que Gignac (au niveau des but) pour qu'il ait sa chance parmis les titulaires.

D'ailleurs le derby sera à mon avis un match décisif pour lui.

C'est quoi le délire du CFC avec Cazard, je sais pas si ils se rendent compte que c'est pas drôle et COMPLETEMENT ridicule.

J'avoue. :/

Perso, je te rassure, à part quelques moments qui me font arracher un sourire, en général je ne trouve pas sa chronique très drôle (et pourtant, je suis quelqu'un de "bon public").

Ça dépend. Des fois c'est drôle, des fois moins. Il y a 2 semaines c'était excellent.

Edit : je parle de J+1. Je regarde pratiquement jamais le CFC (à cause de Menes), mais j'imagine que c'est le même style.

Je regarde les deux, et oui, c'est le même style. :)

Lacazette c'est vraiment un grand joueur et fait vraiment de belles choses avec Lyon , tient c'est bien bizarre que Deschamps le met pas en titulaire et qu'il reste en tant que remplaçant

1) Il est même pas remplaçant il est pas appelé.

2) Tu le mets à la place de qui?

En pointe : Benzema, Giroud, Gignac voire Rémy > Lacazette.

C'est pas parce qu'il a tapé un triplé contre une équipe en bois qu'on doit oublier les 4 précédents.

Pour Cazard, il m'a bien fait rire hier avec le drapeau Corse sous les yeux de Bosetti (dont l'intelligence est illustrée par ses tatouages).

Modifié par RoM21