Recommended Posts

Et tac deux buts dans la gueule de Ruffier ! Va te faire Ruffier espèce de Ruff :ranting:

T'es dans la merde.

Oui comme Saint Etienne s'y il ne se qualif pas pour l'Europe :) Et lyon j'en parle même pas ... Valenciennes No Comment

T'as le dont de mettre dans la merde tout les club que tu supporte toi ^^

Et tac deux buts dans la gueule de Ruffier ! Va te faire Ruffier espèce de Ruff :ranting:

T'es dans la merde.

Oui comme Saint Etienne s'y il ne se qualif pas pour l'Europe :) Et lyon j'en parle même pas ... Valenciennes No Comment

J'ai envie de te...

Non de tout façon tu ne le mérites pas !

Et je vais te le répéter encore une fois, je n'aime pas VA ! :dry:

Tu y vas fort :p mais sur le second but parisien sa responsabilité est clairement engagée. La balle n'est pas tendue, plutôt lente, il a suffisamment d'espace pour intervenir... Ne serait-ce qu'un dégagement aux poings.

J'ai envie de te...

Non de tout façon tu ne le mérites pas !

Et je vais te le répéter encore une fois, je n'aime pas VA ! :dry:

Oui mais si ( je dit bien si parce que ça n'arriveras jamais ( sauf si quelqu'un investi dans VA ( qui serais une belle erreur ))) ils seraient premier de la ligue 1 tu serais une vraie groupie ( et puis tu m'as dit que VA était une histoire de famille )

Tu y vas fort :p mais sur le second but parisien sa responsabilité est clairement engagée. La balle n'est pas tendue, plutôt lente, il a suffisamment d'espace pour intervenir... Ne serait-ce qu'un dégagement aux poings.

Défense parisienne : 0 ... et puis la 1ere mi-temps à été mou de chez mou ( Peut-être parce que la Corrèze n'es pas très loin)

@ RoM : toi aussi t'es fan de RMC (moi c'est plus mon père et mon grand-père qui écoutent) :lol:

Je suis un grand fan depuis au moins 10 ans. :)

Tu as connu la période "DKP" (Alexandre Delpérier, Guy Kedia et Sarah Pitkowski)? Avec le célèbre "RRRRRRRRRRRRMC" de Delpérier.

ASSE ...

Rom21, content ? ;)

Oui et non. Oui, parce qu'avant le match j'aurai signé pour un match nul face à Zlatan et Cavani. Non, parce qu'on méritait 100 fois de gagner. Gradel fait chier, c'est lui qui perd le ballon pour la touche qui amène le but. Ce mec est une pipe j'ai jamais pu l'encadrer. Quant à Ruff, encore un placement douteux qui nous coûte les 3 points.

Sinon, j'étais au stade avec Kev, quelle ambiance de fou! J'ai jamais vu une si belle ambiance depuis que je vais au stade à part, peut-être, lors du titre de L2 en 2004. Et l'envahissement de terrain à la fin du match. :p

Mais vraiment, exceptionnelle cette ambiance. On est vraiment le meilleur public de France.

Et il y avait le DJ stéphanois qui mixait, Antoine Clamaran. :cool:

Sinon, j'ai vu l'arrivée des bus, c'est dommage il y avait 2 sorties pour le bus. J'ai vu Blanc, Nasser, Makélé et le directeur général du PSG (j'sais plus comment il s'appelle), mais les enfoirés de joueurs parisiens sont sortis par derrière.

C'est un match nul 2-2 !

Apparement l'arbitrage c'était de la vraie merde. :dry:

Il faut que je le regarde. Si c'est le cas RoM a dû péter un câble. :whistling:

L'arbitre était nul de chez nul. Bon, le rouge pour moi il y a rien à dire. Certes, Lemoine sort en sang, mais il fait faute avec sa jambe et il accroche le bras de Lavezzi. Sachant que 2 minutes avant, il fait une grosse faute sur Matuidi, il a rien eu, l'arbitre a dû lui dire "c'est la dernière".

Mais j'ai pété un câble oui. L'arbitre n'a rien sifflé pour nous. Là, les arbitres protègent les gros, c'est flagrant.

Sinon, Marquinhos et Sirigu ce sont des blagues.

Je suis vraiment content de la performance des joueurs stéphanois. Ils ont été énormes! Vivement le derby, hein Wun. ;)

Et tac deux buts dans la gueule de Ruffier !

Tu remercieras Marquinhos pour son une-deux avec Hamouma sur le premier but et pour son dégagement qui rebondit dans les pieds d'un parisien qui revient dans les pieds du même Hamouma , c'était sympa.

Sinon, sympa non l'ancien Dijonnais qui vous plante un but somptueux. :p

Oui comme Saint Etienne s'y il ne se qualif pas pour l'Europe :)

On en parle de Nancy, la vraie équipe que tu supportes, ou ça te va?

et puis la 1ere mi-temps à été mou de chez mou ( Peut-être parce que la Corrèze n'es pas très loin)

T'as bien vu le même match?! Ou alors tu parles uniquement de Paris qui a joué à partir de la 70ème.

Oui comme Saint Etienne s'y il ne se qualif pas pour l'Europe :)

On en parle de Nancy, la vraie équipe que tu supportes, ou ça te va?

10 ème à 6 points je crois de la 1ère place ( qui est détenue par Metz :whistling: )

Sinon je veux bien prêter Patrick Gabriel à Valenciennes ...

et puis la 1ere mi-temps à été mou de chez mou ( Peut-être parce que la Corrèze n'es pas très loin)

T'as bien vu le même match?! Ou alors tu parles uniquement de Paris qui a joué à partir de la 70ème.

Ba oui de Paris évidemment :(

Je l'ai pas trouvé si mal que ça l'arbitrage, perso.

Par contre les parisiens, deux gourdes, deux buts DLC !

En tout cas c'est vraiment con le dernier but à quelques minutes de la fin :/

Modifié par TheDoc

ASSE ...

Rom21, content ? ;)

Oui et non. Oui, parce qu'avant le match j'aurai signé pour un match nul face à Zlatan et Cavani. Non, parce qu'on méritait 100 fois de gagner. Gradel fait chier, c'est lui qui perd le ballon pour la touche qui amène le but. Ce mec est une pipe j'ai jamais pu l'encadrer. Quant à Ruff, encore un placement douteux qui nous coûte les 3 points.

Sinon, j'étais au stade avec Kev, quelle ambiance de fou! J'ai jamais vu une si belle ambiance depuis que je vais au stade à part, peut-être, lors du titre de L2 en 2004. Et l'envahissement de terrain à la fin du match. :p

Mais vraiment, exceptionnelle cette ambiance. On est vraiment le meilleur public de France.

Et il y avait le DJ stéphanois qui mixait, Antoine Clamaran. :cool:

Sinon, j'ai vu l'arrivée des bus, c'est dommage il y avait 2 sorties pour le bus. J'ai vu Blanc, Nasser, Makélé et le directeur général du PSG (j'sais plus comment il s'appelle), mais les enfoirés de joueurs parisiens sont sortis par derrière.

Je disais ca à la mi-temps ^^

Oui mais si ( je dit bien si parce que ça n'arriveras jamais ( sauf si quelqu'un investi dans VA ( qui serais une belle erreur ))) ils seraient premier de la ligue 1 tu serais une vraie groupie ( et puis tu m'as dit que VA était une histoire de famille )

Comment ça pourrait l'être alors que personne n'aime VA ? Il va falloir que tu m'expliques. Bon à la rigueur mon petit frère mais ce n'est pas LA référence au foot, il regarde un match tout les 30 du mois donc... Puis, j'ai toujours été pour Lyon, dans ma famille c'est le même cas. Et, même si VA serait premier de la L1, je ne serais pas une groupie. Merci, mais je suis pas comme toutes les petites minettes qui aiment le foot pour se donner un genre ou parce que lui est trop beau ou qu'ils sont premiers du classement. La preuve avec Lyon. Donc arrête de penser et parler à ma place, ça m'énerve.

N'en rajoute pas, c'est un topic de foot pas de ma vie.

C'est un match nul 2-2 !

Apparement l'arbitrage c'était de la vraie merde. :dry:

Il faut que je le regarde. Si c'est le cas RoM a dû péter un câble. :whistling:

L'arbitre était nul de chez nul. Bon, le rouge pour moi il y a rien à dire. Certes, Lemoine sort en sang, mais il fait faute avec sa jambe et il accroche le bras de Lavezzi. Sachant que 2 minutes avant, il fait une grosse faute sur Matuidi, il a rien eu, l'arbitre a dû lui dire "c'est la dernière".

Mais j'ai pété un câble oui. L'arbitre n'a rien sifflé pour nous. Là, les arbitres protègent les gros, c'est flagrant.

Sinon, Marquinhos et Sirigu ce sont des blagues.

Je suis vraiment content de la performance des joueurs stéphanois. Ils ont été énormes! Vivement le derby, hein Wun. ;)

Je viens de finir de regarder. Effectivement c'est vraiment bête parce qu'il menait bien le jeu.

Mais sinon ils ont été excellents ! Franchement vous pouvez être fiers d'eux.

Bientôt, bientôt pour le Derby, on verra bien comment ça va se dérouler hein. ^_^

Modifié par Wundos

Je viens de finir de regarder. Effectivement c'est vraiment bête parce qu'il menait bien le jeu.

T'as vu la barre de Lemoine? Une merveille! :wub:

Mais oui on verra pour les derbys. Lyon joue toujours mieux lors de ce match que durant toute la saison et nous on se fait dessus.

Merci, mais je suis pas comme toutes les petites minettes qui aiment le foot pour se donner un genre ou parce que lui est trop beau ou qu'ils sont premiers du classement. La preuve avec Lyon

gourcuff-de%CC%81bat-euro-2012.jpg

D'ailleurs, encore blessé celui-là ? (pour changer !) :whistling:

Merci, mais je suis pas comme toutes les petites minettes qui aiment le foot pour se donner un genre ou parce que lui est trop beau ou qu'ils sont premiers du classement. La preuve avec Lyon

gourcuff-de%CC%81bat-euro-2012.jpg

D'ailleurs, encore blessé celui-là ? (pour changer !) :whistling:

Je crois que il sait fais piquer la place par un autre joueur ... En tout cas c'est mort pour lui le brésil

Très bon match de la part de Saint-Etienne , se faire mené 2-0 sa m'énervé un peu mais après on à rattraper , mais bon même si je suis pour le PSG , Saint-Etienne ont mieux jouer que le PSG .

Je vais bien rigoler quand le PSG vont jouer contre Lyon , j'en connais une qui va m'insulter si on gagne :lol:

Mais oui on verra pour les derbys. Lyon joue toujours mieux lors de ce match que durant toute la saison et nous on se fait dessus.

Oui, elle était magnifique. C'était un canon ! :wub:

N'empêche ils ont quand même bien déstabilisés les parisiens. C'était beau à voir. :lol:

Oui, elle était magnifique. C'était un canon ! :wub:

N'empêche ils ont quand même bien déstabilisés les parisiens. C'était beau à voir. :lol:

Le premier but aussi, quelle merveille !

Le gardien était complètement paumé (pris à contre-pied), nous on a gueulé quand il l'a mis, z'auriez dû voir ça :lol: !

Très bon match de la part de Saint-Etienne , se faire mené 2-0 sa m'énervé un peu mais après on à rattraper , mais bon même si je suis pour le PSG , Saint-Etienne ont mieux jouer que le PSG .

Je vais bien rigoler quand le PSG vont jouer contre Lyon , j'en connais une qui va m'insulter si on gagne :lol:

Bouuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Parigot, tête de veau :p !

http://www.dailymotion.com/video/x2j74f_parigot-tete-de-veau_music

Modifié par TheDoc