Recommended Posts

@Green : elle était vraie, mais par acte débile j'entends ça par "au mauvais moment".

Mais je déteste Bastia et ses supporters racistes, cons et mauvais. Les crachats sur les joueurs black, les chants "Français de merde", etc. me restent en travers la gorge. J'espère qu'un jour la ligue aura les burnes de sanctionner ces pseudos supporters.

Modifié par RoM21

Quand tu voit qu'on Italie (par exemple) ils font cela depuis des dizaines d'année (Balotteli s'en souviendra) et qu'y n'y a jamais eu aucune régulation de faite.. Je doute fermement que cela soit différent en Corse, après la tout la Corse et à moitié en Italie, peut être que ça vient de là :dry:

Le discours de Blatter. :lol:

Le mec qui fait l'apologie de la paix et apporte son soutient à la France alord qu'il a donné la coupe du monde au Quatar qui finance une bonne partie des groupes terroristes. :lol:

Et en plus il se trahi avec "l'empire du football". :lol:

Et maintenant le président d'ASO, qui organise le tour de France à mobylette. :lol:

Le discours de Blatter. :lol:

Le mec qui fait l'apologie de la paix et apporte son soutient à la France alord qu'il a donné la coupe du monde au Quatar qui finance une bonne partie des groupes terroristes. :lol:

Et en plus il se trahi avec "l'empire du football". :lol:

Blatter. :lol:

Au moins, lui n'a pas de couverture chez les anciens comme Platini qui est devenu une crapule de la pire espèce (certains du Legia diraient même un porc) et est plus ou moins absout par sa grande carrière de joueur, alors que Blatter était gardien en D3 suisse. :lol:

Luiz et Silva dans le 11 type. :lol:

10347235_10152600840417066_1992551901258

Neuer, le gars aux antipodes des deux autres. Nike en gros pour Ronaldo, Adidas en gros pour Messi, rien à foutre pour Neuer. :lol:

Et c'est pas plus mal.

Tu vois la différence entre les gardiens et les attaquants. :lol:

Édit: j'avais pas fait gaffe, Ramos latéral gauche. :lol:

Modifié par LeSolitaire

701332yachine.jpg

Parce que je ne pouvais tomber que sur un gardien. :smoking:

Je suis trop jeune pour aimer les vieux footballeurs, et trop anti-foot business pour aimer CR7 ou Messi.

Help me. :|

Modifié par GreenVivi