Recommended Posts

Ruffier qui reçoit des projectiles dans sa surface de réparation :lol:

RoM qui va reprendre le volant en PLS sur son siège :lol:

Et zlatan qui met un but en position Dragon ball Z :lol:

Non, ce soir le feu n'était pas vert .. mais il rentre vert les vestiaires. :noel:

Fait chier...

Mollo est tout pourri par contre.

Bof, c'était pas le moins bon. Enfin des tribunes je l'ai trouvé pas si mauvais. Par contre, faut vraiment qu'on arrête de jouer vers l'arrière. Et Clément... Horrible. Sinon, Ruffier c'est notre ange gardien, même s'il était hors jeu, il sort 2 tirs de Zlatan a bout portant, magique. Il est devant Mandanda, c'est inconstatable. Et captain Perrin, géant encore. Comme il humilie Ibra-Lucas le long de la touche. Et Bayal qui dribble Zlatan. :lol:

Sinon, Motta est une GROSSE P*TE. Le nombre de fois où il va parler à l'arbitre, le nombre de fois où il chiale par terre, le nombre de fois où il cherche la merde (il s'amusait à claquer le crâne d'Hamouma)... Ah oui et le nombre de fois où les Parisiens vont chialer vers l'arbitre (souvent sans se faite sanctionner), intolérable ces chialeuses.

Sinon, je passe outre la formidable performance d'Enjimi, une fois de plus. Sauf que ce soir il a fait un concert best-of.

Et magnifique ambiance! Toute la tribune Nord qui ne fait qu'un, c'était chouette.

Et j'ai pu voir 2 gars du XI de l'année (:noel:) de près.

Sinon, la Nord a encore réussi à faire arrêter un match. On doit détenir le record. :cool:

erding qui rentre j'espere qu'il va pas planter

Merci pour la blague. :lmfao:

Sinon, R3V est décevant devant, mais qu'est-ce qu'il a emmerdé les Parisiens! Il manque plus que les buts réguliers.

Belle victoire, il y avait de l'envie, ça fait du bien.

Ceci dit, le PSG pue des fesses pour un «favori» (:lol:) en L1 et au vue de leur projet ambitieux. J'espère vraiment qu'ils ne gagneront rien cette année.

La revanche dans 10 jours.

15921_1590954351141453_66611645864814422

Record d'influence battu par les parisiens à l'extérieur ! Ont achète pas les supporters ! :lol:

Dans le cas présent, ils ont plutôt payé pour les foutre dehors.

Sinon, Enjimi est vraiment un arbitre mauvais, et détestable en plus. Le gars interrompt le match pour 3 piles et deux bouteilles d'eau, essaie de compenser après plusieurs erreurs contre les Verts par des fautes inventées en notre faveur, mais ça sert à rien.

Le but d'Ibra arrive très mal, il est bien rentré mais c'est impossible d'en être sûr sans ralentis. Normal que les stéphanois pètent un plomb, ils n'ont pas une vision bionique. C'est un accord pour ne pas siffler les pénalty contre RVW ou quoi ?

Motta met ses coups par derrière, tranquille. C'est le genre de gars à qui t'as envie de sortir un gros tacle à la Tavlaridis hors phase de jeu quand il ne s'y attend pas, quitte à prendre un rouge.

Bien joué aux financeurs de terroristes malgré tout (même si ça tient beaucoup à Ibra). Mais quand je vois l'attitude de vos joueurs sur le terrain, je comprends les tensions dans ce club.

15921_1590954351141453_66611645864814422

Record d'influence battu par les parisiens à l'extérieur ! Ont achète pas les supporters ! :lol:

je devais faire le déplacement mais vu que la semaine pro je part a NYC :) pas envie de tomber malade lool ^^