Recommended Posts

Quel but d'Erding! :|

J'espère qu'on va l'emporter car mener 2-0 puis finir à 3-3 contre un relégable sans moyen...

Au moins, si y a encore 10 buts ce week-end, 60% de ceux - là auront été inscrits à Sainté.

Edit : fini...

Galtier qui se dépêche de renvoyer le ballon "et ils sont où ces ramasseurs de balles? P*tain, faites ch*er!". :lol:

Modifié par RoM21

3 - 3 contre Lens, c'est toujours dangereux pour les nerfs. 40 très bonnes premières minutes, 40 minutes anales, et Erdinç en libérateur.

J'ai même pas envie de gueuler sur ce match (à part sur l'intervalle [40;45]U[45;80] où les Verts avaient une agilité et une solidité défensive de vieux yaourt SM), parce qu'au moins on a vu du jeu. Non seulement du côté lensois, que je félicite d'ailleurs pour leurs supps et leur jeu offensif étonnant venant d'une équipe de bas niveau, mais aussi du côté stéphanois, et ça m'a fait plaisir.

Je suis en train de lire le footballeur masqué. :lol:

Ça te rappelle quelque chose, Green :

Un mec arrive à Paris parce que c'est un bon joueur de L1 qui sort de deux ou trois bonnes saisons dans son club. Il quitte la province, découvre la vie nocturne, les sollicitations, joue moins bien. Le couple vacille. Pour se sauver, ils repartent en province. (…) Sa femme tombe enceinte. Tout va bien. Mais le petit nait métis foncé. Malaise: les parents sont blancs. La descente aux enfers de ce joueur a été terrible. On a perdu toute trace de lui. On n'en a jamais su beaucoup plus sur cette histoire si ce n'est que l'attaquant vedette de l'équipe a subitement été transféré au Qatar.

:lol:

Marseille. :lol:

Le Real. :dry:

Modifié par RoM21

Incroyable ce résultat :|

Je n'avais pas vu le Real en telle difficulté depuis très longtemps, et la grosse claque d'aujourd'hui, c'était très bizarre. L'Atletico s'amusait limite et réussissait presque tout ce qu'elle entreprenait. Elle éliminait la défense merengue super facilement. Chaud.

Sinon Arsenal qui s'est fait renversé par Tottenham :lol:

C'était un très bon match.

Première titularisation pour Ocampos et premier but à l'OM. :cool:

Sinon j'ai pas vu tout le match, mais bon, voilà... Bon après la fin de match a pas été trop mauvaise, enfin, ça dépendait à des moments.

Sinon Lemina qui se prend un rouge, mais quelle enflure cet arbitre. :lol:

Modifié par TheDoc

Je suis en train de lire le footballeur masqué. :lol:

Ça te rappelle quelque chose, Green :

Un mec arrive à Paris parce que c'est un bon joueur de L1 qui sort de deux ou trois bonnes saisons dans son club. Il quitte la province, découvre la vie nocturne, les sollicitations, joue moins bien. Le couple vacille. Pour se sauver, ils repartent en province. () Sa femme tombe enceinte. Tout va bien. Mais le petit nait métis foncé. Malaise: les parents sont blancs. La descente aux enfers de ce joueur a été terrible. On a perdu toute trace de lui. On n'en a jamais su beaucoup plus sur cette histoire si ce n'est que l'attaquant vedette de l'équipe a subitement été transféré au Qatar.

:lol:

L'enfant noir de Landrin, j'avais complètement oublié. :lol:

Le match de Paris est honteux. Les gars jouent contre le leader, ils ont l'opportunité de prendre la première place et ils marchent. Ils sont menés et ils marchent. Ils sont à 30 mètres des buts et ils marchent. C'est juste honteux et indigne du niveau auquel on veut nous faire croire concernant cette équipe de daube. Vivement Chelsea qu'ils s'en prennent une bonne.

Modifié par RoM21