Recommended Posts

Je comprends absolument pas l'onanisme Bielsesque des médias. Le jeu de l'OM est lamentable, les joueurs sont cramés et les adversaires malchanceux. Même Galtier propose plus de spectacle, sauf que lui tout le monde lui tombe dessus.

Le Bayern a remis la machine en marche et c'est Hambourg qui en a fait les frais, avec un beau 8-0 dans la face.

Badstuber qui fait un gros match, retour solide pour Ribéry et Rafinha, match de patron de Schweinsteiger... Plus qu'à attendre les retours de Lahm, Martinez et Alcantara et l'effectif sera au complet.

Match de folie à Leverkusen, où Wolfsburg gagne 5-4 après avoir mené 3-0, 4-2 puis vu Leverkusen revenir à 4-4.

Si on ajoute les victoires de Dortmund (4-2 contre Mayence) et Brême (3-2 contre Augsbourg), c'était une journée sympathique.

Et il reste encore trois rencontres à disputer.

Puta*n Paris qui fini à 9. :ohmy: 4 blessés. :/ Va falloir virer le préparateur physique.

Le Bayern a remis la machine en marche et c'est Hambourg qui en a fait les frais, avec un beau 8-0 dans la face.

Badstuber qui fait un gros match, retour solide pour Ribéry et Rafinha, match de patron de Schweinsteiger... Plus qu'à attendre les retours de Lahm, Martinez et Alcantara et l'effectif sera au complet.

Match de folie à Leverkusen, où Wolfsburg gagne 5-4 après avoir mené 3-0, 4-2 puis vu Leverkusen revenir à 4-4.

Si on ajoute les victoires de Dortmund (4-2 contre Mayence) et Brême (3-2 contre Augsbourg), c'était une journée sympathique.

Puta*n Paris qui fini à 9. :ohmy: 4 blessés. :/ Va falloir virer le préparateur physique.

La Bundesliga. A force, même si la mentalité de jeu et les disparités jouent, le niveau des défenses est problématique dans ce championnat.

Caen qui égalise. :lol:

La Bundesliga. A force, même si la mentalité de jeu et les disparités jouent, le niveau des défenses est problématique dans ce championnat.

Pas plus qu'en PL ou en Liga.

Le problème pour Paris, c'est surtout les quatre blessés pour Chelsea.

Sinon, voici la tête de l'entraîneur de Hambourg après le 7e but du Bayern:

340218EntraineurHambourg.png

:lol:

C'était encore plus drôle après le 8e mais j'ai pas eu le temps de faire la capture. :lol:

Modifié par LeSolitaire

puta**, comment je suis dégoûté...

On faisait un bon match pourtant, et c'est pas possible d'avoir une malchance comme ça...

Ah ils peuvent être fiers Caen, à 11 contre 9 c'est tout de suite plus simple...

J'espère qu'on va récupérer le maximum de blessés possible pour Chelsea.

Le Bayern qui gagne 8-0. Tranquillement.

J'ai raté le match de Paris. C'était bien ? :p

2-0 à 2 minutes de la fin puis 2-2 ! :ohmy:

Je le sens pas du tout ce match contre Chelsea.. Ca risque de faire mal pour Paris.

Le Bayern ! Sinon, content pour Dortmund.

D'ailleurs le Bayern, même si ça fait un petit moment que je le pense, je les vois bien gagner la LdC.

Je comprends absolument pas l'onanisme Bielsesque des médias. Le jeu de l'OM est lamentable, les joueurs sont cramés et les adversaires malchanceux. Même Galtier propose plus de spectacle, sauf que lui tout le monde lui tombe dessus.

En ce moment, c'est sûr que c'est pas terrible (et encore, tout n'était pas à jeter hier). Enfin c'est plus dûr pour nous depuis la reprise, mais "avant" ça jouait bien, donc pas forcément étonnant que les médias s'enjaillent (même si c'est bof en ce moment).

Modifié par TheDoc

Le Bayern ! Sinon, content pour Dortmund.

D'ailleurs le Bayern, même si ça fait un petit moment que je le pense, je les vois bien gagner la LdC.

Moi aussi. :yes::p

Pour Dortmund, avec les résultats d'aujourd'hui, ils reviennent à 10 points de l'Europa League,et 12 de la CL. Il reste 39 points en jeu, ça va être serré mais c'est pas injouable.

Je le sens pas du tout ce match contre Chelsea.. Ca risque de faire mal pour Paris.

Tant mieux! Qu'ils s'en prennent une belle. :cool:

Sinon, Ibra qui pète un câble chez son tatoueur cette semaine. :lol:

Il y a quelques jours, c'était à peu près ça :

og30.jpg

Maintenant :

ARP4100048_mediagallery-article.jpg

M. Pokibra. :lol:

Le musée Grévin qui avait reproduit finalement ses deux pauvres tatouages. :lol:

Edit : bon ben en fait ce sont des faux.

Modifié par RoM21

Tant mieux! Qu'ils s'en prennent une belle. :cool:

Sinon, Ibra qui pète un câble chez son tatoueur cette semaine. :lol:

Il y a quelques jours, c'était à peu près ça :

og30.jpg

Maintenant :

ARP4100048_mediagallery-article.jpg

M. Pokibra. :lol:

Le musée Grévin qui avait reproduit finalement ses deux pauvres tatouages. :lol:

Edit : bon ben en fait ce sont des faux.

J'ai pris pour habitude de ne plus enterrer une équipe qui semble en dessous de tout et que tout le monde enterre. J'ai vu trop souvent des surprises dégueulasses pour m'y risquer encore (Grèce 2004, Italie 2006, Chelsea 2012, pour ne citer que ceux-là). Y a quand même deux trucs qui pue la merde pour Paris. Déjà hier, on vu leur pire défaut porté à son paroxysme, cette incapacité à se battre un peu plus fort quand ça va mal. C'est même pas une question de résultat en soi, concéder deux buts quand tu passes plus d'un quart d'heure à 9, et que tu avais déjà passé un moment à 10, c'est pas si dramatique. Le problème, c'est que Caen (qui est tout de même la quatrième attaque de L1 -si, si, bande de mécréants- mais qui 15e à 21 points du PSG) a égalisé sans forcer plus que ça.

La deuxième chose, c'est les blessures. Cabaye (chouchou du coach), Marquinhos (peut-être le vrai meilleur défenseur -joueur?- de Paris), Aurier (qui commence à bien s'installer dans son couloir droit) et Lucas (qui malgré son déchet est l'un des rares joueurs de Paris à amener de la percussion) seront absents. En plus Pastore (ménagé contre Caen pour un problème au mollet) et Matuidi (sorti en cours de match hier pour une douleur au genou) sont incertains et seront probablement pas à 100% mardi même s'ils sont apte à jouer (avec du coup un risque de sur blessure). Et puis j'ai vu que Rabiot s'est fait strapper une cuisse à la mi-temps hier.

C'est à dire que comme joueurs valides, il reste:

Van der Wiel - Luiz - Silva - Maxwell en défense (avec Digne et Camara sur le banc, bonjour tristesse)

Verratti - Motta au milieu (Cabaye est forfait, Matuidi et Pastore sur une jambe, Rabiot a un bobo)

Cavani - Ibrahimovitch - Lavezzi devant (avec Bahebeck sur le banc).

Autrement dit, quoi que fasse Blanc, il y aura forcément un éclopé au milieu lors du coup d'envoi mardi soir. Et si Rabiot semble moins amoindri que les autres, je suis pas certain qu'il ait le coffre pour porter le milieu dans un tel match, il n'a prit part qu'à 14 des 38 matchs officiels du PSG cette saison, pour un temps de jeu de 885 minutes (sur 3420 possibles). A titre de comparaison, Matuidi et Motta sont à plus de 2200, Verratti y est presque et même Cabaye qui joue peu tellement il est moyen cette saison a déjà dépassé les 1000.

Marseille connait une sacrée baisse de régime depuis le début de la reprise de la trêve hivernale, c'est clair.

Parce qu'avant la trêve, l'OM envoyait du jeu, c'est indéniable .

Après, est-ce que l'effet Bielsa s'est dissipé ? Les joueurs sont-ils cramés ? C'est fort possible. Mais je pense aussi que la dynamique est rompu, et qu'à ce rythme, ça sera dur d'aller chercher le titre. Mais s'ils ne font pas trop les cons, je pense tout de même qu'ils devraient finir sur le podium, car vu le fond de jeu actuel de l'ASSE, j'ai du mal à imaginer que l'on puisse aller chercher une place sur le podium, surtout si on laisse échapper des points (bêtement) à Bordeaux ce week-end.

puta**, comment je suis dégoûté...

On faisait un bon match pourtant, et c'est pas possible d'avoir une malchance comme ça...

Ah ils peuvent être fiers Caen, à 11 contre 9 c'est tout de suite plus simple...

J'espère qu'on va récupérer le maximum de blessés possible pour Chelsea.

En dehors du fait que Paris ait fini son match à 9, il y a quand même un sacré problème de confiance et d'ordre mental chez les joueurs du PSG.

Même en menant 2-0 à 9 contre 11 à 1/4 d'heure de la fin, tu ne dois pas te laisser remonter ainsi, surtout face à un promu (qui tourne bien en ce moment c'est vrai) à la maison. Et surtout avec un effectif pareil.

Après, Paris devra vite se réveiller pour mardi, en espérant récupérer quelques blessés, sinon, ça va devenir compliqué, d'autant plus que Chelsea, ce n'est pas Caen (sans faire injure à Caen).

Mais le problème, c'est que dans le foot, rien n'est joué à l'avance, et le pire, c'est que Paris est capable de nous sortir un put*in de match contre Chelsea (après tout, ile l'ont bien déjà fait contre le Barça).

Sinon, j'ai vu le match du Bayern (enfin à partir de la 30ème minute). Quand j'ai maté le match, il y avait déjà 3-0 pour le Bayern.

Et ben, il n'y a pas à chier, le Bayern, c'est quand même 2-3 classes au dessus du PSG (pour ceux qui en doutaient au cas ou), et il n'y a pas photo. Après, j'ai été quand même choqué par la faiblesse d'Hambourg (et combiné à la force collective du Bayern, finalement, ça donne un 8-0), franchement j'avais l'impression que c'était des plots les mecs. Mais bon, le Bayern a sorti un sacré match tout de même, la machine semble lancée pour eux.

Un peu déçu par le Bayern, car j'aurais bien aimé qu'ils arrivent à planter les 10 buts :noel::p (franchement, à 7-0 au bout de 65 minutes de jeu, j'y croyais :lol: ).

Par contre Robben, quelle put*in de tête à claques. Mais PUT*IN, qu'est qu'il est fort !

En parallèle, j'ai regardé un bout de Leverkusen-Wolfsbourg. Et là aussi, ça jouait au ballon. J'ai surtout vu que la 2ème mi-temps, mais ça allait d'un but à l'autre, et ce n'est pas en Ligue 1 que l'on voit ça. Après, je ne pense pas que ce soit forcement dû à des défenses en carton, mais plutôt que les attaques prennent le pas sur les défenses.

Bas Dost qui planté un quadruplé. Le mec est chaud patate en ce moment, 7 buts en 4 matchs, ça va, c'est pas mal je trouve. :lol:

Par contre, le gardien du Bayer n'a pas été très inspiré hier, il offre 2 buts tout de même. :/

Et Spahic qui se prend un rouge. :lol: Décidement. :lol:

Sinon, bien content pour Dortmund aussi, ils semblent enfin redresser la barre, et tant mieux.

Je sais pas si vous avez vu la passe de Reus pour Aubame sur le 3ème but, mais c'est un véritable bijou. :wub:

Et après, j'ai décidé de regarder un peu Paris- Caen. Et voilà, quoi. :/

:lol:

Beavis qui a eu le même samedi après midi que moi. :lol:

Si tu es allé faire des raquettes avant, alors oui, j'aurais eu le même après-midi que toi. :lol:

J'avoue que c'est rare que je regarde du foot le samedi après-midi (je préfère regarder en soirée ou quand c'est rediffusé), mais bon j'étais claqué après ma séance de raquettes, donc je me suis vautré sur le canapé et j'ai regardé ce qu'il y avait sous la main du coup. :p

Surtout si on laisse échapper des points (bêtement) à Bordeaux ce week-end.

Surtout qu'on reste sur une série de matchs pourris, sans vraiment avoir de fond de jeu et que Bordeaux est aussi pourri techniquement. Un 0-0, un dimanche à 14h, ne serait pas illogique malheureusement. En espérant me tromper...

Mais le problème, c'est que dans le foot, rien n'est joué à l'avance, et le pire, c'est que Paris est capable de nous sortir un put*in de match contre Chelsea (après tout, ile l'ont bien déjà fait contre le Barça).

C'était un match de poule, le premier qui plus est, donc les équipes étaient encore plus ou moins en rodage. On l'a vu au match retour où le Barça ressemblait déjà plus à une équipe digne de son rang. Ce que je veux dire, c'est que là, ce sont des matchs couperets et je vois mal Paris augmenter soudainement son niveau (chose que l'équipe n'a fait qu'une seule fois, contre le Barça, en début de saison) et surtout avec tous ces joueurs en moins. Et puis, Chelsea a un effectif de dingue, une vraie équipe (et pas 11 individualités comme au PSG) et surtout Mourinho à la tête. L'un des meilleurs entraîneurs du monde qui sait transcender ses joueurs. Et à Paris, en dehors de l'équipe décimée, parmi les joueurs valides, Ibra n'a jamais brillé dans les gros matchs de LdC. Je veux bien que dans le foot, rien n'est joué avant, mais là, faire deux exploits de suite face à une équipe comme Chelsea, j'y crois pas.

Un péno non sifflé pour Sainté. Est-ce que Romeyer va être aussi débile qu'Aulas? J'en doute.

Edit : et voilà... 1-0 pour Bordeaux. On bouffe 50 000 occasions, on n'en mais pas une au fond. Un attaquant, et vite.

Modifié par RoM21