Recommended Posts

Cologne a bien failli faire la même chose au Bayern. :mad:

Leur saloperie de 9 nul à chier, pas un geste technique réussi. Il colle un but juste avant la mi-temps. Et il a failli égaliser ce tocard. :mad:

Mais y a Neuer dans les cages, et ça change tout. Il sauve deux balles de 2-2. A 3-1 il sauve une balle de 3-2. Cologne foire le corner et sur le contre ca fait 4-1. :lol:

Sinon qu'est ce que c'est degueulasse cologne. Peut-être la pire équipe dans le jeu que j'ai vu en BL cette saison.

115e anniversaire bien fêté. :smoking:

Tu disais quoi à ce propos déjà?

Que les Top 3 de chaque ligue et bah... ça jouerais pas le titre en ligue 1...

:lol:

Je ne dis pas ça.

Je dis seulement qu'il y a de grandes chances que ça ne fasse pas le Top 2 voir Top 3 de Ligue 1.

:lol:

En attendant, depuis l'OM en 93, ça fait combien de temps qu'un club français n'a pas gagné de CL ?

Et pour les autres principales ligues européennes, ça donne ça :

- Italie : 5 CL depuis 1993 ( AC Milan en 1994, 2003 et 2007, Juventus en 1996, Inter en 2010)

- Espagne : 7 CL depuis 1993 ( Real en 1998, 2000, 2002 et 2014, FC Barcelone en 2006, 2009 et 2011)

- Allemagne : 3 CL depuis 1993 ( Dortmund en 1997, Bayern en 2001 et 2013)

- Angleterre : 4 CL depuis 1993 ( Liverpool en 2005, Manchester United en 1999 et 2008, Chelsea en 2012)

- Pays-Bas : 1 CL depuis 1993 (Ajax en 1995)

- Portugal : 1 CL depuis 1993 (Porto en 2004)

- France : 0 CL depuis 1993

Et si on prend en compte les finalistes par pays, la différence est encore plus difficile à supporter pour la France.

- Italie : 11 finalistes depuis 1993 (dont 5 vainqueurs), 6 finalistes si on enlève les vainqueurs

- Espagne : 11 finalistes depuis 1993 (dont 7 vainqueurs), 4 finalistes si on enlève les vainqueurs

- Allemagne : 8 finalistes depuis 1993 (dont 3 vainqueurs), 5 finalistes si on enlève les vainqueurs

- Angleterre : 9 finalistes depuis 1993 (dont 4 vainqueurs), 5 finalistes si on enlève les vainqueurs

- Pays-Bas : 2 finalistes depuis 1993 (dont 1 vainqueur), 1 finaliste si on enlève les vainqueurs.

- Portugal : 1 finaliste depuis 1993 (dont 1 vainqueur)

- France : 1 finaliste depuis 1993, dont aucun vainqueur

Ajoutant à cela qu'il y a eu plusieurs finales entre clubs du même pays :

- 2000 : Real Madrid - Valence CF : 3-0 pour le Real Madrid (Espagne)

- 2003 : AC Milan - Juventus : 0-0, 3 t.a.b à 2 pour le Milan AC (Italie)

- 2008 : Manchester United - Chelsea : 1-1, 6 t.a.b à 5 pour Man.United (Angleterre)

- 2013 : Bayern Munich - Borussia Bortmund : 2-1 pour le Bayern (Allemagne)

- 2014 : Real Madrid - Atletico Madrid : 4-1 pour le Real Madrid (encore plus fort qu'une confrontation entre 2 clubs d'un même pays, une confrontation entre 2 clubs de la même ville en finale de CL ! ) (Espagne)

Et encore, je ne prends en compte que la Ligue des Champions, car si on prend en compte l'Europa League, le contraste est encore plus saisissant.

Et puis, si tu dis ça parce que Monaco est allé gagner chez un club du "Big Four" de PL, ça ne tient pas trop la route non plus.

Car en 2013, toujours en 1/8ème de finale de CL, ce même Arsenal avait perdu 3-1 chez lui face au Bayern. Mais au retour, Arsenal est allé gagner 2-0 sur la pelouse de l'Allianz Arena. Ça n'a pas suffit pour se qualifier, et la suite, on la connait pour le Bayern.

Mais juger le niveau de différents championnats sur un seul match (ou sur une unique double-confrontation), c'est un peu léger. Il faut surtout voir sur la durée, et la triste réalité, c'est que depuis 1993, un seul club français a atteint la finale de la Ligue des Champions, et encore, c'était il y a plus de 10 ans (Monaco en 2003 pour être exact).

Depuis, c'est le désert, pas un club français n'a réussi à passer le stade des 1/2 finales depuis 2009/2010 (l'OL qui s'était fait bien corrigé par le Bayern d'ailleurs), soit près de 5-6 ans !

Donc, non, quand tu dis que les top 2-top 3 de ces ligues (hormis les Pays-Bas, parce que pour le Portugal j'ai aussi de gros doutes) ne feraient pas le top 3 en France, faut pas déconner non plus.

tous ceux qui critiqué paris contre caen mdrrr

et là ce soir caen super réaliste 2-3 alors qu'ils perdaient 2-0 hahaha

j'adore au top :)

Sauf que l'OM n'a pas l'effectif du PSG.

Modifié par Beavis

Moi au coup de sifflet final :

1Dniallliamlaughing.gif

C'est pas possible comment ils ont pris Lille de haut en deuxième mi-temps. :lol:

Perdre à Lille quand t'es leader. :lol:

Lille qui était 13ème. :lol:

Ghezzal ce joueur de daube. :lol:

Lacazette qui met plus un pied devant l'autre. :lol:

Gourcuff qui ne joue plus que 20 minutes par match pour éviter de finir en chaise roulante. :lol:

La tête de con d'Aulas à la fin du temps réglementaire. :lol:

1omn.jpg

J'ai pas pu m'en empêcher du coup.

h34j.png

Edit : visiblement, il a choisi la réponse E. Le complot arbitral...

lncc.jpg

Sinon, Spiderbam a encore frappé, mais il a changé de masque. :(

11041730_951772331509664_409944849640339

Dortmund a encore gagné, 3-0 face à Schalke. Quelle remontée. :|

Modifié par RoM21

Le but du gardien de Metz, Carrasso, contre son camp. :lol:

Je sais pas si tu l'as vu Solo, si non, je suis sûr qu'en temps qu'ancien goal ça va te faire mal au coeur. Ou rire. Ou les deux. :lol:

1-0 pour Sainté. Gradel devient notre meilleur buteur. :cool:

Avec 6 buts.

Modifié par RoM21

Carrasso de Metz, à ce qu'il paraît, a autant de mal que son homonyme bordelais à bouger ses 350kg pour arrêter quoi que ce soit. Aussi efficace qu'un préservatif troué, brûlé et découpé. Heureusement qu'il n'est pas noir, sinon Rigobert l'aurait déjà tué.