Recommended Posts

C'est drôle tout le suspens que les journalistes font autour du futur choix de Fékir de jouer pour la France ou l'Algérie.

1) Il a pas encore été appelé, d'un côté comme de l'autre, je vois pas pourquoi ce serait au joueur de dire "prenez-moi". T'es pris, d'un côté comme de l'autre, uniquement si t'es bon.

2) Il y a du monde (et des gars qui ont fait leurs preuves) à son post. En France en tout cas.

3) Des "futures pépites" on a déjà eu dans le foot et en Equipe de France qui se sont éclatées comme des merdes, du moins au niveau international pour la plupart, et au niveau du foot tout court pour pas mal d'entre eux (:bye1: Ben Arfa, Meghni, Marvin Martin, Nasri, Meriem, Menez, Kakuta, ...). Pas de quoi en faire tout un foin.

Y a des chances pour qu'on se marre dans quelques années. Comme avec cette une, tiens :

blogger-image--1794787932.jpg

Marvin Martin. :lol:

L'expression "nouveau Zidane" devrait être interdite. Ça surcote et oppresse des jeunes qui n'ont pas fait leurs preuves et ne peuvent pas encaisser sereinement ce genre de formulation.

Paris toujours pas foutu de profiter des faux pas de Lyon et Marseille. Et toujours pas leader du coup.

J'ai regardé les 20 premières minutes. Avec toutes les chandelles on aurait dit un match de top 14.

J'aimerais comprendre pourquoi le PSG n'installe jamais Pastore durablement dans l'axe derrière les offensifs. C'est là qu'il est généralement le meilleur. Et un peu pour ça qu'il avait été acheté à la base. Ça coupe complètement les pattes du jeu parisiens, il n'y a aucun lien entre la défense/les milieux bas et les offensifs.

Avec Luiz au milieu ce soir, Paris a joué dans une espèce de 5-3-2 assez bancal et sans trop d'automatismes, avec un gros vide entre Cavani-Lavezzi et le reste de l'équipe (à moins que ça se soit amélioré après).

C'est votre 7ème match consécutif sans victoire. :pinch:

Dit le Rémois. :lol:

C'est le camembert qui dit au roquefort "tu pues". :lol:

8 matchs sans victoire de suite (dont la série a débuté par une défaite 2-1 chez vous contre Sainté :) ), 4 points sur 24 possibles, 15e à 3 points de la relégation. :lol:

J'aurais du jouer au loto ! Je savais très bien que tu allais me répondre ça au mot près. :lol:

L'expression est très bien choisis mdrr

Mais ouais Reims en ce moment c'est l'hécatombe .. Agassa qui n'est même plus foutus d'arrêter des p'tite frappe de rien du tout, Ngog, charbonnier et fortes niveau entente ce n'est plus trop ça ces derniers temps donc malgré tout ça se ressens dans le jeu, et Jean-luc vasseur toujours aussi baba cool et il ne se bouge pas le derche pour motiver plus que ça son équipe. C'est vraiment la période du n’importe quoi en L1 j'ai l'impression. :/