Recommended Posts

En parlant de L'OL, il semblerait que Fékir ai choisi les Bleus.

Comment sais-tu ça?

En tout cas, cette histoire me gave, le mec sait même pas si Deschamps le sélectionnera, et il s'impose à poser un ultimatum aux bleus...

Ok il est bon, il a du talent, mais si c'est pour que ça fasse du Ben Arfa...

Maintenant qu'il a choisi la France, il doit prouver qu'il le mérite.

C'est clair, il n'a pas encore gagné son statut.

Bon bah ça commence fort pour Montpellier, pas bon pour le classement, ils se rapprochent. :dry:

Et de 1. :lol:

J'espère que ça ne va pas en rester là. :lol:

Pour Fékir, ce n'est jamais bien bon de prendre un mec qui hésite entre 2 pays (les exemples ne manquent pas à ce sujet). Et puis, il n'a pas été appelé par Deschamps ou Gourcuff à ce que je sache.

Donc, de quel droit il se permet de choisir pour tel ou tel pays ? Et puis, il n'y a pas à choisir dans le choix d'un pays, c'est soit l'un, soit l'autre. Il n'y a pas à réfléchir aux avantages que ça pourrait lui donner.

Soit il se sent français et il joue pour la France, soit il se sent algérien et il joue pour l'Algérie.

Point barre, il n'y pas à réfléchir à ce que pourrait lui apporter de jouer avec telle ou telle nation. Jouer pour un pays, ça n'a rien à voir de jouer avec un club. Pour moi, le choix devrait être naturel, il n'y a pas de débat à avoir dessus. Point.

Montpellier ils en mettent un et après ils sont en vacances. Cette équipe de daube...

Jallet, un jour il va se décider à utiliser sa tête pour jouer? Et le gars se prend qu'un jaune. Va parler de l'arbitrage après ça Aulas.

Modifié par RoM21

De ce que j'ai lu très vite fait, certains disent qu'Aulas lui auraient fait changer d'avis (car un joueur en Equipe de France se vend beaucoup plus cher qu'un joueur en Equipe d'Algérie, surtout avec la CAN, les clubs recrutent moins d'Africains). Vrai ou pas, je sais pas. Et si c'est vrai, encore une fois, Aulas fourre son nez dans ce qu'il devrait pas.

Tout ce que je vois, c'est que certains accordent autant d'importance au blason d'un pays qu'à l'écusson d'un club.

Déjà, je comprends pas que t'imposes à ton sélectionneur un délai. Surtout pour ta première sélection. T'as encore rien prouvé et tu te prends pour je ne sais quoi.

Ensuite, le gars il pense juste à sa petite carrière, plus qu'à ce que ce maillot représente. S'il a refusé l'Algérie parce que c'est une équipe très moyenne et qu'il serait pas assez visible pour les grandes équipes européennes, bah p*tain... Si c'est pour nous sortir une connerie du style "l'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le côté sportif", on y a déjà eu le droit...

Modifié par RoM21

L'homme à la nullité extrême pendant le championnat nord Américain .. :lol:

C'est Octavio Rivero, titulaire à la pointe de l'attaque du Vancouver Whitecaps, qui s'est rapidement fait remarquer. Bien servi par un centre venu de la gauche, il s'est retrouvé seul face au but, avec simplement la balle à pousser au fond des filets. Un geste simple, et ce con l'a complètement manqué. :doh:

Bon apparemment il s'est rattrapé quelques minutes plus tard (ce qui n'a rien changé puisqu'ils se sont fait mené 3-1 par le toronto FC) mais j'aurais pas aimé être sur le terrain a sa place à ce moment là.

http://www.dailymotion.com/video/x2iysy0_mls-l-incroyable-rate-d-octavio-rivero_sport?start=2

L'homme à la nullité extrême pendant le championnat nord Américain .. :lol:

C'est Octavio Rivero, titulaire à la pointe de l'attaque du Vancouver Whitecaps, qui s'est rapidement fait remarquer. Bien servi par un centre venu de la gauche, il s'est retrouvé seul face au but, avec simplement la balle à pousser au fond des filets. Un geste simple, et ce con l'a complètement manqué. :doh:

Bon apparemment il s'est rattrapé quelques minutes plus tard (ce qui n'a rien changé puisqu'ils se sont fait mené 3-1 par le toronto FC) mais j'aurais pas aimé être sur le terrain a sa place à ce moment là.

http://www.dailymotion.com/video/x2iysy0_mls-l-incroyable-rate-d-octavio-rivero_sport?start=2

Quelle brêle. :lol:

Pour revenir sur Fekir, il a appelé Christian Gourcuff vendredi matin pour dire qu'il était ok pour jouer avec l'Algérie, et il l'aurait rappelé dans la journée que finalement il avait changé d'avis car il aurait vu son nom dans la pré liste de Deschamps.

Pour revenir sur Fekir, il a appelé Christian Gourcuff vendredi matin pour dire qu'il était ok pour jouer avec l'Algérie, et il l'aurait rappelé dans la journée que finalement il avait changé d'avis car il aurait vu son nom dans la pré liste de Deschamps.

Si jamais il explose en vole, il aura sacrément l'air con. Surtout qu'en Equipe de France, je vois pas où il pourrait jouer.

Arsenal qui bat united à Old Trafford. :lol:

Encore une saison sans trophée. :lol:

Di Maria, acheté à prix d'or, qui met 2 minutes pour prendre 2 cartons jaunes. :lol:

Modifié par RoM21