Recommended Posts

Ouais bah honnêtement il est bien ou il est ce "Fékir" les oeufs à feux doux hein ..

Je veux pas d'un lyonnais de plus en FFF ! Déjà l'année dernière on s'est tapé jallet, une grosse bouse sur patte. Il n'y a que Lacazette qui allait pas trop mal et encore. Il doit bien y avoir d'autres "perles" à recruter que ce gars.

Ouais bah honnêtement il est bien ou il est ce "Fékir" les oeufs à feux doux hein ..

Je veux pas d'un lyonnais de plus en FFF ! Déjà l'année dernière on s'est tapé jallet, une grosse bouse sur patte. Il n'y a que Lacazette qui allait pas trop mal et encore. Il doit bien y avoir d'autres "perles" à recruter que ce gars.

Bah perso rien à foutre que le gars vienne de Lyon (même si je suis pas fan de cette équipe), de Paris ou n'importe, tant qu'il joue bien et mouille bien le maillot, accessoirement, ça me va. Enfin tant que le gars joue pour ses couleurs.

Après, que l'entraîneur choisisse en fonction du club du joueur, là, oui ça pose plus problème s'il n'est pas le plus bon / bon (parce-que Jallet c'est sûr qu'il l'a juste pris grâce à Lyon, et pas vraiment grâce à ses performances :p).

Modifié par TheDoc

La Corse est une pays magnifique, dommage que les Corses existent :

lib9.png

kdtk.png

pvtm.png

4geb.png

ts9s.png

unfu.png

Bon, bien sûr, eux, on ferme pas leurs tribunes, on leur donne pas d'amande, on les rétrograde pas, ...

Des bouffons.

Heu, on leur explique à ces consanguins insulaires qu'ils sont français ou on les laisse deviner ?

Qu'on leur donne leur indépendance, comme ça au moins ils feront leur championnat à 4 équipes, avec des grands noms comme le GFCA Ajaccio ou la CA Bastia. :cool:

Qu'on leur donne leur indépendance, comme ça au moins ils feront leur championnat à 4 équipes, avec des grands noms comme le GFCA Ajaccio ou la CA Bastia. :cool:

En dehors du foot, qu'on leur donne leur indépendance tout court, qu'on leur coupe les aides et les financements de la métropole, et on verra s'ils s'en sortent uniquement avec "leur" charcuterie.

Et ils sont aussi peu français que moi je suis roumain... C'est pas possible d'être aussi con.

Gourcuff serait indisponible pour l'OM. :lol: :lol:

:|

:lmfao:

Je viens de lire ça. :lol:

C'est pas possible... Ce mec a un talent de fou, il a de l'or dans les pieds, mais niveau physique et/ou mental... Dommage pour les quenelles, tant mieux pour l'OM.

S'il pouvait se blesser pour le 19 avril prochain, ça serait super.

2-1 pour Schalke à Bernabeu... Schalke en veut (beaucoup) plus que le Real. C'est fou.

Edit : 2-2, doublé de Ronaldo. :cool:

Modifié par RoM21

Schalke peut se qualifier au vu de la 1er mi-temps.

Schalke en veut beaucoup plus. J'ai pas vu les stats, mais en termes d'occasions, voire de possession, ils sont au dessus. A Bernabeu. :|

Pour l'instant, heureusement que Ronaldo est là pour le Real...

Edit : Bon ben ça se réveille, très beau but de Benzema.

Edit 2 : La nullité de la défense madrilène et de Casillas...

Modifié par RoM21

J'ai regardé qu'un bout de la première mi-temps.

Si Paris gâche un peu moins, ça fait 4-0 tranquille sans forcer.

Lens est sorti deux fois de son camp en 20 minutes.

A part Riou (et encore) et Kombouaré, y a rien à sauver de ce club, qui ne devrait même pas être là, eu égard aux magouilles entre Martel et Moustache.

Quant au match aller, y a rien à dire sur le pénalty (et le rouge) qui amène le but du 3-1.

Dans ce cas c'est la même peine pour la faute sur Nomenjanahary dans la surface.

4-0 tranquille mdr ,tu as vu au moins la nullité dans la finition de Paris dans la première période?

De plus que la moitié de leur but (ou les 2/3 vu que le 4ème est clairement hors-jeu) est marqué sur coups pied arrêté...

Magouille au RCL ?Peut être mais rien d'avéré,en tout cas rien en face de ce qu'il se passe au QSG,je rappelle qu'au match aller Moustache s'excuse de l'arbitrage auprès du président de Paris tandis que l'arbitre offre un péno à Cavani et met Lemoigne dehors sur une faute imaginaire.

On devrait se tourner plutôt sur ces clubs là qui présente un mauvais football toutes les semaines,le football où on marche parce qu'on mène 1-0 et qu'on refuse le jeu et après on s'étonne que la L1 est à gerber.

Oh puta*n j'avais pas vu. :ohmy:

La DNCG avait refusé la montée à Lens parce que Mamadov n'avait pas envoyé les thunes. Si le RCL est en L1 (et au bord de la cessation de paiement) aujourd'hui, c'est parce que la ligue (a.k.a. Moustache) a ignoré l'avis de la DNCG. Sinon aujourd'hui les nordistes seraient -au mieux- en L2.

Quant aux excuses de Moustache auprès de Nasser, il en a fait de même auprès de Martel. Et il y a bel et bien faute sur Cavani, pour la dernière fois. Si tu connais pas les lois du jeu, je peux rien faire pour toi.

Concernant au PSG, si leur volonté farouche de monter un effectif de Serie A en L1 avec des joueurs qui se branlent du championnat comme de l'an 40 en nous faisant passer ça pour la résurrection de Jesus est pitoyable, pour le reste, ils ne doivent rien à personne.

Et le jeu en L1, si Paris se met en effet à marcher après avoir ouvert le score, au moins ils courent jusqu'à marquer. Parce que cette saison, sortis de Lyon et Marseille, y a vraiment pas grand chose à sauver.

Non. C'est juste que bora est le Ralph Lauren de Lens.

Sympa au passage,très facile de taxer les gens de fanboy quand soit même on ne supporte aucunes équipes françaises.

J'ai peut être une opinion différente de la tienne ,inutile de me tourner en dérision.

De rien. ;)

OK. Faudra m'expliquer le rapport.

Et c'est pas une question d'opinion. TU connais visiblement rien au règlement et tu nous casses les couilles avec ta rage pro RCL qui a l'équivalent de 0 joueurs qui ont le niveau L1.

J'ai pas besoin de te tourner en dérision, tu y arrives parfaitement tout seul.

Ce week-end, je suis tombé sur le dernier quart d'heure d'un match du championnat australien. Je m'attendais à une sorte de sous MLS. Et bien j'ai été agréablement surpris. C'est du vrai football, solide, construit, intelligent, intense. Bon c'était qu'un quart d'heure,il faudra que j'en regarde d'autre pour confirmer, mais c'est une belle surprise.

Sinon match un peu degueu du Bayern. Faut dire qu'une ligne de défense à trois avec Dante au milieu, c'était pas l'idée du siècle. :lol: Le brésilien fait un début de match absolument atroce avec en point d'orgue une charrette impressionnante sur l'ouverture du score d'Hanovre. Guardiola en a eu sa claque au bout d'une 1/2 heure et l'a remplacé par Lewandowski, le Bayern passant d'un 3-4-3 bancal à un 4-2-4 beaucoup plus conquérent. L'entrée de RIbery a été déterminante, le Français étant à l'origine des deux dernier buts de Munich.

Dortmund qui fait nul à Hambourg, dans un match assez ressemblant à la première partie de saison, le Borussia dominant de la tête et des épaules sans parvenir à concrétiser. Enfin y a du progrès, ils auraient perdu ce match il y a quelques mois. Et Hambourg n'a pas aidé avec un jeu de bûcherons, ils auraient du se retrouver à 9 au bout de 10 minutes.

Augsbourg a eu la bonne idée de battre Wolfsburg, du coup le Bayern reprend le grand large avec 11 points d'avance sur son dauphin.

Casillas sur les deux buts de Schalke. :lol:

Matip sur les trois buts du Real. :lmfao:

Le Real aime jouer à se faire peur, même si maintenant je pense qu'ils sont sortis de la muise pour de bon. Mais Kroos en 6, défensivement, c'est toujours aussi douteux. Schalke combine toujours assez facilement dans sa zone. J'allais dire du mal de Leroy Sane qui a remplacé Choupo-Moting sur blessure, mais bon. :lol:

Schalke me fait penser à une équipe entraînée par Domenech. Y a du talent, des bonnes intentions, mais aussi pas mal de déchets, technique comme tactique, et l'équipe donne l'impression de jouer toujours avec le frein à main, sans savoir s'ils vont presser ou pas, se ruer à l'attaquer ou patienter... Ça donne un bloc équipe toujours un peu éparpillé et ça leur coûte souvent cher.

J'ai failli oublier de dire du mal de Garreth Bale. Ce type est une injure à l'histoire du Real.

Magique Solo. :lol:

Ça m'étonnait que tu n'ais pas réagi. :p

Et il y a bel et bien faute sur Cavani, pour la dernière fois. Si tu connais pas les lois du jeu, je peux rien faire pour toi.

D'ailleurs, en parlant de péno, Lopes la prochaine fois il tacle le tireur non?

Modifié par RoM21

Magique Solo. :lol:

Ça m'étonnait que tu n'ais pas réagi. :p

Et il y a bel et bien faute sur Cavani, pour la dernière fois. Si tu connais pas les lois du jeu, je peux rien faire pour toi.

D'ailleurs, en parlant de péno, Lopes la prochaine fois il tacle le tireur non?

Y a toujours une petite tolérance. Logiquement le gardien n'a pas le droit d'effectuer un pas vers l'avant temps que le ballon n'a pas été botté. Mais l'anatomie humaine étant ainsi faite, il y a toujours un pas ou deux de tolérance. Après dans le cas de Lopes c'est assez extrême, en effet. Mais c'est comme avec toutes les règles, en fait, t'as toujours des mecs tu sais pas pourquoi, mais ils passent quasiment toujours au travers (coucou Van Bommel). Le gardien lyonnais a visiblement trouvé un totem d'immunité. Beto a eu la même "chance" lors de la dernière finale de l'Europa League, où quasiment à chaque tir adverse il était à trois de sa ligne au moment de la frappe.

Le Real peut remercier Matip en attendant, il aura coulé Schalke à lui seul sur les deux matchs. :lol: Enfin après la tôle de l'année dernière, c'est une belle progression de la part de Schalke.

Dans l'autre match, Porto a détruit Bâle.

Y a l'air d'être un début crise au Real, trois matchs sans gagner de suite dont deux défaites, énorme bronca, certains joueurs qui voulaient se barrer immédiatement dans les vestiaires, énervés par la réaction du public, et Casillas qui a repris chaque coéquipier, un par un, pour qu'ils viennent saluer le public au centre du terrain. Ronaldo était totalement médusé et stupéfait.

zq7e.png

Schalke aurait mérité de passer, au moins sur ce match et l'envie qu'ils ont montrée.