Recommended Posts

Eh ben purée, on est venus à Metz avec un boulard énorme... On se fait bouger comme pas possible... Va vite falloir dégonfler du bulbe et se mettre à jouer (enfin, avec 3 milieux récupérateurs...) si on veut pas le payer cash.

Le Bayern y arrive très bien. :sleep:

Hallelujah, on marque 2 fois dans un match et par 2 attaquants. Et c'est Erding.

2ème miracle : Erding sort!

Edit : victoire à l'extérieur, deuxième de suite, 3 passes décisives d'Hamouma (quand il veut jouer, il est au dessus du reste) et 3 buts de 3 attaquants. Que ça à retenir de ce faible match.

Modifié par RoM21

Sans déconner, Bordeaux joue un match dans l'année, c'est celui qu'il faut pas. :lol:

Edit : ouf, plus qu'un. Parce que si jamais le PSG perd (voire fait nul) et que Lyon gagne, vu le calendrier de l'OL, c'est un boulevard pour eux. Et plutôt crever que de voir les quenelles championnent.

Modifié par RoM21

Ils ont qu'à donner le titre à Lyon, tiens...

Lavezzi, c'est vraiment une bite ce gars.

Ça sent tellement la journée et l'année de Lyon qu'ils sont capables de foirer le péno.

Edit : Bien tiré.

C'est quoi ces arbitres?! Passe au gardien non sifflée. :lol: Modifié par RoM21

Perso si Paris perd ça me dérange pas, on se rapproche plus d'eux du coup (et on peut éventuellement leur passer devant ce soir, mais ça va être dûr).

Par contre en effet je préfererai limite voir Paris champion que Lyon. Et pour le match de ce soir, je le sens moyen, je suis un peu stressé, fin ça va être dûr. :/

J'espère qu'on va faire un bon résultat en tout cas.

Ce serait beau que l'OM gagne ce soir, ça donnerait :

1) Machin - 57 points
2) OM - 56 points
3) PSG - 56 points

Gros suspens pour la fin de championnat. Et à la limite, si quenelles pouvaient finir 3e...

Mais avant la série de match à l'extérieur des guinOLs, j'avais dit que s'ils restaient en tête après tous ces matchs à l'extérieur, ils finiraient champions. Vu que je me plante souvent, j'espère encore me planter cette fois.

Un match maitrisé malgré avoir été rattrapé 2 fois, çà montre une grosse volonté et du courage, ça en fera taire certains.

Du coup ouai c'est tout bénef pour l'OL, on dirait que Paris ne veulent pas du titre, c'est fou.

Tout ça après le "l'arbitre sale fdp" d'Aurier. Ça fait beaucoup.

Et puis, sincèrement, à part le coup franc dans la surface (passe volontaire au gardien) qu'Ibrahimovic aurait sans doute mis 15 mètres au-dessus, y a pas grand chose de scandaleux.

4dny.jpg

:lol:

Modifié par RoM21