Recommended Posts

@The Baddest : sur ton site, tu fais comment pour différencier les liens HD des classiques ?

Cool en tout cas !

(Le site) C'est l'instinct animal :p Non je ne sais pas j'essaye jusqu'à. Mais je crois que les (Web / Flash) sont les meilleurs après ça dépend vraiment faut trouver le bon, des soirs pleins de liens ont une bonne qualité, des soirs c'est totalement pt... Ouai faut juste tomber sur le bon :p

Modifié par The Baddest

Ok, merci !

Bon du coup maintenant on va pouvoir changer de sujet et débattre sur le sujet "y avait-il pénalty lors du match Bordeaux - Marseille". :noel:

Bordel. :lol:

Sans déconner, en essayant d'être de bonne foi, je dirais ouais. Mais bon, c'est comme ça.

Mais ça va encore faire couler de l'encre.

Modifié par TheDoc

Qu'est ce qu'elle peut me gonfler cette phrase. Comme si les arbitres étaient responsables de la connerie des joueurs.

C'est clair... Sans déconner, c'est une finale, pas une fête. Et c'est pas l'arbitre qui a touché Lavezzi dans la surface aux dernières nouvelles.

Encore un fait de jeu pour (enfin contre) l'OM. :lol:

Ils vont se tailler les veines. :lol:

Bon, première période plutôt bonne, Bordeaux domine, mais Marseille est très bon au milieu et sur les côtés.

Limite, vu les occas de Marseille, si ça continue, que ça reste à 0-0 parce que on a eu chaud, et encore une fois, heureusement que Carasso est là.

Il reste bcp de sport où il n'y a pas la vidéo ça devient critique. Dire qu'à la CDM il y avait le Hawk Eyes le truc minable. LA VIDÉO à quand!?

Y'a pas péno (Ouaip sur Twitter ça encore pleurer)

Bielsa a remis tovin (faut pas l'écrire correctement) :p à sa place !