Recommended Posts

Après, le truc qui peut jouer, c'est que Ancelotti a parfois du mal en championnat. Au Milan, il a eu de meilleurs résultats en CL qu'en Serie A.

Et la blessure de Modric sera plus préjudiciable que celle de Bale. Le parcours en CL (voire en EL) des différents protagonistes aura peut-être une influence. Le Barca est en meilleure position, mais l'Atletico risque d'être une grosse épine dans leur pied, même si cette année Pinto ne sera pas là pour flinguer la fin de saison des catalans.

Sinon firstrow remarche avec adblock. :cool:

"Magnifique tifo lyonnais, avec Gnafran et Guignol de chaque côté"

Puta*n les emblèmes de la ville quoi. :lmfao:

Lyon qui débute avec 8 joueurs formés au club. Même si j'aime pas l'OL (surtout Aulachiasse en fait), faut reconnaître que c'est une belle performance.

Puta*n Njie cette brèle. :lol:

Par contre la compo à 3 derrière des verts, face aux contres lyonnais, je suis pas sur du bien fondé de l'opération.

Ça colle tellement bien à leur ville en carton. Ils ont réussi à faire pire qu'Olive et Tom. :lol:

On a un milieu en charpie donc pas sûr que ça marche, mais ce système est tout indiqué contre le 4-1-2-1-2 des lyonnais. On a utilisé ce système deux fois contre Lyon, c'étaient nos deux dernières victoires.

Ouverture du score assez logique.

Par contre je vois déjà Larqué nous faire sa spéciale "le gardien n'a pas le droit, PAS LE DROIT, de prendre la balle en lui et son poteau sur ce genre de frappe". :lol:

Baysse qui fait mieux que Dante contre Cologne. :lol:

Modifié par LeSolitaire