Recommended Posts

Bale aurait été agressé à la sortie du stade et serait actuellement hospitalisé.

https://mobile.twitter.com/Mao_A_Moon/status/598599633070329856/photo/1

Bale bidon ? Non je crois pas non. Il n'était certes pas en réussite mais c'était l'un des seuls à tenter.

Chicharito, Kroos, Isco, James et Ronaldo. Voilà les joueurs à blamer pour ce match.

Modifié par iPeluche

Bah Bale reviens (et encore, il est pas totalement revenu) de moments vides cette saison. Il a été mieux que ce que l'on avait l'habitude de voir dernièrement, mais ça reste pas bon :/

Et sinon presque l'intégralité du milieu n'a pas brillé ce soir. Kroos et Isco très mauvais, James mis à part quelques occas (et une grosse simulation :lol:) rien du tout, et Ronaldo, encore un match à oublier...

Benzema je pense aurait du rester. Laisser Chicharito ça a certes bien fonctionné les derniers matchs, mais c'était quand Benzema n'était pas là. Ce soir, il a fait un bon match, au niveau du jeu c'était pas mal avec CR7, je pense que ça aurait pu aboutir à quelque chose en fin de match.

Sinon c'est dingue d’agresser un joueur. J'espère que c'est pas trop grave.

Bale bidon ? Non je crois pas non. Il n'était certes pas en réussite mais c'était l'un des seuls à tenter.

Oui tu as raison, Bale est génial. Ballon d'Or.

Les journalistes sont bien tombés dans le panneau, d'ailleurs.

CE6qDEyW8AA1c2a.jpg

CE6qEhCWYAA2s4V.jpg

CE6qDpFWgAAqQP7.jpg

90 millions. 20 de plus que Zizou. :lmfao: :lmfao: :lmfao:

Sinon, je me disais, vous en pensez quoi de Jérémy Mathieu ? :/

Que c'est mieux que Ramos et Varane ce soir. ;)

Et que lui est régulier. ;)

Modifié par RoM21

La Juve en finale quel plaisir !

Je plussoie !!! , je suis trop content pour la Juve , je suis à 1000 % avec eux ! .

En plus de sa la finale , sa se joue sur un match donc Forza la Juve , allez vous pouvez le faire ! , mangés ses barcelonais :) .

Il faut que la Juventus remporte la coupe au grandes oreilles car sa fait longtemps qu'ils ne l'ont pas remportés et que cette belle équipe la mérite amplement ! .

Le 6 juin je serais Poseyy sur TF1 a donf avec la Juve .

Modifié par RalphLauren

Bon, ben ça sera Barca-Juve du coup en finale (dommage, j'aurais préféré le classico, mais bon ! :noel: ).

Pour revenir au match de ce soir, la qualif de la Juve n'est pas forcement imméritée, même si ça reste un finaliste sérieusement dégueulasse niveau football (de la trempe de Chelsea et de l'Inter sur ces 5-6 dernières années).

Le Real a clairement été à côté de ses pompes, jamais vraiment en mesure d’accélérer le jeu quand il le fallait (couplé à la fdputerie de l'adversaire, ça n'aide pas non plus).

Du côté du Real, pas mal de joueurs étaient hors sujet. A commencer par Ramos, qui ne monte pas et qui couvre l'attaque de la Juve sur le but de Morata, et qui, même s'il a montré de l'envie, a eu beaucoup de mal.

Varane a été très moyen, je ne dirais pas qu'il a été bidon non plus, il a eu un bon client en face (Morata). Par contre, ses relances n'étaient pas top, et il semblait un peu juste sur certaines interventions, mais bon, c'est la défense madrilène qui n'a pas été au top globalement.

Kroos en 6, c'est juste pas possible. Mais bon, quand on ne fait pas jouer les joueurs à leur poste, ce n'est pas vraiment étonnant. Du coup, au lieu de jouer à son poste habituel, il se retrouve 20-30 mètres trop bas, et pour distribuer des caviars et créer du jeu, c'est moins évident. D'autant plus que défendre n'est pas du tout son point fort (et là, un Xabi Alonso aurait fait du bien, par exemple), donc bon, quand la défense pour un "6" n'est pas le point fort, forcement, ça n'aide pas.

L'absence de Modric a clairement pesée, ça aurait justement permis à Kroos de jouer dans un registre plus habituel, et donc de mieux organiser le jeu du Real en phase offensive.

Par contre, Bale, c'est sans aucun doute l'un des joueurs le plus atroce que j'ai jamais vu joué au Real sur ces 5 (voir 10) dernières années. Il a tenté, ok, mais à ce niveau, ça ne suffit plus, il faut concrétiser, surtout face à un adversaire aussi redoutable en défense. Et puis, sans déconner, techniquement, voilà quoi. :lol:

Ronaldo aura été très peu en vu, bien muselé par la défense de la Juve, il n'aura pas eu son impact habituel au sein de l'attaque du Real. Benzema n'aura pas été dégueu, un peu juste physiquement, et remplacé par un Chicarito un peu trop juste tout court pour ce genre de match.

James et Isco n'ont pas été bons, clairement. James aura eu le mérite de provoquer un pénalty, mais sinon, tout comme Isco, à par sur 2-3 occasions, ils auront ralenti le jeu du Real et cassé le peu d'intensité qu'à réussi à mettre en place le Real.

Au final, seuls Casillas (qui sauve la patrie et qui est abandonné par sa défense sur le but), Carvajal (que j'ai trouvé intéressant dans l'apport offensive et sérieux dans ses interventions défensives) et Marcelo (qui aura beaucoup proposé de solutions, mais qui reste assez moyen défensivement, avec quelques oublis qui peuvent pénaliser son équipe) auront été les seules satisfactions madrilènes de mon côté.

Du côté de la Juve, match sérieux de toute l'équipe en général.

J'ai bien aimé le match de Morata, qui a beaucoup couru et qui aura causé beaucoup de mal à la défense du Real, toujours par sa vitesse et ses appels. Un vrai poison pour ses anciens coéquipiers ( :noel: ).

Match très sérieux d'Evra, très solide défensivement, même si ce n'est pas toujours ça offensivement. Et pour ceux qui disaient qu'il avait signé à la Juve pour une sorte de pré-retraite, je crois que ce n'est pas pour tout de suite. :lol:

Match sérieux également de Bonucci et Lichtsteiner (nom à la con :dry: ). Pogba et Pirlo un peu en dessous de leur standard habituel, même s'ils sont loin de faire un match de merde. Pour Pogba, normal, il revient juste de blessure, mais, même s'il a eu du mal à se mettre dans le tempo, il n'a rien perdu de son talent.

Marchisio a fait un très bon match, il a beaucoup proposé, a couru et défendu comme un dératé, et techniquement, c'est loin d'être un manche.

Par contre, Chiellini est, avec Spahic, l'une des plus grosses catins de l'histoire du foot (et à côté de ces 2 phénomènes, Materazzi passe clairement pour un enfant de cœur :lol: ).

Pour finir, d'un point de vue personnel, je trouve qu'au niveau technique et intensité, c'est clairement à 1000 lieux du match d'hier (mais ça n'engage que moi sur ce coup :p).

Maintenant, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que la Juve va gagner la ligue des Champions, j'ai comme un pressentiment (mais malheureusement pour les supporters de la Juve, mes pressentiments sont souvent faux :noel: ).

Modifié par Beavis

Bien dit la banane :)

Purée, si c'est le cas.. :ohmy:

Sinon, je me disais, vous en pensez quoi de Jérémy Mathieu ? :/
Parce-que pas mal le charriaient, mais il est pas mal finalement non ?

Il est un bon défenseur, et il y a pas longtemps (2x) le barça faisait un match tout pourri et il débloque la sitt

uation sur tête.

Globalement je le trouve bon. :)

Thauvin aurait soi-disant insulté Bielsa de "gros porc". Tain il va se faire allumer si c'est (plus ou moins) avéré (par les supporters etc). :lol:

Ceci dit, rien que pour la gueule qu'il a il mériterait des claques. :sleep:

Modifié par TheDoc

Multiplex qui a commencé très fort, mais ça s'est calmé autour de la 20ème minute.

La bataille pour la 3ème place fait rage, dur de savoir qui, en ce moment entre Monaco, Sainté et Marseille, réussira à accéder à la LDC.

Paris est champion.

Bravo.

Evian est relégué.

Bravo. :noel:

Le dernier duel qu'il reste pour cette dernière journée est la troisième place, toujours jouable pour Monaco, Marseille et Sainté.

Et, Bordeaux est assuré de sa 6eme place, donc y'a plus qu'à croiser les doigts pour que Paris gagne en CdF, pour se qualifier en EL (et pas faire de la merde :dry: )

Modifié par IFoundPigsy