Recommended Posts

C'est officiel pour Benitez?

Non mais en tout cas c'est le favori.

Perez a dit qu'on connaîtrait le nouvel entraîneur du Real Madrid la semaine prochaine et qu'il était préférable que cet entraîneur parle bien l'espagnol, à partir de là...

Y a aussi Pellegrini si tu veux. :noel:

Sinon Benitez, je crois qu'il peut pas y avoir pire choix pour le Real. C'est un bon entraîneur, mais nul en championnat. En plus il est réputé pour considérer les joueurs comme des rouages d'une machine. Avec la bande de têtes à claque (rien de méchant, hein :p ) qu'il y a dans le vestiaire du Real, ça va finir en Tchernobyl.

En faite, Ancelotti c'est le Luxe et Benitez c'est le Low-Cost.

Le réel point fort de Benitez qui est le point faible d'Ancelotti, c'est le Turn-Over. Benitez fait beaucoup tourner les joueurs.

Le problème de Benitez c'est qu'il le fait trop, justement. Ça fini par saouler les joueurs. :/

J'éspère en tout cas que Ancelotti va vite rebondir.

Y a pas à s'inquiéter pour lui. C'est l'un des plus grands entraîneurs des 20 dernières années, un modèle d'adaptabilité, quelque soit le club, le championnat ou l'effectif, voire la compétition.

Y a pas à s'inquiéter pour lui. C'est l'un des plus grands entraîneurs des 20 dernières années, un modèle d'adaptabilité, quelque soit le club, le championnat ou l'effectif, voire la compétition.

Ouai, mais en tout cas on le verra pas la saison prochaine : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ancelotti-real-madrid-soit-je-reste-ici-soit-j-arrete-un-an/561004

Mais je l'aurai bien vu succéder à Guardiola perso. ^_^

Guardiola est trop au Bayern pour le moment.

Y a Kloop tout seul pour le moment mais convoité par M.C.

Comment ça ?

Boing boing boing boing boing boing

RhooOOOOOOOoooOOoooOaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ancelotti qui va prendre un abonnement au Santiago Bernabeu la saison prochaine. :wub:

Ça sent le licenciement dans les règles du genre : "Tu es licencié mais si ton successeur fait de la merde, je te rappelle".

L'abruti fini qui sert de président au Réal à sous-entendu que le successeur d'Carlos parlait espagnol. En conf un journaliste à demander à Klopp si il savait parler espagnol, et il a répondu en espagnol "Une bière s'il vous plait'. Du grand art :lol:

L'abruti fini qui sert de président au Réal à sous-entendu que le successeur d'Carlos parlait espagnol. En conf un journaliste à demander à Klopp si il savait parler espagnol, et il a répondu en espagnol "Une bière s'il vous plait'. Du grand art :lol:

Roh Cette classe il aurait dû rajouter, Choucroute, saucisse de Frankfurt.

Mais bon je pense pas que se soit ça qui va l'amener au Real. Les British sont sur lui ;)