Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Jeux Rockstar North Edinburgh cabinet signale la perte £ 12.6m Grand Theft Auto V est prévu pour sortir au printemps Continuer la lecture de l'histoire principale Histoires connexes Meilleurs jeux et gadgets pour 2013 Remorque Grand Theft Auto dévoilé Les décideurs du Grand Theft Auto Jeux a enregistré une perte avant impôts de plus de £ 12,6 millions l'an dernier. Edinburgh basée Rockstar North répertoriés £ 11.5m en résultat exceptionnel au cours de l'année à la fin de Mars 2012, dans les comptes déposés à la Companies House. Ils comprenaient des ajustements des recettes sur les prix de transfert, laquelle certaines entreprises utilisent pour tenir compte des recettes des régimes fiscaux différents. Dans la période comptable de 17 mois précédente, Rockstar a fait £ 5.4m de bénéfices. Chiffre d'affaires au cours des 12 mois à Mars était un peu plus de 18 M £, contre 25,8 M £ au cours des 17 mois précédents. Rockstar, qui a dépensé £ 22,2 millions en recherche et développement l'an dernier, est due à la libération Grand Theft Auto V au printemps. Il a décrit le dernier opus comme «le plus grand et le plus ambitieux" jeu à ce jour. Grand Theft Auto IV a vendu 926.000 exemplaires dans le seul Royaume-Uni dans sa première semaine et s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde. Rockstar North a utilisé une moyenne mensuelle de 269 employés l'année dernière, principalement dans les activités de développement. Source : http://www.bbc.co.uk/news/uk-scotland-scotland-business-20933271 Modifié 23 janvier 2013 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 C'est du charabia traduit par google traduction 2 Pipo42 et jorisGTA13mahoone a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 exactement mais bon on n'a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 C'est du charabia traduit par google traduction Il a tout dit A :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 exactement mais bon on n'a compris pas vraiment :hesitant: enfin oui ils misent tout sur gta 5 c'est cair ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Reviewer en a parlé aussi. Je pense pas que ça méritait un topic, ce genre d'article c'est du néant industriel, juste utile pour faire monter les clics en utilisant le nom GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 de toutes c'est comme call of meme si il a coute cher on sait que le jeu va cartonner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 de toutes c'est comme call of meme si il a coute cher on sait que le jeu va cartonner !!!! Ouais sauf que ton "call of" lui il ne mérite pas tout cet argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) C'est tout à fait normal miser sur leur jeu, c'est leur gagne-pains. Modifié 25 janvier 2013 par ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 C'est pas grave on aime bien les pigeons joueurs de call of duty ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Call of quoi ? on peut pas censurer ce nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGam3rPGM 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 J'aime pas call of dutout (ok je sorts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Vive Battlefield 3 petit c'est quand que les codes de cheat sorte ? Modifié 23 janvier 2013 par PRO-GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) de toutes c'est comme call of meme si il a coute cher on sait que le jeu va cartonner !!!! Sauf que call of c'est pas un jeux video.. C'est de la grosse m*rde COD c'est une m*erde américaine parmis tant d'autre produit seulement pour gagner du fric, avec un scénario que je t'écris en 1semaine, ils en sorte tout les ans avec à chaque fois la même mécanique, la même connerie et sans innovation et sans avancé graphique flagrante. Voilà, cette m*rde est une insulte au jeux video....mais bon y'aura toujours des pigeons qui achèteront.. Modifié 24 janvier 2013 par MaxGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 C'est aberrant de voir autant de connerie en 1seul message. Tu ne peux ne pas aimer le rap ou la soupe à la tomate mais tu peux pas imposer ton jugement. COD n'est pas un jeu de merde et c'est être le roi des cons de l'affirmé. COD est un bon jeu mais qui abuse de sa licence. C'est tellement BG de faire l'anti-cod 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 J'aime pas call of dutout (ok je sorts) puta** tu m'as fait trop marrer mec :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotoriousIsNotDead 13 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Sauf que call of c'est pas un jeux video.. C'est de la grosse m*rde COD c'est une m*erde américaine parmis tant d'autre produit seulement pour gagner du fric, avec un scénario que je t'écris en 1semaine, ils en sorte tout les ans avec à chaque fois la même mécanique, la même connerie et sans innovation et sans avancé graphique flagrante. Voilà, cette m*rde est une insulte au jeux video....mais bon y'aura toujours des pigeons qui achèteront.. Ah bon d'accord "call of" c'est pas un jeux vidéo ? C'est juste à ce jour le fps le plus populaire dans le monde et s'il s'est fais une telle réputation certainement que les anciens opus était très bon ? Tu ne peux pas critiquer le jeu en généralisant sur toutes les licences car elle ne sont pas toutes mauvaises . Certes les devs se "foutent" légèrement de ta face sur ces derniers opus (Je pense surtout au prix des pack de cartes et ce sont loin d'être les seuls à utilisés ce processus ) après voila il s'engage a te sortir un opus chaque année ce qui n'est pas négligeable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Je serai tenté de dire qu'on s'en fout, à la limite. Y a déjà un topic sur CoD dans le Café, parce que bon, à chaque fois les rengaines "ouais, call of c'est pourri" ça devient lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Pour moi il manque deux vue dans GTA, la vue première personne et la vue interieur des vehicules, si R* décide de nous les rajouter (j'éspère vraiment) je ne donne pas chére de COD ou BF2, il y a un MOD première personne pour GTA PC et cela change tout Modifié 25 janvier 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Jeux Rockstar North Edinburgh cabinet signale la perte £ 12.6m Grand Theft Auto V est prévu pour sortir au printemps Continuer la lecture de l'histoire principale Histoires connexes Meilleurs jeux et gadgets pour 2013 Remorque Grand Theft Auto dévoilé Les décideurs du Grand Theft Auto Jeux a enregistré une perte avant impôts de plus de £ 12,6 millions l'an dernier. Edinburgh basée Rockstar North répertoriés £ 11.5m en résultat exceptionnel au cours de l'année à la fin de Mars 2012, dans les comptes déposés à la Companies House. Ils comprenaient des ajustements des recettes sur les prix de transfert, laquelle certaines entreprises utilisent pour tenir compte des recettes des régimes fiscaux différents. Dans la période comptable de 17 mois précédente, Rockstar a fait £ 5.4m de bénéfices. Chiffre d'affaires au cours des 12 mois à Mars était un peu plus de 18 M £, contre 25,8 M £ au cours des 17 mois précédents. Rockstar, qui a dépensé £ 22,2 millions en recherche et développement l'an dernier, est due à la libération Grand Theft Auto V au printemps. Il a décrit le dernier opus comme «le plus grand et le plus ambitieux" jeu à ce jour. Grand Theft Auto IV a vendu 926.000 exemplaires dans le seul Royaume-Uni dans sa première semaine et s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde. Rockstar North a utilisé une moyenne mensuelle de 269 employés l'année dernière, principalement dans les activités de développement. Source : http://www.bbc.co.uk/news/uk-scotland-scotland-business-20933271 Tkt pas des la sortie du jeu il vont se refaire les couille en or il seront pas loin du milliard de dollard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites