Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Je serai tenté de dire qu'on s'en fout, à la limite. Y a déjà un topic sur CoD dans le Café, parce que bon, à chaque fois les rengaines "ouais, call of c'est pourri" ça devient lourd. A la limite j'ai envie de dire que t'as raison et j'ai même envie de rajouter le petit bonus de Marty : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Tkt pas des la sortie du jeu il vont se refaire les couille en or il seront pas loin du milliard de dollard ^^ T'inquiètes pas. A 70 euros le jeu, les millions de dollars vont tomber dès le premier jour et en une semaine, le milliard y sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Mais peut-être que l'on s'en fou royalement de COD ici c'est pour GTAV je dis ça mais en même temps je ne dis rien non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 oh que oui ils misent gros car ils disent que "c'est le meilleur jeu video de tous les temps" pour l'instant moi je le perçois comme tel mais rockstar se met une groosse pression, ils n'ont pas interet a se planter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 C'est clair je ne vois meme pas pourquoi vous parlez de call of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites