benji-player

Quand vous aurez GTA 5, quelle sera votre réaction ?

Recommended Posts

Honnêtement ma réaction dans Micromania je vais crier Motherfuck CJ ensuite je vais rentrer dans ma voiture et klaxonner de Micromania jusqu'à chez moi en criant j'ai GTA V tongue.gif

Mdrr j'ai fait exactement ca pour GTA IV a l’époque sans crier Motherfuck CJ mais presque mdrr le vendeur a tout de suite vue que j'avais envie de gueuler après 1h de queue et j'ai eu le sourire jusqu'au oreilles quand il m'a dit a 10h du matin aller bon jeu ^^ et la j'ai mi mon GTA IV sous mon pull on sais jamais se qui peux arriver et jme suis mi a courir jusqu’à ma voiture et en rentrant je chanter voir même gueuler dans ma voiture tous en klaxonnant ^^ bon la ça ne sera pas pareil parce que je recevrais le jeu directement chez moi :/ si le facteur ne passe pas je le bute ! surtout que je vais appeler mon taff pour leur dire que je suis malade et que je suis arrêter pour 1 semaine ^^

Ben moi le jour du 17 septembre ben :

- Je serais excité toute la journée, j'aurais pas envie de bosser, je ferais que penser au jeu, m'imaginer ce que ça fera de l'avoir enfin sur ma console. Bref le sourire toute la journée :rolleyes:

- Fin du boulot je fonce direct me l'acheter (Auchan), jeu en main, j'en tremble de joie, j'observe comme un gros gamin la boîte du jeu, une fois payé ben je fonce direction chez moi en chantant : "Heee hooo hee hooo je rentre pour geeker" :whistling:

- Une fois chez moi (surement 19h en arrivant), je prends bien mon temps pour m'installer et tout, je pose mes affaires et le jeu prêt de la PS3, j'irais d'abord prendre à boire, une bonne boisson fraîche (vu qu'il fera surement chaud encore), ensuite j'ouvre tranquillement et délicatement la boite du jeu (à la façon d'une relique sacré :p ), je vérifie bien l'état du disque, puis je l'insère dans la console, pendant le LOONNG chargement je profite aussi de matter les images qui defileront avec un grand sourire (comme un enfant qui a reçu ses cadeaux à Noel), je profite également de déplier la carte qui sera fourni ainsi que le petit livret :rolleyes: en lisant attentivement tous les détails :)

- Après cette longue attente, l'installation et le chargement une fois sur le point de se finir, je range soigneusement la carte et le petit livret dans la boite, manette en main une fois que l'écran devient noir avant que ça commence réellement, avec écrit chargement en bas à droite de l'écran, et là ... l'écran s'illumine peu à peu ... 1ER INSTANT DU JEU ! OMG :ohmy: !!! OMG !! :ohmy: JE MEURS DE SOIF :c044: !!!

Je vais boire mon coca et puis je reviens manette en main ... 1ER INSTANT DU JEU ! OMG :ohmy: !!! OMG !! :ohmy: c'est la que mon esprit se déconnectera du monde réel :lmfao:

P S : Rassurez vous je ne chanterais pas "He hoo hee hoo je rentre pour geeker" et ni dès le tout 1er instant du jeu aller boire comme un idiot :cool:

Honnêtement ma réaction dans Micromania je vais crier Motherfuck CJ ensuite je vais rentrer dans ma voiture et klaxonner de Micromania jusqu'à chez moi en criant j'ai GTA V tongue.gif

Mdrr j'ai fait exactement ca pour GTA IV a l’époque sans crier Motherfuck CJ mais presque mdrr le vendeur a tout de suite vue que j'avais envie de gueuler après 1h de queue et j'ai eu le sourire jusqu'au oreilles quand il m'a dit a 10h du matin aller bon jeu ^^ et la j'ai mi mon GTA IV sous mon pull on sais jamais se qui peux arriver et jme suis mi a courir jusqu’à ma voiture et en rentrant je chanter voir même gueuler dans ma voiture tous en klaxonnant ^^ bon la ça ne sera pas pareil parce que je recevrais le jeu directement chez moi :/ si le facteur ne passe pas je le bute ! surtout que je vais appeler mon taff pour leur dire que je suis malade et que je suis arrêter pour 1 semaine ^^

Hahahaha, je t'imagine entrain de gueuler dans ta voiture lol

Extérieurement : "Bonjour, j'avais réservé GTA V *donne le ticket de réservation et passe la carte bleue* Merci bonne fin de journée, au revoir !"

Intérieurement : "HAHAHA TROIS ANS QUE JE L'ATTENDAIS JE L'AI ENFIN HAHAHA VITE A LA MAISON"

Non non je suis pas un malade mental :')

mdrrr pas mal nan plutot "PUT*IN DONNE MOI LE JEU E*CULER DE M*RDE GROS E*FOIRER POURQUOI TU ME FAIT CH*ER A ME DEMANDER TOUS CES PAPIERS DE M*RDE !!!!" voila ma réaction si je l'avais réserver dans un magasin la ça sera plus *Ding Dong*

"Tiens ?! mais qui ça peut etre a 10h du matin un mardi ?" *regarde par la fenetre... tant de reflexion en voyant le facteur avec un gros colis dans les mains...* et la... O_O "WOUAAAAAAAAAAAAAA PUTA*N !!!!!!!!!!!!!!!!!! casse toi chienne de merde !!!! (mon yorkshire ^^ )" et tous en essayant d'ouvrir la porte avec mes mains qui tremble de joie je gueule "JE SUIS LA JE SUIS LA !!!!!!" mdr voila ma réaction et la je ferais une signature toute pourrie pour vivre rentrer chez moi et tenir le carton comme si c’était le GRAAL ^^ ensuite j'ouvre délicatement la collector j'installe le jeu et pendant se temps je regarde toute les conneries qu'ils nous donne avec et je rentre directement les codes de tous les articles bonus et la je regarde passionnément le chargement Epic de GTA V *_*

Et la ma mère qui me dit "Viens manger !!"

et moi qui leur réponds "TOI TA GUEULE !!!" mdrr et la les 1er instant du jeu puta** de merde j'ai tellement envie d'y être bordel !!

Modifié par kidix89

Pour GTA4 le vendeur m'avais offert l'Edition Collector car j'avais le cosplay de Tommy V et mon frère s'était habiller en Claude ! On tenait une batte de Baseball sur l'épaule. On a eu de la chance le vigile était de très bonne humeur ce jour la, peut-être était-il heureux d'être au jour j. :lol:

Pour GTA5 si je trouve un mec ayant la coupe de Trevor, on pourra peut-être se déguiser, Tommy V avait très bien marcher, alors pour Michael sa devrait passer, pour Franklin, des pote de couleur il y en a pleins. C'est pour sa que j'ai pas pris le Collector. :D

Se déguisé sa payday !

Et au moment ou tu viens de reçevoir le jeu ta PS3 ou Xbox te lâche :(

Ma xbox (oui j'ai acheter une xbox, et je regrette) est complètement ouvert pour modder, du coup, un truc dans le ventilo et c'est fini. La flemme de la remonter. :sleep:

Ma xbox (oui j'ai acheter une xbox, et je regrette) est complètement ouvert pour modder, du coup, un truc dans le ventilo et c'est fini. La flemme de la remonter. :sleep:

pourquoi tu regrettes ?

pourquoi tu regrettes ?

J'aime la xbox, ya pas de soucis, mais ma PS2 à lâcher et la PS3 aurait été plus pratique car tous les GTA sont disponible dessus. :) C'est pas la console en elle même que je regrette d'avoir acheter.