benji-player

Quand vous aurez GTA 5, quelle sera votre réaction ?

Recommended Posts

Ayant possédé une Xbox 360 élite que j'ai échangé contre une PS3, je peux te dire que la XBOX est aussi bien que la PS3 car elle a ses avantages, les 2 se valent ;)

Je sais, j'ai aussi eu la PS3 pendant 3 ans, mais je parle au niveau des GTA disponible en démat' ! :)

moi au collège tout le monde en parlera et comme moi je l aurai qu'a noël je sens que je vais exploser

AAAAH mdr en quelle classe tes au collège

Pas besoin de poser 2 fois ta question. ^_^

Ma copine ne veut pas m'accompagner avec moi à Micromania le jour de la sortie de GTA V elle ma dit tu vas me faire remarquer mdr elle n'a pas tord en plus...

mdrr moi je ne lui aurais justement pas proposer d'aller avec moi elle m'aurait dit bon ba viens on va faire les magasins ou alors sinon il aurait fallu que je la ramène et je vais perdre du temps de jeu mdrr

en plus elle m'aurait dit regarde tous ces bouffons qui sont comme des fous pour un jeu... ( sachant que je suis dans le même cas que eux mdrr )

Modifié par kidix89

J'imagi déjà déchirer le carton qui emballe la jaquette du jeu fait par la poste pour ensuite tenir la la jaquette neuve encore entourer du blister dans les main, ouvrir et sentir l'odeur du neuf du manuel, oh wait, je vais le chercher à micromania ! ^_^

J'en place une pour ma génération, de ceux qui ont commencer avec le premier opus! je devait avoir 10 ans lorsque le premier "vrai" gta III sortais! c'était beau...le 3D et la libertée! puis Vice City, Le meilleur: San-Andréas puis il n'y a pas si longtemps: gta IV! a chaques sortie du jeu la même exitation a travers les ages! comme ci celui-ci évoluait avec moi! Aujourdui 21 ans et toujour aussi FANet j'imagine déja ce fameux jour du 17 septembre 2013 ou j'espere (oui car je vis dans les doms et la poste n'est pas aussi rapide que chez vous^^) que je débalerais la couverture plastique du jeu, pour ouvrir la boite, inserer le disque d'installation, lire le manuel d'utilisateur pour patienter (jamais je ne me delecteraid autant de lire" jeu déconseillé aux éppileptiques, cardiaqe et autres..."une fois le jeu installé... j'envoi celle qui partage a vie chez belle maman une bonne semaine, je coupe le téléphone, une semaine de vacance pris au préalable au taff et BASTA! gta V mérite bien ça!! ;)

J'en place une pour ma génération, de ceux qui ont commencer avec le premier opus! je devait avoir 10 ans lorsque le premier "vrai" gta III sortais! c'était beau...le 3D et la libertée! puis Vice City, Le meilleur: San-Andréas puis il n'y a pas si longtemps: gta IV! a chaques sortie du jeu la même exitation a travers les ages! comme ci celui-ci évoluait avec moi! Aujourdui 21 ans et toujour aussi FANet j'imagine déja ce fameux jour du 17 septembre 2013 ou j'espere (oui car je vis dans les doms et la poste n'est pas aussi rapide que chez vous^^) que je débalerais la couverture plastique du jeu, pour ouvrir la boite, inserer le disque d'installation, lire le manuel d'utilisateur pour patienter (jamais je ne me delecteraid autant de lire" jeu déconseillé aux éppileptiques, cardiaqe et autres..."une fois le jeu installé... j'envoi celle qui partage a vie chez belle maman une bonne semaine, je coupe le téléphone, une semaine de vacance pris au préalable au taff et BASTA! gta V mérite bien ça!! ;)

mdrr je suis tout a fait d'accords avec toi moi je prendrais 1 ou 2 jours mais pas plus et je dirais a ma copine que je suis au boulot comme ça elle m’appelle pas toute les 5 min pour me dire " tu fait quoi ?" "ENCORE SUR TON JEU DE MERDE!!" et la j'ai envie de lui raccroché a la gueule et de retourné sur GTA mdrr mais je peux pas donc je lui dit que je suis au taff et elle m’appelle pas de la journée mais je jouerais avec son frère en réseau et je lui demanderai de rien dire xD

je vais le recevoir le 18 septembre, un mercredi. je vais courir de l'école à midi, ouvrir la boîte? commander une PIZZAAAAAAA pendant les 8go d'installation, jouer *~*

Je serais déçu je pense, dans le sens où je me dirais en face du colis : "3 ans d'attente pour un CD, ça y'est c'est fini, tous ces moments sur GTANF, ces 8 mois de silence de R* pendant lesquels les membres cherchaient le moindre détail, tous ces moments à baver devant des fakes, tous ces moments où je cliquais sur "Replay" devant les trailers, tous ces moment où je revisionnais les screens, tous ces moments à relire des previews.. Et que j'ai changé 133 fois (et plus) de signature pour actualiser le "J-J" Toute cette attente pour ce petit disque.." Mais je resterais fidèle à GTANF camardes !

Je serais déçu je pense, dans le sens où je me dirais en face du colis : "3 ans d'attente pour un CD, ça y'est c'est fini, tous ces moments sur GTANF, ces 8 mois de silence de R* pendant lesquels les membres cherchaient le moindre détail, tous ces moments à baver devant des fakes, tous ces moments où je cliquais sur "Replay" devant les trailers, tous ces moment où je revisionnais les screens, tous ces moments à relire des previews.. Et que j'ai changé 133 fois (et plus) de signature pour actualiser le "J-J" Toute cette attente pour ce petit disque.." Mais je resterais fidèle à GTANF camardes !

Moi aussi camarade ;) De toute façon on auras GTA 6 pour nous refaire rêver :p

t'inquiète pas, le te

mps que tu finisses le jeu y aura des rumeurs sur le 6

1 - D'abord un sourir béa sur mon visage !

2 - Ensuite je vais maudire ma PS3 de prendre son temps à l'installer.

3 - Pour finir je vais retrouver ce sentiment de découverte propre à chaque GTA. Voir certaines parties des trailers dans leur contexte et me dire ... Merci Rockstar !