benji-player

Quand vous aurez GTA 5, quelle sera votre réaction ?

Recommended Posts

Moi perso je pourrais que y jouer le samedi après sa sortie car mes parent ne veulent pas que j'y joue en semaine. NNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! :ohmy: :crying2:

Le 17 Septembre sera un jours historique. On la retrouvera dans les prochains livres d'histoire.

Bref, c'est la première fois que j'attend autant un jeu, je ne sais pas comment sera ma vie après le 17. :lol:

Se sera le deuxième jour le plus important de l'histoire du mois de septembre après le 11

Je sens que l’installation va être aussi longue que le silence de R* après la diffusion de premier trailer.

L'installation va être très longue , parce que installer 8 GB ça risque de prendre beaucoup de temps perso je pense entre 30 et 45 min et encore je suis gentil ^_^

Je sens que l’installation va être aussi longue que le silence de R* après la diffusion de premier trailer.

L'installation va être très longue , parce que installer 8 GB ça risque de prendre beaucoup de temps perso je pense entre 30 et 45 min et encore je suis gentil ^_^

Ce qui me laissera le temps de lire tout ce qui ce trouve dans la boite même les crédits je crois lol

Ce qui me laissera le temps de lire tout ce qui ce trouve dans la boite même les crédits je crois lol

Je vais faire de même je vais bien lire le manuel du jeu en me disant enfin après des années d'attente on n'a enfin le jeu dans les mains , je n'imagine même pas quand le jeu va se mettre à charger mon cœur il va battre à 3000 :huh:

Oui malheureusement tout va être long mais l'attendre sera de bonne guerre vu qu'à la fin on attendra plus jamais GTA V :rolleyes:

C'est bizarre mais je me dis il ne reste plus beaucoup de temps avant la sortie de GTA V mais à la fois j'ai l'impression que ce mois d'Août va être interminable :/ Et pourtant je suis quelqu'un de patient mais c'est vraiment dur...

Les derniers % de l'installation vont être très très long a mon avis.. :/

je rigole t'as console s'éteint a 99% !!! :lol:

2 choix s'offre a moi sois je reste calme ou malgré mes petits bras je me sens capable de mettre ma ps3 HS :lol:

Les derniers % de l'installation vont être très très long a mon avis.. :/

je rigole t'as console s'éteint a 99% !!! :lol:

2 choix s'offre a moi sois je reste calme ou malgré mes petits bras je me sens capable de mettre ma ps3 HS :lol:

ahahahah :lol: tu m'as tué !!!

moi je pense je rigole ... et apres petit silence (moment de reflexion) ---> dijonctage !

OU direction Bon Coin annonce : GTA V a vendre 50 euro :sleep:

Je me demande si sa va passé a la TV au journal du 13H et 20H le 17 septembre ???

Sa passera sur toutes les chaînes télévisé , aussi bien les chaînes normaux et les chaînes TNT ;) c'est quasi obliger que sa passe a la Tv :) , moi je vous dit quand la première pub TV va passer à la TV je vais mettre fond ma TV sa va être de la folie :) . Et pour les jounals 13 h et 20 h peut être on verra bien

Modifié par RalphLauren

ouais toujours plus --' au 19/20 h aussi !!! "sortie du nouveau jeux de Rockstar game Grant Theft Auto V !! la sorti etait prevue pour printemps 2013 mais il s'est averer un gros retard !"

j'aimais au JT mais des pub peut etre (enfin j'ai jamais vue d epub pour GTA ou RDR sur la tele)

Modifié par kakooo

ils vont en parler au infos pour dire en gros que c'est un jeu violent et bla bla bla et je suis sur que les magazines d'informations vont faire des reportages sur le jeu concernant les joueurs .