xxtrevorxx

gta 5 vs gta sa qui gagnera a votre avis

Recommended Posts

Salut a tous ^_^ . Bon comme vous savez on considére gta sandreas comme le meilleure gta vous bien d'accord :yes: .Mais avec les infos de game informer on a appris beacoup plus sur le blokupstere qui est le soidisant meilleure gta que gta sa. Mais comme beaucoup de personne je vais acheté gta 5 des sa sortie au printemps 2013 :thumbup: . Mais personellent je pense pas que gta 5 sera meilleur que gta sa mais c'est qu'un avis personelle peut étre que gta 5 sera meilleure que gta sa.Mais vous allez me dire (mais ne on connait pas tout dans gta 5),ma foie oui c'est vrai qu'on connait pas toute les infos et les posibilités de gta ,mais moi j'ai assez peur pour gta V .Je me rapelle avant on disait tous que gta 4 sera le meilleur gta qui sera meilleure que gta sa etc etc,et a la fin on étais tous deçu . Bon bref on sait j'a mais avec r* c'est vrai qui sont enlevais beacoup de posibilités de gta sa dans gta 5 c'est sa qui me fait peur :( genre il sont enlevais la posibilits de pouvoire fair maigrire faire grossir achetés des maisons) . Bon voila quand pensez vous?

Et blablabla... des topics comme ça on en a eu des dizaines depuis un an. Tu n'as aucun recul, aucune vision d'ensemble sur Gta V, et tu te permets de nous pondre un topic vaseux(rédigé avec les pieds) pour nous faire l'apologie de SA au détriment d'un jeu potentiellement terrible et révolutionnaire auquel tu n'as jamais pu t'essayer...

Ça peut paraitre agressif, mais sache qu'en créant ce sujet un peu nian-nian tu fais appel à l'opinion public, et c'est pourquoi j'en profite pour donner la mienne et te dire que ces arguments de comparaison futiles et infondés que l'on se tape à longueur d'année me les brisent joyeusement !

Une seule chose à retenir là dedans en fait ----> "blokupstere" :huh:

Modifié par Dastro

Et blablabla... des topics comme ça on en a eu des dizaines depuis un an. Tu n'as aucun recul, aucune vision d'ensemble sur Gta V, et tu te permets de nous pondre un topic vaseux(rédigé avec les pieds) pour nous faire l'apologie de SA à l'instar d'un jeu potentiellement terrible et révolutionnaire auquel tu n'as jamais pu t'essayer...

Ça peut paraitre agressif, mais sache qu'en créant ce sujet un peu nian-nian tu fais appel à l'opinion public, et c'est pourquoi j'en profite pour donner la mienne et te dire que ces arguments de comparaison futiles et infondés que l'on se tape à longueur d'année me les brisent joyeusement !

Le mot "blokupstere" mérite la nomination pour la médaille en plomb de l'année 2013 :yes:

Et blablabla... des topics comme ça on en a eu des dizaines depuis un an. Tu n'as aucun recul, aucune vision d'ensemble sur Gta V, et tu te permets de nous pondre un topic vaseux(rédigé avec les pieds) pour nous faire l'apologie de SA à l'instar d'un jeu potentiellement terrible et révolutionnaire auquel tu n'as jamais pu t'essayer...

C'est vrai que ce topic est... Euh comment dire gentiment ? ... pas très bien fait. :whistling:

Mais sinon, à part ça, je voulais juste poser une question totalement HS à propos du post de Dastro.

À la place de "à l'instar", tu ne voulais pas plutôt dire : "au détriment", ou "aux dépens", ou "au préjudice" ???

C'est vrai que ce topic est... Euh comment dire gentiment ? ... pas très bien fait. :whistling:

Mais sinon, à part ça, je voulais juste poser une question totalement HS à propos du post de Dastro.

À la place de "à l'instar", tu ne voulais pas plutôt dire : "au détriment", ou "aux dépens", ou "au préjudice" ???

Y'a des choses débiles qui restent; j'ai toujours appris une mauvaise définition de ce mot, et on a eu beau me le dire 30 fois, je continue toujours à l'utiliser à l'arrache à des endroits ou il n'a strictement rien à foutre :blush:

Je modifie ça de suite Mr Pivot :sleep:

Y'a des choses débiles qui restent; j'ai toujours appris une mauvaise définition de ce mot, et on a eu beau me le dire 30 fois, je continue toujours à l'utiliser à l'arrache à des endroits ou il n'a strictement rien à foutre :blush:

Je modifie ça de suite Mr Pivot :sleep:

Bah, on a tous nos petits travers... :closedeyes:

C'est comme ça, c'est la vie...

J'ai presque jamais joué a GTA SA, et j'ai pas encore joué a GTA V (comme peut-être certains d'entre vous haha) mais c'est un jeu que j'attends énormément, et je pense que rien que par la taille de la map il le surpassera. Après, si le jeu tient toutes ses promesses, il est clair qu'il sera bien au dessus de GTA SA. Et je n'ai pas le côté nostalgie en jouant a GTA SA. Donc je peux pas donner mon avis. Même si on est d'accord, SA a très bien vieilli, mais il vieilli.

C'est bien, je vois qu'il y a des choses qui ne changent pas, je pars 2 ou 3 mois et il a toujours autant de sujets débiles créés par des personnes inexpérimentées qui n'ont aucun recul et (je reprendrai les termes de Dastro) "qui n'ont aucune vision d'ensemble".

Je félicite tous ceux qui ont un avis réellement constructif et pertinent qui parviennent à rester tant bien que mal sur le forum et invite les autres à trouver la petite croix en haut à droite de leur navigateur, à sortir faire des boules de neige en attendant la sortie du jeu plutôt que de venir polluer pour la millième fois (si pas plus) ce si fantastique forum. Joyeuse fête des chaussettes.

Remerciement spécial à Dastro sans qui je n'aurai pas remarqué ce si fantastique mot qu'est "blokupstere"(je suis obligé de faire un copier coller tellement l'orthographe est hors du commun, c'est dire...), ce fût un grand moment de franche rigolade. :D

C'qui est cool c'est que c mélange tous les genre de personnages Micheal c un peu un toni cipriani sans être un mafieu trevor c un MANHUNT sans être un monstre et Franklin c un Cj sans etre un très très gangster( ouai il habite quand même dans le ghetto) donc c comme gta III plus MANHUNT plus gta sa égal gta V a Los Santos

Modifié par Ray Of Los Santos