Unnamed20221128 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Qu'est ce que vous souhaiterez voir dans GTA 5 qui sorte du monde réelle Genre : Alien etc PS : Toutes idées sont les bienvenues Modifié 24 janvier 2013 par MrVodk-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Le grand Gang Of Los Santos dit que ce topic doit être fermé ou déplacer dans la Whistlist. 1 JeunePimp a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Un GTA non réaliste ? ... 1 JeunePimp a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unnamed20221128 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Ja woll Ja Major ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Le grand Gang Of Los Santos dit que ce topic doit être fermé ou déplacer dans la Whistlist. bien dit gang Of Los santos croit-tu que ta signature est au norme Modifié 24 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Ohlalala... :ohmy: Non, non, non et non... Surtout pas. 1 JeunePimp a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 J'aime pas les mythes, sa fait des trous dans les vêtements.... Sinon je veux des amazones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Wishlist i can fly... Modifié 24 janvier 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 L'apparition de Marc Dutroux dans une maternelle.; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Wishlist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Moi j'ai répondu ( j'ai peur ) . Des topics comme le tient 1 Mag_Cream a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 J'aime pas les mythes, sa fait des trous dans les vêtements.... Sinon je veux des amazones +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Pourquoi ce topic existe encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unnamed20221128 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Tu n'a qu'a le virer ! <_< Modifié 24 janvier 2013 par MrVodk-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Wishlist i can fly... Tu m'as appelé ? 2 SupaRosa et MisterMasters943 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterMasters943 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Tu m'as appelé ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 rien a part avoir plein d'animaux dans gta 5 je sais ils ont dit qu'ils y aura une faune mais bon a part l requin et le chien je veut voir plus PS : en plus je sais que c'est dure pour tout sa mais j'aime bien plus de réalisme a du gta 5 et des aliens c'est pas réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Tu m'as appelé ? Tu ma tuer, une fois de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Genre pouvoir tuer les gens qui font des topics inutiles (aucune arrière pensée !) 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Tuer le BESHERELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites