Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 De un, il y'a déjà un topic dédié à ce genre de chose → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13442&view=getnewpost De deux, dans aucun GTA nous pourrons se battre avec des aliens. De trois, si vous voulez avoir des aliens dans un GTA, acheter Saint Row 3. De quatre, arrêter de prendre de la drogue ceux qui pensent qu'il aura des aliens. Et de cinq, le grand maître Gang Of Los Santos demande à ce que ce topic soit fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Tuer le BESHERELLE C'est toi qui dis ça mon chou ? Modifié 24 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Je veux pas t'offenser mais ça s'écrit Bescherelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Tuer le BESHERELLE ci quelqu'un tue le Bescherelle,il y en auras plus de 90% de la population qui deviendrait tebé. "bête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 BESHERELLE BESCHERELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) De quatre, arrêter de prendre de la drogue ceux qui pensent qu'il aura des aliens. Mais sa existe les aliens, moi sa fait 9 saisons que je cherche ma sœur qui a était enlevé par l'un d'eux. (ref: x-file) Modifié 24 janvier 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliiietnana 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Rester dans le realiste ... Y a moyen d avoir des chose etrange a voir et pourtant reel .. Imaginer une voiture fantome .. Jpense que ces le terme pour signifiez une voiture roulant en sens contraire .. Sa pourrait etre assez marrant et en meme assez louche a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Des aliens ? mais POURQUOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 ci quelqu'un tue le Bescherelle,il y en auras plus de 90% de la population qui deviendrait tebé. "bête" Ah bon, bin faut croire qu'il a déjà été tué [/humour noir] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Ah bon, bin faut croire qu'il a déjà été tué [/humour noir] BESCHERELLE voilà tout le monde est content Il y a un truc qui me chiffone se smiley là :> pourquoi son nom est Payday ? Modifié 25 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 BESCHERELLE voilà tout le monde est content Il y a un truc qui me chiffone se smiley là :> pourquoi son nom est Payday ? Pay Day ou jour de paye en Français ça paraît évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Pay Day ou jour de paye en Français ça paraît évident Je soupçonne les admis d'avoir fait un jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Je soupçonne les admis d'avoir fait un jeu de mots Really ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Deux gars qui s'embrasse : et qui se nomme Payday sa ne peut être que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites