TheSparrowGam3r

Quel place pensez vous pour GTA V ?

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je ne crois pas que le sujet ait déjà été traité, si c'est le cas, merci de me dire où est-il

Merci

 

 

Je me demandais, après beaucoup d'informations, soit j'ai loupé un épisode, soit on ne sais pas encore quel place GTA V demandera à nos jolies consoles...

 

Certains n'ayant que des consoles de 40 GB ( désolé si je me trompe " d'unité " ) ne pourrons s'offir ce jeu qu'a une certaine condition. Se racheter une Play3 / Xbox 360

 

Moi je m'attendrais plutôt, en vu de la map, du contenus présenté actuellement, les graphismes.. à environs 25 / 35 GB

C'est un jeu qui est pour moi pour l'instant, assez balèze alors

 

J'attend vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question : Si vous prenez les nouveaux jeu sortis de la saga

S.A et Vice City ( bientôt )

 

Vous les garderez ou vous les sacrifierait pour GTA V :question:

 

 

question: vivre ou mourire :question:

voila comment je voit ta question

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'attendrais plutôt, en vu de la map, du contenus présenté actuellement, les graphismes.. à environs 25 / 35 GB

 

 

Je ne suis pas sûr mais je crois que la PS3 ne lit pas les blu ray double couche, donc ça ne devrait pas dépasser 25 Go, et puis de toute façon avec les DVD sur Xbox, à moins de le mettre sur 4 disques mais ce serait étonnant, il ne fera pas 35 Go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr mais je crois que la PS3 ne lit pas les blu ray double couche, donc ça ne devrait pas dépasser 25 Go, et puis de toute façon avec les DVD sur Xbox, à moins de le mettre sur 4 disques mais ce serait étonnant, il ne fera pas 35 Go

 

 

Ah bon bah sa pourrais rassurer certains :lol:

 

Merci de cette infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi vous parlez? Le fait que le jeu prenne toute la place sur un dvd, un cd ou un blu-ray on s'en fout on n'installe pas tout le jeu sur notre disque dur! La nouvelle ps3 est proposé avec un disque dur de 12go donc vous pouvez être sure que la taille de l'installation sera moins que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant