TheSparrowGam3r

Quel place pensez vous pour GTA V ?

Recommended Posts

Mais de quoi vous parlez? Le fait que le jeu prenne toute la place sur un dvd, un cd ou un blu-ray on s'en fout on n'installe pas tout le jeu sur notre disque dur! La nouvelle ps3 est proposé avec un disque dur de 12go donc vous pouvez être sure que la taille de l'installation sera moins que ça.

 

 

 

Laquelle de nouvelle PS3 ? Parce que certains on les anciennes :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi vous parlez? Le fait que le jeu prenne toute la place sur un dvd, un cd ou un blu-ray on s'en fout on n'installe pas tout le jeu sur notre disque dur! La nouvelle ps3 est proposé avec un disque dur de 12go donc vous pouvez être sure que la taille de l'installation sera moins que ça.

 

+1 ta raison, on en a rien à foutre, tu fou ton disc dans la console et ça tourne !

Sujet inutile à fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je peux comprendre que la question se pose pour les propriétaires de Xbox 360 (surtout pour les modèles antérieurs à la 360 S) où l'installation d'un jeu limite

 

  • le risque de ROD et
  • la bruyance de la console

 

autant cette question ne se pose pas sur PS3, sur laquelle ne s'installent que des mises à jour téléchargeables (qq Ko ou qq Mo) d'un jeu vendu dans le commerce, sauf cas particulier (par ex. Gran Turismo 5).

 

Je me demande si certains possesseurs de PS3 ne font pas un amalgame avec ce qui se passe sur XBOX 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la plupart des jeux pèsent moins de 10 Go:

-Just Cause 2 ≈ 4 Go (version PC)

-Sleeping Dogs ≈ 9,5 Go (version PC)

-Far Cry 3 ≈ 10 Go (version PC et seulement 5,2 Go installer sur ma Xbox)

 

Mais il y a des exceptions:

-Assassin's Creed 3 ≈ 15,5 Go sur 2 CD (version PC)

-Battlefield 3 ≈ 14 Go sur 2 CD (version PC)

 

 

Donc c'est pas la taille de la map qui compte, Just Cause 2 et Far Cry 3 le prouve, de plus les versions consoles sont moins lourdes que les version PC, Far Cry 3 le prouve.

 

C'est pourquoi selon moi GTA V pèsera moins de 10 Go sur console, grand maximum 15 Go, mais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en compressant tout le jeu passera sur xbox 360!!!!!!

 

regardez des jeux avec des espaces immenses comme driver sf, forza horizon, gta 4, rdr passent en un seul cd moi je pense qu'ils se debrouilleront pour mettre le jeu sur un seul cd!!!!

 

je vois mal un gta sur plusieurs cd!!!

 

en ce qui concerne l'ancien modele de xbox 360 il n'a peut etre pas beaucoup de memoire mais il marche parfaitement et les installations sont pas obligatoires sur 360!!!! :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu pèsera moins de 10Go, j'en suis sur. :sleep:

 

 

Moins de 10 Go ça voudrait dire un seul DVD sur Xbox, et à mon avis c'est juste pas possible, rien que GTA 4 fait plus de 7 Go (sur Xbox), et des jeux comme Max Payne 3 et Halo 4 sont sur 2 DVD.

Je pense que le jeu fera entre 12 et 15 Go minimum.

 

 

Autant je peux comprendre que la question se pose pour les propriétaires de Xbox 360 (surtout pour les modèles antérieurs à la 360 S) où l'installation d'un jeu limite

 

  • le risque de ROD et
  • la bruyance de la console

 

autant cette question ne se pose pas sur PS3, sur laquelle ne s'installent que des mises à jour téléchargeables (qq Ko ou qq Mo) d'un jeu vendu dans le commerce, sauf cas particulier (par ex. Gran Turismo 5).

 

Je me demande si certains possesseurs de PS3 ne font pas un amalgame avec ce qui se passe sur XBOX 360.

 

 

C'est pas obligatoire l'installation sur PS3?

Et sur Xbox la question ne se pose pas, l'installation est facultative, du coup même sans disque dur on peut jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en compressant tout le jeu passera sur xbox 360!!!!!!

 

regardez des jeux avec des espaces immenses comme driver sf, forza horizon, gta 4, rdr passent en un seul cd moi je pense qu'ils se debrouilleront pour mettre le jeu sur un seul cd!!!!

 

je vois mal un gta sur plusieurs cd!!!

 

en ce qui concerne l'ancien modele de xbox 360 il n'a peut etre pas beaucoup de memoire mais il marche parfaitement et les installations sont pas obligatoires sur 360!!!! :grrr:

 

Moi j'ai une 360 slim 4Go de 2011 mais j'ai ajouté un disque dur de 320Go pour avoir de la place pour installé les jeux, autrement, même avec 4Go je jouais, vu que l'installation des jeux n'est pas obligatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis spécialement pris la Slim 360 à 250 Go pour jouer à GTA V, pourquoi ? parce que ma premium à 20 go avait 5 ans/demi d'age , elle allait bientot canner ( Lecteur CD qui ne s'ouvrait plus , sur-chauffage inquiétant , bruit anormales ) Bref , je jouerai à GTA V sans trop me prendre la tête en ce qui concerne de Dilemme de la bobox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant