AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Il est vraiment magnifique ce artwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Hahaha que du LOURD !!! L'impatience me ronge de plus en plus ... LoL Hâte d'en découvrir plus ! [/quote MOI AUSSI J'EN AI MARRE D'ATTENDRE HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA :vener: Il est vraiment magnifique ce artwork Tu la dit bouffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Alors ça bande les mecs ? Bon sérieusement rien de bien fou mais je prends quand même 3 SupaRosa, Yomani55 et Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 jai peter mon calçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Pressé de voir le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Alors ça bande les mecs ? Bon sérieusement rien de bien fou mais je prends quand même Disons que c'est une petite bouffé d'air, sa permet de compensé la frustration d'hier soir. Ou une croquette apprêt 30 jour de diète. Choisi ta métaphore. Modifié 27 janvier 2013 par SupaRosa 1 Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) A coter de cette artwork regarder sur la droite il y en a un autre mais on vois que un ptit bout (en bleu) Modifié 27 janvier 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 A coter de cette artwork regarder sur la gauche il y en a un autre mais on vois que un ptit bout (en bleu) peut etre un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 A coter de cette artwork regarder sur la gauche il y en a un autre mais on vois que un ptit bout (en bleu) enfin,je suis pas tout seul à penser à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 enfin,je suis pas tout seul à penser à ça Et comme par hasard il y a le meme logo en bas a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Plus on avance .. Plus je suis fou d'excitation ! RockstarGames sont vraiment fort pour rendre les gens addicte .. Enfin ce qui est sure, c'est que je le suis moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 je vois bien si rockstar garde le meme style de jaquette que cette artwork y fasse partit en haut a droite (comme les précédente jaquette moto en haut a droit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 je vois bien si rockstar garde le meme style de jaquette que cette artwork y fasse partit en haut a droite (comme les précédente jaquette moto en haut a droit) je pense aussi sa sent le Classic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 A coter de cette artwork regarder sur la droite il y en a un autre mais on vois que un ptit bout (en bleu) En fait je viens de trouver l'image complete et au plus grand désespoir ce n'est pas un nouvel artwork a côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 et c'est Francklin sur la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 L'artwork me fais beaucoup penser a GTA SAN ANDREAS, avec ce ciel jaune orange sépia .. J'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 En fait je viens de trouver l'image complete et au plus grand désespoir ce n'est pas un nouvel artwork a côté Belle trouvaille, un peut déçu, au moins on ne se fera plus de fausse joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 En fait je viens de trouver l'image complete et au plus grand désespoir ce n'est pas un nouvel artwork a côté Bien joué man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 R* va nous le sortire en hd comme les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 R* va nous le sortire en hd comme les autre En même temps que la date de sortie. Et un petit chocolat belge pour nos modos car l'attente fut longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites